Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-04-2010 à 13:54
NICOLE .il va falloir que tu apprennes à respecter les filles qui sont sur les forums.
BASTIDE fait sa vie comme bon lui semble.
tu ne voulais plus venir au repas CAR L EQUIPE DU DOCTEUR COHEN VENAIT.et maintenant tu deviens trés agréssive et c'est pas beau pour la bonne raison que nous ne pouvons même dialoguer avec nos copines tellement tu nous perturbent avec des réfléxions qui sont trés désagréables.nous sommes toutes au même niveau nous venons parler de notre alimentation et de choses et d'autres.alors je vais te demander de ne plus attaquer bastide avec qui tu as été copine et que tu veux perturber dans ton langage d'une gamine de 10 ans.moi je ne vais pas partir de ce forum pour te faire plaisir .
chaqu'un fait ce que bon lui semble et si c'est son désire d'avoir l'équipe du docteur cohen, c'est son droit et tu penses ce que tu veux .mais laisse les gens tranquilles.NOUS SOMMES TOUTES ICI POUR APPRENDRE A MANGER ET NON SE BATTRE .


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 07-04-2010 à 10:33
BONJOUR LES FILLES,

YOLY : J'espère que tu vas bien et que tu auras une belle journée lotoise pour te promener et savourer les bonnes odeurs de la campagne. . .

NICOLE : Concernant l'heureux gagnant du concours, c'est un peu décevant de savoir qu'il a été élu par des Grands Chefs Français et que cette somme profitera aux australiens. . . C'est vrai, on est peut être un peu trop cocorico, mais bon. . .. Il nous reviendra plus tard en France et puis finalement, nous montrerons aux autres pays que notre cuisine est excellente. . .

TITITE, NADOU, ODE : Une pensée pour vous. Bon courage à toi Ode qui bosse. . .

A VOUS TOUTES : Depuis deux jours, le forum de JMC ne me signale plus les messages. Comme dit Nicole, l'ordinateur de chez eux doit en avoir plein les neurones. . .




TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-04-2010 à 07:09
LES FILLES JE PENSE A VOUS MAIS C EST VRAI QUE NOUS AVONS UN FORUM A ENTRETENIR .
ET DES E MAILS PERSONNELS EN PLUS POUR AIDER NOS AMIES DONC JE DELAISSE UN PEU.
MAIS NE TE FAIS PAS DE SOUCIS NICOLE JE TE VOIS.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 06-04-2010 à 21:51
BONSOIR A VOUS TOUTES,

Ce midi, je me suis accordée une balade dans un centre commercial. J'ai craqué pour des bouquins. . . pas raisonnable, mais bon. . . Le reste de la journée, occupations professionnelles. Il semble que la reprise soit là pour la région parisienne. . .

En ce qui concerne notre maison, une visite hier après-midi (Un couple d'allemands) et une autre cet après-midi (une famille marocaine - Le fils et ses Parents). Au lieu de la vendre, nous devrions créer un Club National de RdV. . .. Un peu d'humour, bof, pas terrible. . .

ODE : Le frère de ma tante tenait un restaurant aux Saintes Marie de la Mer, donc nous faisions une escapade à Aigues Mortes qui est vraiment bien sympathique. . .

NICOLE : Cà y est, tu as digéré l'élection du meilleur cuisinier. . .. Il ne faudrait pas qu'elle te reste sur l'estomac. . .

YOLY : En effet, pas bavarde Annie en ce mardi matin que je croyais Lundi. . . Un peu de gelée blanche ce matin qui nous a offert une superbe journée. Humm cela fait du bien au squelette. . .

BISES A VOUS TOUTES. . .


ode (13) répond Posté le 06-04-2010 à 18:59
Finalement bon WE de Pâques, dimanche midi chez des cousines,le soleil était au RDV heureusement car 40 personnes (aniversaire, 25 ans d'une pte cousine)ma fille ns a rejoint, le soir repas chez elle avec mon fils et sa pte famille, Lundi, resto et balade à Aigues Morte(en ce moment ma belle mère est chez mes enfants).Mardi. . .. . ...boulot au soleil.


ode (13) répond Posté le 06-04-2010 à 18:59
Nicole est revenue. . ..pas la Mathilde!!!!mais Bastide ns a laissé tomber.


ode (13) répond Posté le 06-04-2010 à 18:58
je corrige : anniversaire.


yoly 46 répond Posté le 06-04-2010 à 08:56
Bonjour tout le monde,
C'est avec un beau soleil que je vous retrouve, chouette: mais je vous laisserais en profiter seules.Demain c'est enfin mon jour de repos, mais bien sûr j'ai regardé la météo, ils annoncent pas beau pour mon coin, sniff.

ANNIE, bien dormi? ? ? tu m'as l'air bien pressé ce matin, ou alors peu bavarde. Qu'as tu prévu de beau pour aujourd'hui?? je te souhaite une très agréable journée avec pleins de bises.

NICOLE jusqu'à combien a tu compté tes moutons?? voilà ce que c'est que de vouloir persister devant les chefs!!et en + tu est déçue par le vainqueur. . . dans ce genre d'émission les dés sont pipés d'avance, faut pas faire d'illusions.
Tu connais TRUCHON, mais qui est ce Monsieur?? moi pas connaître je connais ROBUCHON, mais truchon il est d'où?? bonne journée. bises.

ODE, tu dois être au bureau, comment va tu??, pas trop dur la reprise après ces fêtes de Pâques?

NADOU, toujours très occupée et pas le temps d'écrire, pas grave on pense à toi quand même. De grosses bises pour toi aussi. A+

TITITE, Comment se porte le Maine et Loire ce matin? ? ? je te sais toujours aussi occupée avec tes bê-bêtes et le bois alors je ne te dérangerais pas plus longtemps. Bises passe une agréable journée.

Je file faire un peu de gym, je vous retrouve ce soir.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 06-04-2010 à 08:29
BONJOUR LES FILLES,

UNE BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES. BISES. . .


yoly 46 répond Posté le 05-04-2010 à 21:59
Bonsoir les fifilles,
Me voici, me voilou. . .; je pose mes pénates pour vous lire. ça y est je suis devant l'ordi avec mes lorgnons sur le nez pour ne rien rater.

Annie, mais ma grande pourquoi des complexes, non. . .; on est comme on est, et pas d'hésitation pour nous inviter, la convivialité passe aussi par le fait d'être ensemble et d'échanger et pas forcément par un concours de chef, moi par ex, je suis très nature, j'aurais beau me trouver devant des cordons bleues, eh bien pas grave soit ils mangent ce que je leurs propose soit ils partent chez Maxim's si ça ne va pas. . . NA! Quant au repas du 18, l'organisatrice verra en temps et en heure ce qu'elle propose à ses convives, je m'épiloguerais pas sur le sujet; Bises bonne nuit à demain.

NICOLE, l'ordinateur est fou!!!! des fleurs pour ta pomme hihi. . .; après ma montagne foireuse voilà ton tour de galère avec les avatars. Heureusement que tu as un génie de l'informatique dans tes connaissances, on va se rallier toutes les 2 pour qu'Annie nous aiguille. bonne nuit A +

TITITE ODE NADOU à vous trois aussi une excellente nuit, voilà les fêtes sont passées et il faut revenir à l'ordinaire. bises à vous toutes et A demain.



11 - 20 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen