Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 27-10-2008 à 20:27
- Félicitations Claudine pour les bonnes résolutions. C'est bien.

- Ah Ode, tu es revenue ! ravie de te retrouver. Ce week-end je me disais bien que tu devais être avec tes enfants et/ou petits enfants. Tu as bien raison de passer du temps avec eux. Je t'envie un peu ! De mon côté, il n'en est rien : pas de petits-enfants. Pas même l'ombre d'un gendre . . . (!!!) Mes filles sont exigeantes. Elles attendent le Prince Charmant. . . Mais c'est peine perdue, c'est leur mère qui l'a trouvé avant elles . . . :-))))
Toute plaisanterie mise à part, Erika et Agathe ont eu des histoires d'amour qui ont duré longtemps, mais on été rompues. Pour elles, c'est un sujet sensible. De mon côté, j'attends bien patiemment, mais Erika a dit un jour à son père qu'éventuellement elle resterait célibataire toute sa vie. . . Donc tu vois. . . C'est la vie de nos enfants. Tu comprends pourquoi je t'envie ?

Ceci dit, j'espère que tu as passé un bon week-end Ode, et que tout va bien pour toi.

Bises et à plus les Aveyronnaises !
Bonne soirée.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 27-10-2008 à 14:07
Les enfants et petits enfants vont quitter ce week-end la maison définitivement après avoir passé + de 2 mois chez nous, mon fils a fait entièrement leur maison en 14 mois, tout le monde est fatigué et en plus avec le bébé de 1 mois 1/2 qui réveille la nuit. Dimanche, j'ai ma mère et mon frère qui viennent. Vivement lundi, seule avec le mari, je me mettrai au régime correctement. j'ai pris 3 kg et je fais quand même attention, mais je serai mieux organisée pour mes repas et moins de grignotage. A bientôt et à +


ode (13) répond Posté le 27-10-2008 à 11:36
OUAIS!!!!!on se retrouve toutes, je suis bien contente, le club repart avec des nouvelles en plus. ET par dessus ça j'ai perdu 1 KGS, comme quoi, le régime sert à quelque chose. Poutous à vous toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2008 à 08:20
Merci Mistouflette.
Je n'ai pas passé ma vie à lutter contre le poids parce que je m'en foutais! Je n'en aurai pas autant à perdre sinon!
J'ai tout le temps entendu quelqu'un me dire que j'étais grosse même quand je faisais 59kg pour 1m74 alors. . .
Maintenant c'est plus sérieux, j'ai un problème de hanche et je suis limite pour le diabète :(
Comme je ne peux pas faire d'exercices, ni marcher longtemps d'ailleurs, il faut que je fasse attention.
Mais je suis une impatiente, il faut que ça aille vite. Le jour où j'ai décidé d'arrêter le tabac je l'ai arrêter, point, barre!
Aujourd'hui j'ai décidé de maigrir alors faut que ça suive!!!!
Si je te disais qu'avec 10kg en moins j'ai toujours aussi mal si ce n'est plus à mes articulations. . ..
Pas grave, je continue. Ce matin _400 sur la balance mdr
Bonne journée

endirectduboutdumonde.over-blog.com


Mistouflette (12) répond Posté le 26-10-2008 à 10:32
Bastide bonjour,

Est-ce que toute ta vie a été une lutte contre le poids ?
Je te trouve très courageuse. Pour moi, il m'arrive de craquer parfois. Mais c'est si bon !!!!!
Tout est dans le mental. Tant que je n'arriverai pas à dire NON, à dire "j'ai plus faim", ou à dire encore : "il ne m'en faut pas", et bien je n'y arriverai pas. C'est comme çà.
En tous cas FÉLICITATIONS A TOI pour cette perte de poids : 10 kg c'est bien, c'est TRÈS BIEN même pour cette durée. Bravo, et bon dimanche. Avec ce beau soleil, je vais grattouiller au jardin un peu.
A bientôt les Aveyronnaises, et Aveyronnaises de cœur aussi !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2008 à 07:54
Bonjour à toutes!
Ca fait du bien 12h de plus hein?
Et oui, claudine, les écarts ça ne pardonne pas!!attention de ne pas tomber dans le piège de la reprise.courage.
Ok mistouflette, faut pas se frustrer mais il y a des limites!
Je suis également à mi-chemin du but que je me suis fixée (-20kg)
-10kg depuis le 15/09/08 je suis contente de moi. Sûr, il y a des moments où je me sens frustrée mais je résiste le mieux que je peux car la spirale infernale de la reprise de poids nous guette dès qu'on attaque le moindre régime et ça, je ne veux pas y retomber!
Bon dimanche les aveyronnaises


Mistouflette (12) répond Posté le 25-10-2008 à 20:36
Ah Claudine ! depuis le temps !
j'espère que tu vas bien. Apparemment oui. Je suis contente de te voir sur le forum. Garde le moral, tu t'y remettras un peu quand tes enfants seront partis et comme tu viens juste de les prendre ces kilos, ils partiront vite.

Tu as vu le temps qu'on a eu aujourd'hui? C'est super hein. Je suis allée me promener cet après-midi. C'était bien, il y avait beaucoup de personnes dehors.

Bon week-end à toi, et à bientôt. Profite bien de ta petite-fille !


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 25-10-2008 à 18:05
J'ai depuis, 2 mois les enfants à la maison, je n'ai pas fait le régime à la lettre, et grignoté avec la belle-fille qui est mince et la petite-fille, donc j'ai repris 3 kg, j'attends avec impatience leur départ (au bout de 2 mois) pour me remettre au vert. A bientôt à +


Mistouflette (12) répond Posté le 25-10-2008 à 10:04
Hey Ode ! tu m'as balancée hein !!!!!!

Hi hi hi hi , je veux rire hein ! tu as bien fait !

Bonjour les filles, et bienvenue à Valsebrune. Félicitations (comme dirait JMC) pour ta décision de perdre du poids. Bienvenue au club !

De mon côté, j'ai commencé le 14 juillet, avec une bonne dizaine de kg à perdre, et j'ai fait un peu plus de mi-chemin. Mais tu sais Valsebrune, tout se passe bien. JMC nous dit, et tu verras dans quelques jours, que nous ne devons pas nous frustrer. Et bien je suis de celles-là. A 50 ans on va pas commencer à avoir des frustrations !

Bon courage à toi, et à très bientôt pour une autre parlotte. Salut les filles, et bon week-end. A +


valsebrune12 (12) répond Posté le 24-10-2008 à 17:52
salut ode,salut bastide
moi j'ai 10 kg à perdre ,j'ai commencé le 20 octobre; ça a l'air de marcher; bon courage à vous



1951 - 1960 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen