Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 10-03-2009 à 08:56
MISTOUFLETTE :Non je ne sais écrire le patois, je me suis amusée mais par contre je le comprends et arrive à le lire. Mes parents et ma famille ne parlaient que ça.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-03-2009 à 11:38
Pas de pluie et un soleil qui joue à cache cache avec les nuages.
Bon repassage Nicole.
Bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-03-2009 à 22:49
Rien faire Nicole? Pour le coup, c'est sûr, on fera la régime!!!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-03-2009 à 09:27
Vive les femmes!!!!
Bon dimanche les païses.


Mistouflette (12) répond Posté le 07-03-2009 à 21:57
Et bien moi cet après-midi, j'ai acheté des primevères et des jonquilles fleuries. Humm, c'est vraiment le printemps.
Cette semaine je suis en congés, donc je vais en profiter pour jardiner un peu. Cà fait du bien !
Bon dimanche à toutes. Bises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-03-2009 à 09:33
Ben oui Mistouflette ça papotte! Fait pareil!!! Bon week-end à toi aussi.
Profitez bien du soleil les filles je ne crois pas qu'on va le garder :(

Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 07-03-2009 à 08:43
Et çà papotte, et çà papotte !!!!

Bon wikend à toutes les copines papotteuses :)))


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-03-2009 à 16:44
Nicole mdr ben sur je me suis trompée!!!! je prends du vasten en 40
Je t'ai répondu.
Le matin je ne suis pas touours bien réveillée moi.:)
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-03-2009 à 08:48
Nicole le cholestérol c'est un fléau:(
Le toubib m'avait baissé de moitié le traitement, ben même au régime, le taux est remonté dare dare donc je reprends le traitement d'avant qui m'allait très bien (plus de cholestérol!!!)
Et puis les médocs pour a pas évident d ls supporter. J'ai dû en essayer 3. Le dernier était lebon hihi je prends du cokenzen moi (y'a que lui que je supporte donc on y touche pas!)
Mistouflette je suis ravi de ma perte. En plus j'y suis arrivée en 5 mois au lieu de 6 mais je trouve que je stagne maintenant donc je vais essayer autre chose. Tu sais, c'est pratiquement la même chose mais moins directif.

Au fait, pour laisser un com sur mon blog il suffit de cliquer sur: laisser un commentaire mdr
Autrement vous pouvez me contacter à: toujours12@aol.com
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 05-03-2009 à 21:35
Mais Bastide, je ne comprends pas bien : tu n'es pas contente après avoir perdu 20 kg ? il t'en reste beaucoup à perdre ?

Qu'as-tu commencé comme régime, je ne suis pas allée sur ton blog voir ?

De mon côté, je continue tranquillou. Je me soigne :)

Bises.



1741 - 1750 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen