Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 19-02-2009 à 09:14
Bonjour à vous toutes et bon courage, annoncez moi qu'il n'y a plus de neige car je monte mercredi 25 à Mur de Barrez,je n'ai pas vu papa depuis. . ..Mi Novembre si je ne me trompe pas, heureusement il y a le téléphone mais je lui ai racheté des vêtements car je veux qu'il soit toujours bien habillé et les habits en prennent un coup au lavage à la maison de retraite.Ce sera bien car il y a un petit marché le jeudi et souvent je lui trouve des sous vêtements car pas facile à cet âge là, ici on ne trouve pas les mêmes choses, alors je commande sur Daxon ou Damart pour lui.Je me suis déjà connectée sur METEO et le ferai mardi.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-02-2009 à 07:30
Claudine comment va la tite famille?
Nicole, nous c'est une amie qui coupe le feu. Je dois dire qu'elle est très bonne pour ça!
Pas d'EJP aujourd'hui je vais pouvoir me servir du four!!!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-02-2009 à 06:57
Bon courage Claudine.
Nous on a toujours fait avec le médecin de famille, les pédiatres. . ..
Pauvre petit jespère qu'il va aller mieux très vite. Bon courage.
Bisous les aveyronnaises


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 16-02-2009 à 18:30
Merci pour vos encouragements, mais le pédiatre qui lui a fait le vaccin,pour lui il était guéri, comme a dit la grand-mère de ma belle-fille elle aurait dû attendre 15 jours de plus, il se serait mieux retapé. Voici que c'est elle (ma belle-fille) qui a une bronchite et 10 de tension, le médecin l'a arrêté et qu'elle se repose, donc moi qui a 61 ans, je garde les petits-enfants 2 jours, et ensuite sa maman vient de prendre la retraite, lui donnera un coup de main ainsi que moi. Comment ferait-il si les mamies n'étaient pas là ou sur place ?
Maintenant mon bout de chou à une rhinopharyngite, est-ce les dents car par transparence, il en a une qui pouce mais n'est pas prête de sortir, à l'hôpital et le médecin lui ont dit pareil. J'ai bien peur que demain, je sois obligée de l'emmener chez mon médecin traitant, car le pédiatre est à Millau. A + et merci


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-02-2009 à 23:37
Faire un vaccin à un bébé qui vient d'être malade? Y'a des toubib qui ont de ces idées!!!
Nous on est contre les vaccinations à part celui de la polio.
Bon courage claudine.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 15-02-2009 à 15:53
Les soucis continuent, mon petit-fils le même, après la gastro d'il y a 15 jours où il était hospitalisé sur Albi, il est à nouveau depuis vendredi 4 h du mat, après avoir été en urgences à notre hôpital, ils l'ont envoyé sur Albi à nouveau entre temps, on lui a fait le vaccin de la rougeole, la fièvre est monté à + de 40°3 après le bain et doliprane depuis l'après-midi et nuit, il avait la fontanelle de bombée, signe de méningyte, après différentes prises de sang et ponction lombaire, négatif, c'est déjà une bonne nouvelle, mais toujours de la fièvre, ils ne le laissent pas sortir, mon fils fait la navette et ma belle-fille prête à péter un plomb de rester très longtemps fermée. Heureusement que nous sommes là pour garder la plus grande, je l'ai gardé tous les jours pendant plus d'1 an, elle est habituée avec nous. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Il y a le forum pour raconter ses misères et malheureusement je ne suis pas la seule, heureusement qu'il y a de très moments. Mon petit bouchon a eu 5 mois samedi.Nous sommes là pour aider les jeunes. Gros bisous à toutes et bon dimanche


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-02-2009 à 10:12
Oui nicole mais l'enseigne est toujours au nom du père!!!!
Ben moi j'ai un petit fils mais je n l'ai vu qu'à la maternité. Parfois j'ai envie de faire intervenir la justice pour pouvoir le voir mais à cause de mon fils je n'ose pas. Maintenant qu'il va mieux. . .
Il me tarde que ma grande s'y mette. Elle attend de trouver un boulot:( c'est pas gagné!!
Bon dimanche


ode (13) répond Posté le 14-02-2009 à 10:57
Super BASTIDE, pour le moment je ne vois que toi qui affiches des -. Je vois que nous sommes toutes des mamis inquiètes pour nos petits enfants, moi aussi les miens n'ont pas été épargnés cet hiver. . .et j'attends toujours le 5ème, elle a perdu le bouchon jeudi, mais le 20 est proche maintenant.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-02-2009 à 07:55
Claudine, il faut se dire qu'à cet âge ça ombe vite et ça remonte aussi vite!
La déshydradation chez les bébés à cause d'une gastro est connue ne te fais pas trop de soucis quand même (bien que ce soit difficile je sais!)
Nicole, "2dourd" c'est Leclerc ben sûr!!! et oui j'étais dans les courss: demain la fille nous fait le repas chinois car, finances obligent, nous restons à la maison. c'est chouette d'avoir un cuistot à domicile hein?
La grincheuse affiche -1kg200 pour la semaine. J'ai atteint mon but (-20kg) maintenant je reparts pour deux nouvelles dizaines!
Bonne fête aux amoureux!!


Mistouflette (12) répond Posté le 13-02-2009 à 20:16
Oh Claudine, keskil a ce petit ? Le pauvre, que de tracas, en plus à cet âge là, pas facile de diagnostiquer. Le pauvre, 40,3° de fièvre, il doit vraiment ne pas être bien. Allez, j'espère que dans les heures qui viennent tout ira mieux. Claudine, j'ai une copine qui est infirmière à l'hôpital de Saint-Affrique.
Elle s'appelle Nicole et est très dynamique.
Allez, je pense à toi et espère que ton petit-fils guérira rapidement. Bon courage.



1781 - 1790 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen