Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
magalie34 (34) répond Posté le 22-11-2008 à 20:21
actuellement je suis a montpellier mais je suis de decazeville 12 --je descend tres souvent dans l aveyron ou j ai une maisonet de la famille --desire converser avec des aveyronnais qui me parlerait un peu de ma regions qui me manque beaucoup ---j ai un certain age et suis sur montpellier pour le climat tres agreable --mais un peu seule ----je remercie celle qui mre repondra et tiendra une petite cosette avec moi amitie magui 34


magalie34 (34) répond Posté le 22-11-2008 à 20:13
bonsoir a tout le monde je suis lili du 34 montpellier depuis 4mois j ai commence ce programe avec des resultat mais tres peu pour moi enfin pas suffisemment --j espere perdre beaucoup plus et je m y tiens a toutes les indications donnees - apres plusieurs regimes je n ai eu aucun resultat et pour une fois cela marche mais tres doucement -- trop doucement -- malheureusement je suis seule a assumer mon probleme actuel qui est mon poid car je n ai jamais ete aussi grosse -- mais je desespere pas de maigrir et de retrouver un poid correct -- bon je vous laisse et vous embrasse toutes -bonne continuation a tous et toutes -- bisous de lili de montpellier


magalie34 (34) répond Posté le 22-11-2008 à 20:04
BONSOIR JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE car je voudrais savoir si vous arrivez facilement a suivre et perdre des kg car depuis 4 mois j essais et je perd tres peu 13kg en 4mois exactement -je desirerais converser avec vous et nous soutenir reciproquement dans ce regime facile a effectue mais dificile de perdre des kg amitie de lili


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 22-11-2008 à 19:26
Non, je ne fais grève, mais ce temps m'a rendu un peu flegmatique, j'ai même fait 1/2 h de sieste, moi qui je ne la fais jamais, dû certainement à ce temps tristounet, moi qui est l'habitude de réagir, c'était toute molle, même pour me mettre à l'ordinateur.
Bisous à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-11-2008 à 14:10
Non, il n'y a personne du 12!
Enfin c'est ce que je constate.
Vous faites grève les filles?


Mistouflette (12) répond Posté le 20-11-2008 à 20:55
Allez, je file sur ton blog Bastide, on va voir çà !

;o)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-11-2008 à 10:11
Bonjour les aveyronnaises!
Pas gâtées côté temps hein?
Je suis entrain de digérer la mauvaise nouvelle: pas 7kg200 à perdre mais encore 20kg200
Saleté de balances, laquelle croire?
cf mon blog)
Bonne journée


Mistouflette (12) répond Posté le 18-11-2008 à 21:32
Oui, bien sûr Ode ! Ecrit comme çà çà ne pouvait être que Odette, mais tant pis, c'est pas grave. Bisous quand même.

Aujourd'hui pour moi entre midi et 2 : piscine. Je me régale. Le groupe de filles est sympa et le moniteur aussi. Il y avait pour la 1ère fois à notre disposition des espèces de boules de pétanque, mais en plastique avec comme du sable à l'intérieur. Je m'explique bien ? Et il faut les soulever de sous l'eau, en dessus, manière de se faire les biscoteaux. C'était très bien, et pour tout vous avouer, je pense que je n'ai pas du faire l'exercice très bien, car mes biscoteaux ne tirent pas beaucoup !!! Hi hi hi hi hi !

Atchao les filles, à demain pour de nouvelles aventures. Bises à vous.


ode (13) répond Posté le 18-11-2008 à 11:24
Les filles pour tout vous dire, je m'appelle Odette, et ma fête est le 20 Avril.Merci quand même pour votre petite attention.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-11-2008 à 07:34
Bonne journée à toutes!
Mardi, je retrouve la tranquilité jusqu'à vendredi. . ...

Bisous

endirectduboutdumonde.over-blog.com



1901 - 1910 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen