Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
RedCharlie (12) répond Posté le 12-03-2009 à 23:28
Salut tout le monde ! Désolée mais je n'ai pas le courage de lire les 335 pages de messages, je voulais juste vous dire que je suis sur Conques, et que je me suis inscrite aujourd'hui. Y a-t-il quelqu'un dans mon coin ?


Mistouflette (12) répond Posté le 12-03-2009 à 20:32
Oui, tu as bien raison Nicole pour le GPS ! Il nous serait bien utile lorsque nous allons à Marseille. Je vous raconte pas comme c'est GALERE pour trouver l'adresse de nos enfants !!!
Enfin, nous avons toujours réussi à les retrouver :) mais souvent avec du retard. Elles sont indulgentes quand Papa et Maman arrivent.
Nous n'avons pas acheté un GPS car nous envisageons de changer la voiture. Et maintenant il est de base dans la plupart des voitures neuves, donc un peu de patience et ce sera bon.
Nous sommes arrivés à Marseille hier soir. Il fait soleil et la température est très agréable. Nous en profitons. Demain nous allons randonner dans les calanques. Et je pense que après-demain, je ferai la connaissance de Ode. Il me tarde !!!!
Bises à vous toutes les aveyronnaises.
Je suis loin de vous en distance, mais près avec le cœur.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-03-2009 à 10:09
Bisous les païses et . . .vive le soleil!!!


Mistouflette (12) répond Posté le 11-03-2009 à 09:39
Hi hi hi Ode j'arrive !
Nous partons après le repas de midi.
On est dans les starting-blocks, on se prépare. Je n'ai pas pour l'instant regardé le plan pour aller chez ma fille à son nouvel appart. Pas grave, j'ai plus de 3 heures de route pour le potasser !
Je te tél Ode après nos "arrangements en famille" !!!

Bon courage à toi Nicole, je pense bien à toi. Il est des périodes difficiles à passer dans notre vie d'hommes et de femmes. La vie continue. Penser à nos morts de façon sereine nous fait grandir et nous apaise. Courage Nicole.

Bonne journée à toutes les aveyronnaises de coeur. Bises les filles.


ode (13) répond Posté le 11-03-2009 à 08:53
Le soleil brille. . ...je vous en envoie un peu. Mistouflette vient le chercher.
Bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-03-2009 à 07:59
Hier soleil et grisaille.
Aujourd'hui, pour l'instant il fait gris.
Bon courage pour le repassage Nicole.
Bisous à vous les païses


ode (13) répond Posté le 10-03-2009 à 16:22
Tu verras Mistouflette, les travaux ont bien avancé à Gignac, de quoi faire payer le viaduc un peu plus. . . car il a encore augmenté 6 au lieu de 5.70, je crois que je passerai par Millau vu que je sors à Sévérac,ça vaut le coup pour celui qui va jusqu'à Clermont.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-03-2009 à 10:40
Nicole haut les coeurs!
Fais-toi un repas coloré,attrayant. . .y'en a pleins dans les recettes de JMC
Le soleil est lààààààààààààà il faut en profiter.
Tu as craqué, qu'est-ce que ça peut faire, tu rattraperas!
Allez, hop! une tite marche par ce beau temps!
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 10-03-2009 à 10:22
Padène est originaire de Puylaurens, dans le Tarn Ode. Autrefois il avait un restaurant là-bas, et c'est d'ailleurs de là la base d'une bonne partie de ses squetchs.
On se prépare Ode ! Ce n'est pas encore définitif, mais je crois qu'on partira demain après-midi pour en profiter un peu. Finalement Erika va travailler le week-end qui vient, c'est dommage. Donc on part un peu plus tôt car vendredi elle sera libre. On fait comme on peut pour la voir un peu . . .
Mais qu'est-ce que tu nous fais Nicole ? T'as pas l'air d'avoir la pêche ? Vivement le retour du soleil pour que tu reprennes un peu de pep's !
Hier j'ai passé mon après-midi à couper la clématite, tailler le lierre, nettoyer les fleurs, et balayer ma cour. J'étais gelée à 17 heures quand j'ai arrêté, gelée mais fière de mon boulot !
Ah, çà change la vie d'être en repos avec ce soleil, c'est que du bonheur.
Bises à toutes, profitez-en bien.
Bastide coucou ! Tout va bien ?


ode (13) répond Posté le 10-03-2009 à 09:03
PADENE, c'est ds l'Hérault mais le mot patois, ne connais pas??



1731 - 1740 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen