Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 21-09-2008 à 21:35
CONTENTE de partir dans l Aveyron demain, il va faire beau j en suis sûre je ne prends pas de gros pulls, heureuse d'emporter des vêtements que je ne mettais plus. Continuons on est sur la bonne voie.


ode (13) répond Posté le 21-09-2008 à 12:23
CLAUDINE, cla va faire un mois que j ai arrete l abonnement et je continue seule, tout va bien.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 21-09-2008 à 09:10
c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas été sur le site. La semaine prochaine, j'arrête l'abonnement du régime, depuis cet été, je le fais à ma façon, car toujours eu quelqu'un, j'ai atteint pratiquement mon objectif, dans un mois, je serai seule avec mon mari, je pourrais m'y attelait convenablement et suivre les menus à la lettre comme au début
A +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-09-2008 à 22:27
Salut les filles du 12!

Je suis de La Bastide à côté de Rieupeyroux.
J'ai commencé le 15/09/08
- 2kg aujourd'hui:)


ode (13) répond Posté le 20-09-2008 à 19:44
HE LE FORUM SE VIDE


ode (13) répond Posté le 20-09-2008 à 10:05
MISTOUFLETTE, je pars lundi pur Mur de Barrez, jusqu'à vendredi, avec mon ami, car j ai perdu mon mari (8 ans le 21 Octobre).Souvent je passe par Millau car cela commence à coûter cher vu que je quitte l'autoroute à SEVERAC. Dis moi où tu habites près de Millau?J ai 3 enfants, 2 filles et un garçon, 34-32 et 29 ans 4 petits enfants et le 5ème en Février. BEATRICE, on te lis plus.


Mistouflette (12) répond Posté le 18-09-2008 à 21:14
Bonsoir Ode :-)
Et bien figure toi que je suis ravie de te retrouver pour discuter un peu avec toi.
Oui, la plupart du temps on passe par l'étang de Berre vu qu'on prend A55. Quelquefois je passe aussi de l'autre côté (côté Aix) mais je n'aime pas trop car il y a plusieurs gares de péage et je trouve qu'on perd du temps. . .
En fait, on change de temps en temps, çà dépend aussi de la circulation, et si c'est mon mari ou moi qui conduit.
Là nous allons venir à Marseille vers le 10 octobre car c'est l'anniversaire de ma petite à cette date là. Elle va avoir 27 ans (ma Petite !)
Et toi, tu passes sur le viaduc à Millau ? on gagne pas mal de temps en y passant dessus, tu ne trouves pas ?
A bientôt pour d'autres nouvelles. Bonne continuation, et merci pour ton petit mot qui m'a fait plaisir. Amitiés.


ode (13) répond Posté le 17-09-2008 à 08:59
Je remonte chez moi la semaine prochaine avec mon ami, j ai bien été obligé de m'habituer mais cela a été difficile, mon mari était parisien et ils ne les aiment pas, nous on met du temps à donner notre amitié mais elle est sincère, ici ils te font la bise de suite et puis plus rien, ils sont tous jaloux les uns des autres. Par contre il est vrai que depuis 29 ans maintenant j aurais du mal pour le climat, rien à voir et puis mes enfants sont tous autour de moi et ne veulent pas que je m'éloigen d'eux, ils voient ce que je fais pour mon père, car je suis fille unique et j'ai de la peine quand je passe un moment sans aller le voir, mais la route seule me porte peine maintenant. J habite au bord de l'étang de Berre à ROGNAC, tu y passes en venant voir tes enfants.


Mistouflette (12) répond Posté le 16-09-2008 à 20:38
Ode, que penses-tu de ta vie dans les BdR ?
Tu t'es bien faite là-bas ? Mes enfants sont ravies d'être à Marseille. Elles adorent le soleil, la mer, la culture, les calanques. . .
Et il est vrai, que nous aussi, lorsque nous allons les voir, on se régale. Mais on est aussi contents de revenir en Aveyron après quelques jours passés là-bas.
Je t'envoie un rayon de soleil aveyronnais (maintenant il est couché, mais c'est pour demain !)


ode (13) répond Posté le 16-09-2008 à 08:57
Mistouflette, nous faisons la route dans le sens inverse toutes les deux.



1991 - 2000 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen