Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 03-11-2008 à 21:00
Ah oui, c'est sûr Ode. Je suis sûre qu'il appréciera beaucoup de vous voir. Je suis contente pour toi que ton fils et ta fille viennent avec toi. Ce sera bien mieux ainsi. Je vois que tu as des enfants adorables. Que de témoignages de compréhension, d'admiration et de soutien qu'ils te passent tous. Çà fait chaud au cœur pour toi leur Maman. Hum, c'est bon ces témoignages d'affection.
J'espère que ton père ne souffre pas trop, et que côté moral, il tient le coup.
Merci pour ces nouvelles Ode, elles me rassurent un peu car je craignais pour tout ce trajet. Je me disais que si tu devais le faire seule, c'est sûr, çà se ferait, mais tu serais fatiguée. C'est captivant de faire toutes ces heures au volant. Allez, courage Ode. Je continue de penser à toi, et te soutiens moralement. Bises affectueuses.


ode (13) répond Posté le 03-11-2008 à 16:51
Il va mieux mais je pars demain à Aurillac avec mon fils et du coup une de mes filles et je pense remonter samedi avec l'autre fille, il se sentira mieux de nous voir près de lui.


ode (13) répond Posté le 03-11-2008 à 09:16
MISTOUFLETTE, je me tiens au courant 2 fois / jour, j'en saurai plus cet AM car ils vont lui faire des examens. Je monte surement demain avec mon fils.


Mistouflette (12) répond Posté le 02-11-2008 à 20:36
Ode, mes pensées t'accompagnent.
Courage pour la route. Personne ne peut venir avec toi, parmi tes amis, personne ne peut t'accompagner ? La route est longue. Nous sommes rentrés ce soir du Tarn, effectivement il a beaucoup plu ici. Les rivières sont en crue. Faut bien que toute cette eau passe quelque part.
Je pense à toi très fort Ode. Tiens moi au courant, soit sur le forum, soit à "evelyne.bruniquel@laposte.net", comme tu le sens, en fonction des nouvelles. Bises à toi et mes amitiés.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-11-2008 à 18:08
Courage Ode, je t'envoie pleins de pensées positives et des wagons de bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-11-2008 à 18:07
nous resto à Rocamadour et trombe d'eau aussi!
Verdict demain matin sur la balance.
Ce soir soupe, fromage blanc, compote!

endirectduboutdumonde.over-blog.com


valsebrune12 (12) répond Posté le 02-11-2008 à 09:49
c'est la bérésina à rodez, des trombes d'eau qui nous tombent dessus!!!!avec ça les randos prévues à claivaux sont surement annulées;je ràle; il ne me reste que le rétro pour me défouler un peu, mais ça ne vaut pas les randos . . .. bises aux aveyronnaises contrariées comme moi par la météo


ode (13) répond Posté le 01-11-2008 à 20:48
MISTOUFLETTE, on ne se connait que par ce forum, je ne pensais pas venir pleurer ici un jour,le docteur vient de m'appeler, papa est transféré d'urgence à Aurillac, surinfinction pulmonaire, je crois que demain je vais faire un aller retour car je n'en peux plus, il n'a que moi et ce sont "des étrangers" qui s'occupent de lui.Descend voir tes filles toi tu vas vers le beau temps, enfi, meileur qu'à Millau, pas comme moi qui vait plus vers le mauvais. . .J'attends 21 H pour appeler l'hopital, ils sont vraiment très gentils.


Mistouflette (12) répond Posté le 31-10-2008 à 20:40
Je suis comme toi Ode, on va voir la semaine prochaine quelle allure va prendre la météo. Apparemment c'est beaucoup de vent et de pluie qui sont annoncés. Donc c'est moindre mal, car si jamais il neige à nouveau, là, c'est sûr qu'on ne viendra pas à Marseille (je flippe trop sur la route enneigée. . . je ne suis pas courageuse)

Je te souhaite un bon week-end Ode, et à dimanche soir ou lundi. Demain, nous allons dans le Tarn voir Maman et mon beau-frère et ma belle-soeur. Week-end familial annoncé !

Bises, et à bientôt.


ode (13) répond Posté le 31-10-2008 à 09:07
MISTOUFLETTE, Bastide ne m'encourage guère pour monter, elle aussi, car moi je monte plus haut que Millau et conduire sous la neige pas question, alors j'espère que cela va se radoucir pour la semaine à venir. Ici, tes filles ont dû te le dire il ne fait pas chaud non plus alors on imagine vite chez "nous". Mais pour toi, pas de problème tu rouleras dans le bon sens.



1931 - 1940 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen