Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2008 à 19:14
Odes ce n'est pas étonnant que tu aies cette impression!
Etant donné que vous ne prenez pas le temps de répondre aux autres. . .


ode (13) répond Posté le 28-09-2008 à 12:30
MISTOUFLETTE, ne t'excuses pas comme ça. J'ai l'impression que nous faisons un forum à 2 mais c'est sympa, je reste très Aveyronnaise dans mon coeur, mon mari était AMOUREUX de cette région, d'ailleurs il repose près de ma maman, son souhait car il sait que je le rejoindrai.Ma vie elle continue, pas facile d'oublier, j'ai un ami super, mon papa l'adore MAIS. . .il n'est pas toujours avec moi. Mes enfants sont trés proches de nous et ça c'est formidable.Anniversaires au mois d'Octobre.dur dur.. le 2 ma belle mère qui est venue passer un mois avec nous, le 7 ma 3ème petite fille, 2 ans et la joie que nous avons fêté hier avec mon fils car elle va avoir un petit frère. Mes pts enfants m'ont beaucoup aidé dans mes dures épreuves et je les aime plus que tout. J ime faire des détours quand je monte et qui sait? ? ? Et toi tu vas bientôt venir voir tes filles, ne perdons pasle contact, on pouurrait se rencontrer.


Mistouflette (12) répond Posté le 27-09-2008 à 19:07
Ode, je suis désolée si je t'ai blessée dans ma réponse. Je te présente mes plus plates excuses. Je voulais rire, mais c'est vrai que par écrit, les réactions sont parfois différentes qu'à l'oral. Et bien figure toi qu'à moi aussi, çà m'aurait fait plaisir de te rencontrer. C'est aussi un peu pour cela que je te demandais si tu étais toujours en Aveyron.

Je vois que vous avez bien travaillé à votre maison. Je pensais que tu venais ici en vacances. Je ne savais pas que ton Papa habitait là.
C'est vrai que la distance est parfois pénible. Nous mettons 3 h 1/2 pour aller à Marseille. Quand il fait beau çà va, mais dès que le mauvais temps arrive on trouve le trajet long.
Enfin, on ne peut rien y changer.

Je te souhaite un très bon week-end Ode, et toutes mes excuses, j'essayerai de mieux me tenir à l'avenir. Bises.


ode (13) répond Posté le 27-09-2008 à 12:04
Bizarre ta réponse, moi je me disais si je passe à côté, pourquoi ne pas se faire un petit coucou, ce n'était pas par indiscrétion, mais ce n'est pas ma route. Je suis rentrée hier, ma vie est bizarre. . ..mon ami devait rentrer.Nous avons fait des travaux dans la maison, une chambre, détapisser et repeindre, c'est mieux pour le moment, car je ne sais pas encore si je la garderai, cela me fait loin pour y venir, pour le moment papa est toujours là alors j'assume.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 27-09-2008 à 09:07
Les filles, c'est ma dernière semaine, j'arrête tout, je continuerai le régime de mon propre chef, j'en ai pris pour 9 mois, il me reste 1 kg à perdre, mais moi j'en avais pas beaucoup à perdre (3 kg,) depuis le printemps, j'ai toujours du monde, alors en faisant pourtant attention, j'ai l'effet yoyo, l'apéritif aussi. Encore aujourd'hui, j'ai des clermontois qui viennent déjeûner, et en plus des enfants et petits enfants qui sont encore pour 1 mois, en attendant de déménager définitivement dans leur future maison. Gros bisous et peut-être, qui sait, à + tard


Mistouflette (12) répond Posté le 26-09-2008 à 21:06
Ode ? Qu'est-ce tu fais ? tu es toujours en Aveyron ?

Demain il y a les 100 km de Millau (course pédestre) et ils vont se régaler car tu as vu le soleil qu'on a tous les jours ! tu as du passer une belle semaine. Vous avez visité de belles choses certainement. Veinards !

Je te souhaite un très très bon week-end. Bises Ode, et à bientôt.


Mistouflette (12) répond Posté le 24-09-2008 à 21:42
Ça me gêne un peu de te le dire !

;-)))))))

Bon, mais si tu insistes, tu vas le savoir. T'es de la police toi hein ? ? ??

J'habite près de Millau donc, à 16 km. Dans les Gorges du Tarn, près de Rivière-sur-Tarn. Tu peux chercher sur Mappy pour situer !

Alors, tu te régales en Aveyron. En plus en ce moment la température est excellente, c'est super n'est-ce pas ?
T'en as de la chance toi !
Tu restes jusqu'à ce week-end ? Chanceuse va ! Profite bien de ces quelques jours, et à +


ode (13) répond Posté le 24-09-2008 à 20:58
Bonsoir MISTOUFLETTE, la patronne du resto m a laissé me connecter, super, il fait frais mais beau comme je m'y attendais.Tu ne m'as toujours pas dit le nom de ta ville où village, c'est grand la région de Millau.


Mistouflette (12) répond Posté le 24-09-2008 à 16:29
Hey ho les aveyronnaises ! Y a personne ?


Mistouflette (12) répond Posté le 22-09-2008 à 21:13
Ah ! bonsoir les Aveyronnaises

:-)

Çà fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Ode, fais gaffe : les soirées sont plus froides qu'à Rognac ! çà caille le soir ici ! et le matin aussi, mais ensuite dans la journée c'est TOP le soleil !

Bonne semaine de vacances en Aveyron et à bientôt !



1981 - 1990 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen