Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 22-02-2009 à 17:59
Bonjour les mamies et future mamie, ça y est Maxense est né le 20 3KGS 650 51 cms, mon 5ème, je suis aussi heureuse que pour le 1er. Mercredi je prends la route pour l'Aveyron.


Mistouflette (12) répond Posté le 22-02-2009 à 17:33
Quelqu'une parmi vous pourrait-elle me donner un conseil "jardinage" . . . et oui, avec le temps qu'il fait, j'ai gratouillé dans le jardin cet aprèm. . .

Voilà, depuis 15 jours, j'ai un gros souci avec mon orchidée. C'est un phalaénopsis. Elle avait 3 brins avec plein de boutons, et assez gros, elle était magnifique et je me faisais un plaisir d'admirer ses fleurs dans quelques temps. Et bien voilà : en l'espace donc de 15 jours, tous les boutons ont avorté. Ils se sont tous ratatinés, et maintenant ils tombent. Est-ce que vous sauriez d'où çà peut bien venir ce malaise ?
Merci de vos conseils et vos remarques.


Mistouflette (12) répond Posté le 22-02-2009 à 17:29
Journée triste ? Ah non, pas ici, beau soleil. Juste là ce soir à 17 h le ciel gris arrive. A l'heure qu'il est, on va pas se plaindre. . .



claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 22-02-2009 à 15:55
J'ai été voir maman hier à Albi, elle était heureuse de nous voir, nous sommes partis manger au resto, car elle ne peut faire la cuisine pour plusieurs et çà lui fait une sortie car elle ne sort plus, elle a 84 ans et handicapée du côté gauche. Le mari lui a taillé les rosiers, car en voyant l'état de son jardin, çà la rend malade. Elle a téléphoné à un jardinier qui n'est toujours pas venu. Papa est décédé, il y a 35 ans, il avait 49 ans et chez nous, mes frères ont eu des problèmes à cet âge-là, et j'ai perdu mon petit frère à 38 ans aussi crise cardiaque qui lui a été fatale. J'ai l'impression que mon papa est parmi nous, j'ai tellement de pensées positives, papa les premières années, cela faisait très mal, j'avais à peine 24 ans et j'étais l'aînée. Journée triste par rapport à hier, où on s'est régalé avec ce soleil, magnifique. A plus tard et gros bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 22-02-2009 à 13:43
Et oui Nicole, nous sommes très attachées à nos parents, c'est normal.
Lorsqu'ils nous quittent, çà fait mal.
Lorsque mon père est DCD, j'ai "eu très mal" pendant environ 4 ou 5 ans. C'était très douloureux quand je pensais à lui. Après ce temps là, un déclic est venu, et lorsque je pense à lui, c'est tout bon. Je revis les bons moments passés avec lui, j'entends ses paroles, je vois ses signes de tête ou ses mimiques. Bref, c'est comme s'il était près de moi sans que je le touche. Le souvenir "a viré" pour du positif.
Mais bien sûr qu'il y a encore des fois, je suis aussi triste. La plupart du temps malgré tout, c'est un sentiment de calme. J'étais un peu "sa chouchou" et il me manque beaucoup. Le 24 avril cette année, il y aura 15 ans qu'il est DCD.
C'est la vie, après nos parents, "normalement" c'est nous qui sommes sur la liste. Et je crois, que ce fait là aussi nous turlupine quelque part, non ?

Comme il fait beau cet après-midi, je vais aller jardiner un peu. Quel beau temps pour une fois le week-end !

Bises à toutes. Profitez bien du soleil !


Mistouflette (12) répond Posté le 21-02-2009 à 12:31
Oui, Bastide je comprends. De mon côté, j'ai une chance inouïe : mon frère qui est célibataire, habite avec Maman. Et mon frère a radicalement changé depuis que Papa est DCD. Avant il était tout renfermé, parlait peu. Depuis la mort de Papa, il a tout pris en main, et s'en sort comme un chef. Je suis heureuse et fière de lui. Celà me réconforte car je suis loin, et çà me tranquilise que Maman ne soit pas seule.
En plus, il y a quelques mois, il a été licencié de son usine, et comme il est proche de la soixantaine, il est dispensé de recherche d'emploi. Donc dispo. Il s'est mis dans 2 groupes différents de rando, et il s'éclate à parcourir la campagne. Ça l'aère, car je le comprends, rester toujours à la maison c'est pas top.

Courage à toi Bastide.

Oui, c'est super bien ce soleil aujourd'hui. On va en profiter.

Bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-02-2009 à 09:12
Super, super. . ... si on veut mistouflette mais y'a le revers de la médaille: on n'est pas libre de faire ce que l'on veut :(
Je ne dis pas que je regrette ou que je le fais de mauvais coeur. . ..pas du tout, mais parfois j'aimerais dire: allez on part voir les enfants à clermont sans de suite être obligé d'ajouter: ben pas possible, qui va rester avec mamy?
J'ai un frère qui habite pas loin, il vient la chercher pour manger le samedi et le dimanche midi si monsieur n'a pas décidé d'aller se promener (en plus c'est lui qui devrait s'en occuper!)
Ce n'est paselle qui me demande de rester, ah non, elle ne le ferait pas, cependant chaque fois que je parle de partir elle tremble que je le fasse!!!!
ou alors faut qu'on laisse les filles et c'est pas évident!
Bon, finit de râler pour aujourd'hui hihi
Avec ce beau soleil on a le coeur en fête hein?
Bon week-end!


Mistouflette (12) répond Posté le 20-02-2009 à 19:02
Bravo Bastide ! Félicitations. C'est super d'avoir ses parents pas loin. Ça me manque à moi çà !

Ma mère habite près de Castres, dans le Tarn, et je ne la vois pas souvent. Je le regrette.

Et mes enfants sont à Marseille :(

Comment veux-tu que çà aille une famille éclatée comme çà ? C'est la vie. Nous n'avons pas pu rester tous "accoucounés" ensemble : ce sont les événements de la vie qui ont voulu cela. . . On n'y peut rien, mais mon cœur est plein de nostalgie quand j'en parle . . .

Profite-en bien du fait qu'elle soit pas loin (mais c'est ce que tu fais apparemment)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-02-2009 à 08:01
Kikous les aveyronnaises!
Je suis en pleine recherche sur le rouergue au Moyen-Age, je peux vous dire que j'ai la tête. . ..comme une coucourle!!!!!
Maman habite à 500m environ. Tous les jours elle vient manger avec moi et on fait des parties de petits chevaux!!! Cette semaine j'ai réussi à la mettre au scrabble (je l'ai acheté exprès!) la première fois il a fallu que les filles aillent à son secours mais maintenant ça va, elle a compris! Elle aura 88 ans en juin!
Bisous


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 19-02-2009 à 19:32
Tu as raison Nicole, ma belle-fille va sur 39 ans avec 10 de tension, j'ai peur qu'elle fasse de la dépression, j'ai trouvé qu'elle avait des raisonnements de dépressifs, c'est vrai qu'avec les enfants on ne peut se reposer comme il faudrait. Il y a sa maman qui est tous les jours et profite des petits enfants. Mon petit bouchon, fait maintenant de la broncholite, alors que le médecin est passé à côté, elle a été en voir un autre car le nôtre était en congés, elle trouve que la kiné n'est pas efficace, moi, j'ai l'habitude avec ma petite-fille, je l'ai trouvé bien et efficace, pour moi, je la trouve fatiguée, elle voit tout en noir. Je fais tout ce que je peux, heureusement que je vous ai pour me remonter le moral, pourtant, je suis du genre optimiste, même si je me bouffe de l'intérieur.
Je suis contente pour Ode qu'elle ait vu son papa, les personnes âgées ont besoin de compagnie, mais ce n'est pas toujours évident. Samedi, je vais à Albi voir maman qui est handicapée suite à une hémiplégie gauche, quand on est loin çà fait du souci, je lui téléphone tous les deux jours, on reste 30 mn minimum, à la voix, je vois qu'elle est battante et bricoleuse à sa façon, mais çà l'occupe, au lieu de mettre 8 jours pour certaines choses, elle met 1 mois, moralement çà l'occupe, elle fait sa cuisine, quoi, elle se débrouille et occupe le cerveau.
Quand j'y vais, on mange au restaumarché, çà lui fait une sortie et moi çà me détend. Bisous à toutes



1771 - 1780 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen