Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2008 à 20:44
Zu! mal barrée pour être sage hein mistouflette?
Oui, je m'éclate sur mon blog, je me laisse aller :)
Bonn fête ode!
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 17-11-2008 à 20:29
Bastide, je suis allée sur ton blog. C'est sympa. Je trouve que tu t'éclates comme une petite folle. Tu as beaucoup d'humour. J'aime bien, continue comme çà en direct du bout de l'Aveyron !


Mistouflette (12) répond Posté le 17-11-2008 à 20:26
Bastide . . .

C'est "mal barré" pour que je sois sérieuse cette semaine :
- aujourd'hui fouace au bureau,
- demain piscine entre midi et 2 donc sandwich à midi mangé à la sauvette,
- mercredi ma collègue m'a invitée à manger au resto,
- vendredi soir retrouvailles chez des copains qu'on a pas vus depuis plusieurs semaines,
- samedi soir, anniversaire d'un autre copain . . .

Ah, je veux pas me plaindre, mais c'est dur la vie !!!!

:o)

Dur de suivre le régime, vive la galette !

Allez, courage, il est préférable que j'apprenne à gérer les invitations tu crois pas ?



Mistouflette (12) répond Posté le 17-11-2008 à 20:19
Pour demain, la télé a dit que c'était SAINTE-AUDE . . ..

Çà vous parle ?

ODE, je te souhaite une TRÈS BONNE FÊTE, et j'espère que tu vas nous revenir bientôt. Gros gros bisous à toi.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-11-2008 à 17:35
Allez mistouflette, cette semaine tu vas être sérieuse et samedi la vilaine aura baissé.
Soleil? Pas ici :( il a fait tout triste aujourd'hui et froidddddddddd
Commnt çava Ode? Quelles nouvelles?
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 16-11-2008 à 14:40
Bastide : figure-toi que la Vilaine n'a pas bougé d'un pélos. Voici que depuis 3 semaines maintenant elle est bloquée sur 64,2.
J'ai même eu l'ombre d'un doute : fonctionne-t'elle correctement ? du coup, j'ai pris mon chat dans les bras pour m'assurer qu'elle "débloquait". Et bien : elle fonctionne. Avec le chat je suis plus lourde, ouf !

Donc le wikend à Marseille, j'ai donc fait des écarts, mais comme on a beaucoup marché à droite et à gauche, et bien je me suis dépensée. Cool çà non ?

Tutti va bene !

Tu as vu le super soleil qu'on a ce w.end. Je vais mettre les voiles d'hivernage aux lauriers-roses et à l'azalée. Les pauvres, elles doivent se cailler.

A +
Bon week-end les fifilles. Bises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2008 à 07:23
Bonjour les aveyronnaises!
Et hop! on grimpe sur la vilaine!!!
Pour moi rien à dire: - 1kg je suis satisfaite.
Mon deuxième palier arrive à grand pas (le poids à 2 chiffres) je vais fêter ça avant Noël si ça continue!

Je sais que ça doit être dur pour toi Ode, dur d'être loin :(
Oh! mistouflette, pas sérieux ça!!!

Bisous.


endirectduboutdumonde.over-blog.com


Mistouflette (12) répond Posté le 14-11-2008 à 20:18
Coucou les Filles !

Cette semaine je ne suis pas beaucoup venue sur le forum car beaucoup de travail. Mais, c'est bon : c'est le w.end !

Et demain la pesée . . .
Je pense que de mon côté elle ne sera pas bonne, car avec le w.end à Marseille j'ai fait des écarts :-(

Enfin, on verra. On a aussi beaucoup marché, donc peut être que . . ..

Bises à toutes, et à très bientôt.


ode (13) répond Posté le 13-11-2008 à 08:49
Bonjour Bastide, bonjour Mistouflette, le moral remonte bien que l'éloignement de mon papa me contrarie un peu plus mais les nouvelles sont bonnes,ses frères et soeurs me tiennent bien au courant. He!! oui Mistouflette on la sent la différence de température même si il pleut dans le Sud. Par contre il faisait doux à Aurillac, pas à se plaindre, nous n'avons pas eu de pluie.Je pense remonter le plus tôt possible.Moi aussi j'ai pensé à toi si près l'une de l'autre, la prochaine fois on se donnera un rendez vous si tu le veux bien, Carrefour Vitrolles tout le monde y va!!!!!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-11-2008 à 08:17
Ode, Mistouflette a raison: problèmes et régime ça ne marchent pas ensemble.
Essaye juste d'être raisonnable.
Je suis de tout coeur avec toi.

Bisous à toutes



1911 - 1920 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen