Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-04-2010 à 17:38
JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES LES FILLES.
ET GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 04-04-2010 à 10:38
Bonjour les fifilles,
Le jour s'est levé, quelle étrange idée. . .. un peu de musique pour adoucir les moeurs et une bonne douche chaude pour repartir de + belle.
Nadou, allez ne nous fait pas miroiter + longtemps, annonce nous la couleur. . . bonne journée à vous toutes de grosses bises de YOLY
Ah, au fait ! j'ai bidouiller sur l'ordi et j'ai mis la photo de la montagne mais franchement pour voir que c'est la montagne il faut ce lever très tôt.A+


yoly 46 répond Posté le 03-04-2010 à 22:45
(suite, plus de caractère) ANNIE, doit être en train de festoyer avec ses proches, une forte pensée pour elle en ce moment même. . . bises A+

NADOU, tu as toute la nuit pour cogiter où tu va cacher les neuneufs aux petiots, pas trop facile ni trop dur, car il faut bien qu'ils les trouvent. Pour ton menu, j'ai une petite idée, voyons voir. . ..les coeurs de palmiers ce n'est pas ce qu'il y a de + cher, le gâteau c'est pas de ta poche, la tomate deux francs six sous. . .le vin, si c'est un bon vieux bordeaux peu être un peu coûteux, mais si c'est Alain qui régale ça ne t'en coûteras rien MDR le fromage tu ne dit pas lequel, car pareil tout dépend, il y a bons fromages et fromages pas cher (à moins que tu mette un bon roquefort, ou du beaufort ou un bon comté). Le mesclun c'est pas cher non plus, là où tu vas mettre un peu de prix c'est sur les tournedos le saumon fumé (de Norvège ) le labeyrie est + cher et les st-jacques(le prix peut varier suivant si avec corail ou pas corail). Bon, allez moi je dirais 13 Euros avec des st-jacques sans corail et surgelées.Tout ça en comptant que tu mettes du premier prix partout. Mais tu ne dit pas non plus pour combien de personnes ce menu est prévu, car c'est le nombre de pers qui fait la différence, d'abord on calcule les pers et les proportions et ensuite le prix de reviens. . ..c'est pas pareil si tu invites dix femmes sans activités que si tu invites dix hommes qui travaillent; hihi, NADOU tu n'a pas pitié de moi, de me faire cogiter comme ç


yoly 46 répond Posté le 03-04-2010 à 22:27
Bonsoir les filles,
Je suis terrorisée, ce matin j'ai voulu à la hâte enlever ma photo pour la remplacer, je ne sais pas ce que j'ai bidouillé mais ce soir, quand j'ai ouvert l'ordi je tombe sur une autre photo à la place de celle que j'avais sélectionné, j'ai honte, je suis tellement brelle sur l'ordi que voilà je le paye cher, et vais-je maintenant m'en sortir pour retrouver la mienne. . .. quelle cata!!! je suis dans le pétrin les filles, les doués des ordis au secours, venez à mon aide SVP.

TITITE mille pardon, tu comprendras pourquoi, je m'emploi à résoudre ce fiasco.Le thermomix une très belle acquisition!!! Mille bisous ma belle.

ODE, oh je trouve ce surnom si adorable et souligné d'une grande preuve d'Amour, en plus la biche est un animal plein de grâce et de douceur, ce surnom est-t'il prémonitoire sur les évènements qui t'ont poussé à changer ton regard? ? ? on ne le sauras jamais. Bises ode, A+

NICOLE, ton fils est dans la même barque que moi. . ..je vois, c'est la galère partout et dire qu'il y a tant de chômeurs en France, au moindre arrêt on prend les mêmes et on recommence, mais non d'un chien il y a des personnes qui demandent qu'à bosser. . . il y a aussi les glandeurs qui se complaisent au chômage soit, mais il faut pas en faire une généralité tout de même!!!! qu'est-ce qu'ils attendent pour appeler les pôles-emploi tout ces dirigeants de boîtes? ? ? C'est vrai, nicole qu'il faut être dans le monde du travail pour se rendre compte de la réalité des choses


nadou (12) répond Posté le 03-04-2010 à 21:00
Bonsoir à toutes
Je vous fait un petit coucou ce soir car j'ai 5 mn avant d'aller voir Patrik
Sebastien , c'est dommage il y a super mamy sur la 6 mais je n'enregistre plus pour moi car après je ne regarde pas et j'ai plein de cassettes pour rien dans le placard Aujourd'hui courses+car j'ai tout le monde à manger demain midi et les 2 petits toute la semaine, mon fils et sa femme prennent l'avion à Toulouse demain soir et ils rentrent le dimanche suivant.Ca va nous ragenir de 40 ans quand nous avions les enfants petits .C'est bien que Nicole soit ressucitée c'est normal c'est Paques!! mais elle parait en forme c'est l'essentiel.Je suis contente de vous lire même si je n'écris pas je pense à vous.Pour le 18 je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et pleine de bonnes choses vous nous raconterez n'est ce pas?
Yoly travaille bien on est de tout coeur avec toi; Pour les autres Annie Ode Titite Nicole bonne fête de Paques cherchez bien les oeufs moi ce sera mon premier travail demain matin ( les cacher)et surtout n'en mangez pas trop.
Tiens je vous donne mon menu de demain midi on ne fera pas le régime lundi on fera rattrapage.MENU DE PAQUES:
Mesclun de salade avec saumon fumé et St Jacques roties
Tournedos rossini
coeurs de pamier à la tomate
fromage
et le dessert "surprise" c'est ma belle fille qui le fait.
les vins c'est Alain le caviste il nous dénichera bien un bon Bordeaux de sa réserve et le café. Alors les enchères sont ouvertes à combien mon menu?Bisous à +


ode (13) répond Posté le 03-04-2010 à 20:23
Merci TITIE car je désespère. . .. . ..j'ai vraiment écouté ma fille et n'en voit pas le résultat. . .sauf le regard des autres.NICOLE, le surnom que me donnait mon mari d'amour était BICHE, il ne m'appelait que comme ça. . .BIZZARE. . .n'est ce pas? ? ?? Un hasard peut être? ? ???


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-04-2010 à 13:49
NICOLE TU FAIS THERMOMIX ET TU VAS ARRIVER SUR LE SITE .
C EST ASSEZ CHER 1000 EUROS MAIS JE PEUX TE DIRE QUE C EST DROLEMENT BIEN.
UNE DAME EST VENUE TOUTE UNE APRES MIDI ME FAIRE DES RECETTES ET JE RECONNAIS QUE C EST PRATIQUE
FABRIQUE EN FRANCE
ET TRES BIEN
LES RESTAURATEURS S EN SERVENT BEAUCOUP POUR LES SAUCES ETC
REGARDE ET TU VERRAS
BISES


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-04-2010 à 13:07
BONJOUR LES FILLES.
JOYEUSES FETES DE PAQUES POUR VOUS TOUTES.
YOLY je sais trés bien que tu n'aimes pas les jours de fétes et je comprends trés bien et je s'uppose qu ODE c est pareil.
NICOLE ton homme est de retour auprés de toi?et oui l'année prochaine tu feras comme nous tu achéteras des pts trucs pour prendre des photos et voir ta pte fille regardée avec admiration tout ceci qu'oique qu'elle serat petite encore.
LES FILLES ici il tombe de l'eau de la grêle et en plus il fait froid c est un temps trés désagréable.les enfants arrivent dans la soirée et ils repartent lundi matin car franck à du boulot et il va y avoir du monde sur les routes.sinon daniel raméne du bois et toujours du bois.il va falloir que je l'aide un peu car c est dûre pour lui et mon beau-frére l aide un peu.
sinon la terre est encore froide et il ne fait pas bon d'allez dans les jardins.les arbres fruitiers vont sûrement souffrir car la grêle n 'arrange rien.j'ai acheté mon robot
THERMOMIX j'ai fais des plats avec une dame et je reçonnais que c'est trés bien.c'est mon pt cadeau pour mes pâques .daniel pense à tout .c'est vrai que je suis contente et que j'ai hâte de l'avoir.sinon je voulais te dire ODE que je connais une dame qui a fait comme toi et qu'elle était satisfaite mais il a fallut quand même un peu de temps.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE BONNES FETES DE PAQUES AINSI QU A NADOU QUI GARDE CES PTS ENFANTS JE CROIS ET BON COURAGE YOLY
GROS BISOUS


ode (13) répond Posté le 03-04-2010 à 09:49
Le forum reprend du peps à ce que je vois, Nicole est de retour, elle s'ennuyait sans nous.Pour vs dire je ne serai pas là non plus le 18.Mes yeux. . .je ne vois pas trop le résultat car je suis encore marquée par qq bleus, mais les poches ont bien disparues (il me semble).Je me dis que je me suis laissée embarquer par ma fille, je ne sais pas si je regrette encore. . .Ici il ne fait pas beau, même frais pour la saison.Par crainte d'oublier l'une d'entre vs, je vs fais à ttes une grosse bise de Pâques.


yoly 46 répond Posté le 03-04-2010 à 09:19
TITITE eh toi, ma belle tu va aussi fêter pâques, dans le Maine et Loire quelle est votre spécialité?? ici c'est la Coque traditionnelle, ça ressemble un peu à la foisse Aveyronnaise, si tu connais mais à la différence qu'il n'y a pas de fruits confits à l'intérieur. ça y est Daniel et toi avait déchargé votre bois? Je te souhaite une joyeuse pâques, bises.A+



31 - 40 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen