Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 15-03-2009 à 20:37
Ode : cà y est, nous sommes rentrés ce soir à 19 heures. Demain c'est la reprise. Cette semaine est passée très très vite. Fin mars sera vite là :(

Hey les filles, PENSEZ A MOI : mercredi matin, j'ai un entretien d'embauche à 10 heures. Croisez les doigts, les dents, les genoux, et tout ce que vous pouvez. Envoyez-moi vos ondes positives !!!! J'en aurai besoin car j'appréhende un peu. Mardi je redoublerai d'efforts à la piscine pour être parfaitement en forme mercredi matin.

Atchao à toutes. Bises.


Mistouflette (12) répond Posté le 15-03-2009 à 20:35
Bonjour RedCharlie, et bienvenue dans notre forum typiquement aveyronnais. Pas de problème : tu es la bienvenue, et nous allons te faire une bonne place.
Ici on papotte d'un peu de tout : - recettes de cuisine : c'est le domaine de Bastide qui a déjà perdu 20 kg. Bastide est notre référence !
- jardinage avec Nicole, et produits sains et naturels
- il y a aussi Claudine de Saint-Affrique qui passe de temps en temps nous faire un petit coucou et nous raconter ses galères . . .
- Ode s'est présentée : originaire et attaches en Aveyron, qui habite comme tu l'as lu près de l'étang de Berre
- et moi que tu ne connais pas : Mistouflette (qui n'a rien à voir avec le nom de mon chat puisqu'il s'appelle Cookie). J'ai 51 (ou 52 ?) ans, j'habite près de Millau. Et je viens papotter avec les aveyronnaises dès que je peux.

Encore bienvenue RedCharlie, et toutes mes félicitations d'avoir pris la décision de commencer cette nouvelle façon de manger. Tu verras au fil des jours, mais no stress, tout ira bien !

Bises les Aveyronnaises et à +


ode (13) répond Posté le 15-03-2009 à 11:47
Ca y est j'ai rencontré MISTOUFLETTE, son mari et sa fille Agathe.Ce sont de vrais marcheurs. . ..15 KMS/jour chapeau!!!Cela m'a fait grand plaisir et tout drôle à la fois de vivre une telle expérience, ne vous inquiétez pas je vais me le faire ce détour dans l'Aveyron. Poutou.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-03-2009 à 21:46
Arrêter le chocolat!!!! ça va pas la tête!!!!
Jalouse c'est parce que tu n'en manges pas hein?
Chaque carré fait autour des 12g je mange moins de pain c'est tout!!!
Bisous le païses


ode (13) répond Posté le 14-03-2009 à 10:52
Merci les filles, j'ai bien rigolé. . ..mais je deviens jalouse de Bastide, alors? ? ???Il faut que je la fasse râler à mon tour. . .Comme d'hab. une nouvelle semaine se prépare. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-03-2009 à 09:31
Ode, la pesée consiste à s'emparer d'une machine diabolique de forme vaguement carré (en général) et muni d'un cadran.
Le jeu consite, au lever du lit, de faire un tour par la case "toilette", puis d'adopter la tenue d'Eve et enfin de mettre, avec précaution, ses pieds sur l'engin.
Ensuite, c'est selon l'humeur de la grincheue: elle t'accorde ou pas une baisse de poids!
La mienne m'a annoncé -500g!!!
Je vois arriver les 2 chiffres à grands pas.
Et, je vais en faire râler quelques unes, je mange mes 3 carrés de chocolats à 2%MG par jour pour me faire plaisir!!!
Bisous


ode (13) répond Posté le 13-03-2009 à 19:38
LA PESEE. . ..qu'est que c'est que çà? ? ??


RedCharlie (12) répond Posté le 13-03-2009 à 11:00
Salut les filles et merci de votre accueil ! Je suis en Aveyron mais je suis originaire de la Moselle au départ, et ça ne fait pas longtemps que je suis à.
Bon courage pour votre pesée demain, moi je ne commence le programme que lundi qui vient.
Bonne journée !


ode (13) répond Posté le 13-03-2009 à 08:51
NICOLE, je vis la même galère pourtant je veux me motiver mais toujours des petites "bouffes" avec les uns ou les autres. Mariage le 25 Juillet il faut que cela me motive d'autant plus que je reçois mon vélo elliptique mercredi. . ...alors quoi de plus pour se motiver? ? ???J'attends le coup de fil de Mistouflette qui est à Marseille. REDCHARLIE, je suis originaire de MUR DE BARREZ mais je vis dans les Bouches du Rhône à ROGNAC près de Marignane, Berre l'étang.Je monte "assez souvent" pour voir mon papa.A plus.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-03-2009 à 07:04
Moi je suis près de VGR.
Bienvenue RedCharlie.
Demain jourde pesée, je suis confiante!
Bisous



1721 - 1730 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen