Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 13-02-2009 à 15:35
Tu as bien de la chance, Ode de te raisonner, moi en ce moment, je suis boulimique, soucis : hospitalisation du petit-fils 5 mois, d'une gastro, il y a 15 jours avec déshydratation à Albi et rebelotte, cette nuit, aux urgences de St-Affrique qui l'ont envoyé sur Albi, fontanelle gonflée, d'après analyses, peut-être la méningyte serait écartée, reprise de sang car la température est remontée à 40°3, suivant les résultats ponction lombaire. Il me tarde de savoir ce soir, j'espère qu'ils auront trouvé et que ce n'est rien.
Quant à la neige, ils l'ont annoncé, mais rien chez nous, tant mieux, je l'aime lorsque je n'ai pas à sortir avec le ventre sur le radiateur en la regardant tomber. Bisous à plus tard
VRG = Villefranche du Rouergue, j'ai déjà posé cette question. Bye


ode (13) répond Posté le 13-02-2009 à 11:46
Bonjour les Aveyronnaises, moi aussi j'en ai marre de vous voir écrire NEIGE car je voudrais venir voir papa, normalement dernière semaine de Février, on se renseignera sur le temps mais je pense que maintenant elle ne tiendra pas autant.Mon dieu qu'il est bien ce forum, on ne parle que de courses, de marché et de bonne bouffe!!!!!Il est où le REGIME? ? ???Moi je me maintiens, je fais tout pour ne pas prendre un KG vu que je n'en reperd pas, pour le moment j'espère.Si je fais un excés, le lendemain je me raisonne, fruits le midi.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-02-2009 à 07:37
Je vais à vrg soit chez Edouard soit che "les nouveaux commerçants"!
Dimanche je voulais aller manger en famille au chinois mais la paye du mari se fait attendre alors. . .
Ce sera pour une autre fois.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-02-2009 à 07:28
Jour les aveyronnaises! Bbbbrrrrr quel froid!
Aujourd'hui jour de courses, ça va être la grande sortie!
Bonne journée


Mistouflette (12) répond Posté le 12-02-2009 à 11:23
C'est BEAU la neige :)

Hum, mais c'est froid aussi !!!

Bonne journée à toutes les aveyronnaises, et à bientôt . . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-02-2009 à 07:19
Pas facile de faire de longues distances Ode:(
Ah! les grands centres pas évidents d'y vivre. Moi, je crois que je ne pourrais pas.
Bisous


ode (13) répond Posté le 11-02-2009 à 08:58
NICOLE, j'habite à ROGNAC, au bord de l'étang de Berre, près de Marignane, Berre. . .MISTOUFLETTE, en 30 ans je ne suis jamais allée à ce marché mais j'en a entendu parler, des prix intéressants mais aussi des arnaques, d'ailleurs, ici quand on sort, surtout une femme seule, je l'ai appris, on prend soin de ne pas avoir grand chose dans son sac. Mes enfants n'aiment pas que j'aille seule faire mes courses le soir. . ..cela change de l'Aveyron crois moi, on est toujours aux aguets. J'ai fait le marché de Millau un été en passant avec mon ainée, mais j'aime Millau, je crois qu'on y serait peut être venu avec mon mari car le climat nous plaisait. Mon ami l'aime aussi pour les boules, il ne pense qu'à ça, y jouer un jour mais pour le moment. . ..on prend ce que l'on peut.Je pense monter bientôt, avec lui, car il ne veut pas que je parte seule et veut aussi voir papa mais pas facile!!!!Il faut s'y prendre à l'avance et prévoir un déplacement, comprenne qui veuille.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-02-2009 à 07:58
Mistouflette oui j suis sur mon élliptique. Comment faire de l'exercice hein? Pas dehors en tout cas:(
Ce matin je me lève toute cassée. Merci la pluie ggrrrr
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 10-02-2009 à 20:07
En parlant de marché les filles, celui de Millau l'été (et je dis bien : l'été) est très sympa.
A Millau il y a un marché (petit : uniquement fruits et légumes) le mercredi matin, et un autre, beaucoup plus important le vendredi matin.
Et en été, c'est le "Méga-marché" : il y a une multitude de vendeurs qui viennent uniquement à ce moment là. Il y a des potiers, des vêtements à 3 balles et des vêtements beaucoup plus chics, des épices et des thés, enfin plein de choses. (Il y a aussi beaucoup de monde. . .)

Claudine : bravo que le jardin ! Il était immense celui que vous aviez avant ! Le jardin c'est bien, mais il faut vraiment être à la retraite. Il faut s'y tenir car sinon un coup de pluie et l'herbe court partout, ou un coup de soleil et si on arrose pas, tout est ratatiné. Vraiment un jardin, çà ne s'improvise pas. Félicitations pour toi et pour ton homme.
Avoir réduit la superficie, c'est pas mal non plus : cela vous permet d'avoir vos légumes, sans trop vous rendre esclave. C'est bien.

Merci pour la fausse béchamel Nicole. Je l'essayerai à l'occasion.

Houhou Bastide, t'es où ?
Ah ! je suis soulagée : je te vois sur ton elliptique. Tout va bien donc, je suis rassurée.

Bises les aveyronnaises, à +


Mistouflette (12) répond Posté le 10-02-2009 à 19:55
Ode : je suis contente de voir ton post sur le forum. J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles : alors on approche le 20 . . . y a du nouveau ? ? ?
Et bien tu sais Ode, nous on va le samedi matin au marché de La Plaine (en centre ville de Marseille, tu connais ?) et on se régale. Bien sûr il y a les vêtements dont tu parles, mais nous on achète pas ces fringues à 3 balles. Par contre, il y a de très beaux fruits et légumes, des fromages portés par des gens du terroir, du poisson (par beaucoup). L'ambiance y est très sympathique, et quand Christian ne va pas courir, j'aime bien y aller avec lui. A ce propos, il s'est "fait avoir" une fois par des gitans qui cachaient un objet sous des tasses, et il faut trouver où est l'objet !!! Agathe était là, et elle a prévenu son père de l'arnaque, mais Christian s'est laissé avoir par ces gars qui n'attendaient qu'un pigeon comme lui !!!
C'est pas grave, on en rigole bien quand on en parle !!!
Bises Ode, et bonne continuation.



1791 - 1800 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen