Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2008 à 11:23
Bonjour,
Oui Ode, j'ai le moral!
Je suis une optimiste pure et dure!!!!
Tu sais il faut bien ça pour faire face aux aléas de la vie.
Quelqu'un a dit: "je me dépêche dans rire de peur d'en pleurer!"
C'est ce que je fais.
Si tu veux m'entndre parler régime va sur: endirectduboutdumonde.over-blog.com
Bisous à toutes


ode (13) répond Posté le 02-10-2008 à 10:55
C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir mes 3 enfants près de moi, d'ailleurs au décès de leur père ils m'ont dit : maman ne t'éloigne jamais de nous car ils voient comment cela se passe avec mon papa, pas facile de monter souvent, 5H de route c'est long, mais maintenant je m'arrange de partir avec un d'eux ou mon petit fils qui aime être avec moi, mais eux aussi ont leur vie.Voilà pas simple pour personne!!!


Mistouflette (12) répond Posté le 01-10-2008 à 20:49
Bonsoir !
M'en parles pas, je suis dégoûtée :-(
Mon Jules ce soir vient de me dire qu'il ne voulait pas prendre sa semaine de congés d'octobre car sinon il bosserait entre Noël et Nouvel An. Je suis dégu. . .
J'y comptais moi sur cette semaine.
Tant pis, lui ne les prendra pas ses congés, mais de mon côté je vais poser 2 ou 3 jours, manière de rester un peu à me poser à la maison. J'ai à faire. . .
Bises et bonne soirée Ode. A +


ode (13) répond Posté le 01-10-2008 à 11:48
BASTIDE, je suis allée sur le forum du 15.09, tu es pleine d'entrain, c'est formidable, quant aux courses, je ne doute pas des bons produits du terroir.Effectivement, j'ai eu la m^me réflexion que toi MISTOUFLETTE, on ne lit plus Claudine. Ici il fait très beau et la différence de température se sent même si dans l'Aveyron il fait soleil, surtout que moi je suis du NORD de l'Aveyron, vers Millau on sent déjà plus la chaleur.Tu prépares tes valises Mistouflette??


Mistouflette (12) répond Posté le 30-09-2008 à 21:10
Bonsoir les Aveyronnaises !

Cà y est, Claudine de St Affrique a tout lâché vous croyez ? il semblerait bien.

Bon, çà va vous ? Pour moi aujourd'hui 1ère séance d'acqua-gym. Et bien ma foi, çà s'est pas trop mal passé. Le groupe était formé de 11 autres personnes, de tous âges. C'était bien. Mais entre midi et 2 c'est quand même juste 1 h de piscine + le trajet, et sans parler du repas ! Mais bon, pas grave, je vais essayer de m'adapter dans les plus brefs délais. J'ai bien envie de faire des abdos car mon ventre et mes bras sont raplapla.
Je ne vais pas traîner ce soir car hier je me suis couchée à minuit (j'ai préparé une tarte au citron meringuée pour mon collègue, c'était sa fête aujourd'hui : Jérôme) et demain, le réveil sonnera à 6 h du matin.

Bonne soirée à vous toutes, et à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2008 à 19:25
j'ai lancé la discussion "j'ai commencé le 15/09/08". On est un bon nombre a y venir papoter.
Je suis venu sur celui-ci voir si il y avait des aveyronnaises près de chez moi qui faisait le régime!

Si tu passe par chez nou fais-moi signe!


ode (13) répond Posté le 30-09-2008 à 16:08
Bastide, tu te connectes sur quel forum car il est vrai que l'on te lit peu. Moi aussi je vais dans d'autres surtout sur le lundi 2 juin mais celui là me plait car j'ai plus l'impression d'être près de vous en tapotant mon message.


ode (13) répond Posté le 30-09-2008 à 11:29
Il faudra bien que je détourne ma route un jour pour visiter Villefranche, car en fait en quittant l autoroute au Caylar et en prenant ROQUEFORT puis VILLEFRANCHE je ne dois pas être loin, j'y pense depuis longtemps. Mais 5H de route depuis Rognac c'est long alors souvent je trace, comme on dit.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2008 à 22:18
Bonsoir,

Je suis près de villefranche de rouergue.

C'est vrai que vous êtes peu sur ce forum!


ode (13) répond Posté le 29-09-2008 à 12:55
HE je pense à tout le monde, mais il est vrai que nous sommes peu sur ce forum, heureuse de discuter avec toi alors dis moi tout HE Andie à non BASTIDE. A ce soir.



1971 - 1980 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen