Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 27-02-2009 à 22:27
Et bien Nicole : ton mari en connaît des ficelles, c'est bien. Moi contre les limaces, je garde la cendre du feu. Avant j'avais un hosta que les limaces se régalaient de manger, et depuis que je mets de la cendre autour, mon hosta est superbe. Tu sais ce que c'est un hosta ? une plante superbe qui préfère l'ombre. A notre maison (qui est une maison très ancienne) j'ai une cour intérieure qui est très ombragée, donc je suis obligée de sélectionner les plantes d'ombre. De ce fait, j'ai 2 hosta : 1 à feuilles panachées, 1 à feuilles bleues, un rhododendron, 1 clématite bleue qui pousse sur le mur à l'ombre, des ancolies. . . J'adore avoir des fleurs autour de la maison : çà sent bon, et c'est joli. C'est un peu ma passion . . .

J'aime bien vous lire à toutes les 2 car autant l'une que l'autre, vous avez de bons conseils, de bons filons.

Bon week-end à toutes les deux, et à vous toutes aussi. Bises les filles.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-02-2009 à 05:43
Il y a un éléveur qui vient sur le marché à VRG. J'aimerais bien savoir avec quoli ilnourrit ses truites! Ma main a coupé que c'est avec des granulés!
Comment élève-t-on les cochons, les lapins. . ..? Autrement ils ne poussent pas et les nourrir aux grains finirait par revenir bien trop cher!
Et dans nos jardin, ui n'utilise pas de désherbant, d'anti-limace, d'enrais. . .?
Dur de trouver du naturel!!!
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 26-02-2009 à 20:53
Hummmm, toutes les 2 vous me mettez l'eau à la bouche avec les recettes de foie gras !!!

Nicole : Bastide a raison : si on écoute tout ce que les gens disent, on ne fera plus rien : et la pollution, et çi, et çà. . . Je crois qu'il faut se faire sa propre idée, manger le plus sainement possible : c'est-à-dire acheter des fruits et légumes de saison. Et si possible de la production locale. Moins çà voyage, meilleur c'est.
Et pour les poissons, effectivement l'affaire est plus délicate. . . notamment avec le saumon. . .
Vive la petite truite pêchée dans le ruisseau à la campagne :)))

Aujourd'hui, ils ont recours à plein de ficelles pour que le poisson ait une belle couleur, et réponde du mieux possible "aux règles actuelles" pour faire un meilleur business.

Chaque jour, nous devons être vigilantes pour faire le plein du panier de la ménagère.

Bonne continuation à toutes les deux. Bises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-02-2009 à 21:38
Nicole l rhumato c'est à rodez constant et. . .je sais plus qui:(
Les foie gras: 10mn pour 100g
Avant je les déveine, les fait tremper dans du porto blanc, les sale et les poivre avec du poivre blanc!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-02-2009 à 09:03
Nicole attention à tout ce qu'on dit sur la nourriture, faut pas exagérer non plus!
Si tu vas par là, vu quela pluie est polluée (il ne pourrait en être autrement!) tous les légumes sont mauvais!!!
Si tu laves bien tes légumes je ne vois pas où est le problème.
L'arthrose sur les vertèbres je connais et je te plein:( j'en ai aux cervicales, aux dorsales et aux lombaires!!! j'ai fait le plein!
C'est vrai que perdre du poids fait du bien, j'ai bien moins mal avec mes 19kg d'envolés!!!
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 24-02-2009 à 19:46
Humm, cette recette de crêpes me met en appétit !
Bastide : en as-tu une toi aussi ?
Personnellement je n'ai pas mangé de crêpe aujourd'hui. J'avais piscine entre midi et 2 donc le mardi je me fais un repas froid que j'ingurgite en 10 mn maxi. J'ai préparé une salade de riz avec du jambon blanc, 30 g de gruyère, des tomates cerise, du poivron vert, des oignons, des cornichons. C'était super bon, et très copieux. Vinaigrette "allégée" à ma façon : c'est à dire avec beaucoup de citron, d'eau, de moutarde, et très peu d'huile. Je ne sais pas si c'est bien, mais en tous cas c'est bon.

Voilà, j'espère que l'IRM s'est bien passé Nicole. Bastide a raison quand elle parle du calcium et du gruyère. J'oublie que lorsqu'on 50 ans c'est l'ostéoporose qui nous guette. Attention donc à nos petits os, soignons-nous :)

Et toi Bastide, kest'as fait ? tu t'es cassé la binette ? Vive les p'tits muscles ! tu vois que çà sert :)))

Bises à toutes les filles.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-02-2009 à 22:24
mistouflette 30g de fromage c'est pas beaucoup e si on prend du gruyère c'est plein de calcium. On en a besoin aussi surtout quand on a passé laes 50 comme moi.
Demain EJP alors je poste ce soir.
Vendredi j'ai frôlé la catastophe m'a dit la kiné, j'aurais pu me re-faire une luxation de la hanche. Je ne dois ma chance qu'à mes ti muscles que je fais bien travailler.
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 23-02-2009 à 20:33
Nicole, si je peux me permettre, je te conseille d'arrêter le fromage, et surtout ne plus en manger le soir. Ou exceptionnellement 1 à 2 fois maxi par semaine. Remplace le fromage par des yaourts ou du fromage blanc pour que tu aies un apport en vitamines et calcium. Mais tu sais, le fromage est GRAS. Donc pas bon pour nos artères.
De mon côté, je fais les yaourts à 0 % de M.G. et j'en suis contente. Je mange du fromage maxi 2 fois/semaine. Je m'y oblige car j'en suis très gourmande. J'adore le fromage. Depuis que je l'ai arrêté, la grincheuse a tendance à baisser. Son aiguille oscille dans le bon sens.
Donc courage Nicole, et prends les bonnes décisions. . .
Bonne continuation, et à bientôt.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-02-2009 à 09:16
Allez Nicole on prend son courage à 2 mais et. . .hop! on fait baiser la grincheuse.
Le froid est revenu (gggrrrr)
Sûr les filles faut se faire surveiller par un cardiologue quand y'a des blèmes dans la famille. Moi j'y vais tous les ans!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-02-2009 à 22:58
Félicitations Odes, bisous au nouveau né (et à la maman!)
Aujourd'hui journée un peu chargée!
Bisous



1761 - 1770 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen