Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 30-10-2008 à 21:27
Ode, il a neigé ce matin. . . Tout est blanc, et il fait FROID . . .

Hi hi hi hi, vive l'hiver !

Bonne nuit sous la couette.


ode (13) répond Posté le 30-10-2008 à 09:17
MISTOUFLETTE, tu as tout deviné, ici ils ne connaissent que leur provence, tu leur parles d'ailleurs et tu vois qu'ils ne connaissent même pas leur carte de France, je ne suis pas méchante mais réaliste. . ..


Mistouflette (12) répond Posté le 30-10-2008 à 08:35
Ah ah ah ah ah, Ode !!!!

Super la remarque :o)

L'Aveyron est un bien beau pays, et ceux qui font des remarques, ce sont des jaloux. Et si çà se trouve, ceux là, ils l'ont même pas vu l'Aveyron !!!!

Allez, on se tient au coin de la cheminée, il fait froid sur toute la France. Et oui, c'est l'hiver !


ode (13) répond Posté le 29-10-2008 à 19:44
Ne "flippez pas" ici il pleut et il fait "froid" on se croirait dans l'Aveyron, je plaisante car j'ai horreur des remarques que l'on me fait quand je dis: je pars dans l'Aveyron.


ode (13) répond Posté le 29-10-2008 à 09:16
MISTOUFLETTE, les travaux sont ennuyeux surtout en semaine je pense, le WE on doit passer mieux,c'est beau aussi de l'autre côté, mais toi la route est moins longue et tu n'es pas seule. Je partirai aussi le samedi matin si le temps n'est pas trop mauvais car la haut je m'ennuie un peu maintenant.


Mistouflette (12) répond Posté le 29-10-2008 à 08:50
Coucou Ode ! Ne va-t'on pas trouver la neige en faisant notre périple ?

Une collègue de travail m'a dit qu'elle était allée à Montpellier le week-end dernier, et qu'avec les travaux à Saint-André-de-Sangonis il y avait beaucoup de bouchons. Elle y est restée longtemps et a été très retardée. Elle m'a conseillé d'éviter. Donc je pense qu'on passera par les Cévennes (le Vigan, Alès et Nîmes).

Encore on n'a pas décidé le jour de notre départ, mais je pense que ce sera peut être le samedi matin plutôt que le vendredi soir. On verra.

Bonne journée à toutes les filles du forum, et à +


ode (13) répond Posté le 28-10-2008 à 11:33
Bonjour à toutes ls Aveyronnaises du forum, la pluie arrive dans le Sud, j'espère que cela s'arrangera pour le 11 car il faut que je monte, papiers à régler pour papa, mais aussi et surtout je dois aller le voir et mon homme est là bas aussi et là aussi j'ai le besoin d'y aller. A plus les filles.


Mistouflette (12) répond Posté le 28-10-2008 à 08:33
Hi hi hi ! Rigolote ta remarque ! Ce n'est pas quelquechose qu'on a perdu, mais des kilos et des grammes. C'est pas rien çà ! c'est important. . . notre cheval de bataille de tous les jours . . .

Bonne journée les fifilles, à +


valsebrune12 (12) répond Posté le 27-10-2008 à 21:19
à bastide:bravo pour ces -10kg!!! tu sais les articulations sont capricieuses,continue à les soulager!
à claudine: tiens bon maintenant et pas de prétexte pour faire d'écart,bon courage!
à mistouflette: merci pour tes encouragements
bisous à ode
j'en suis à -2kg mais je sais bien que ça va aller moins vite..en tout cas c'est marrant ce forum où on se congratule d'avoir perdu quelque chose. . ..lol


Mistouflette (12) répond Posté le 27-10-2008 à 20:38
De mon côté : - 800 g samedi matin.

- Bastide : je te reconnais toujours aussi volontaire. J'ai bien aimé pour les cigarettes "j'ai décidé d'arrêter point barre". FÉLICITATIONS là aussi. C'est bien d'en finir avec la clope. On est nettement mieux après.

Je continue ma petite promenade sur les différents forums.

A bientôt.




1941 - 1950 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen