Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-03-2010 à 10:43
BONJOUR LES FILLES.
il pleut dans le maine et loire .le soleil est peut-étre chez vous les filles.
moi aussi je connais une régimeuse nous sommes amies et habite à un kilométre de chez moi.c est une dame trés gentille mais elle ne vient pas sur les forums.nous devons allez manger chez elle au mois de mai et nous rigolons bien.
le monde est vraiment pt c est moi qui vous le dis.sinon samedi nous allons voir la famile dans la région parisiénne c'est mon beau-frére qui nous emmenent et irons voir en une journée pas beaucoup de monde.mais cela va nous faire plaisir.franck et audrey ainsi que nos deux pts fils viénnent pour pâques eux habitent à saintry sur seine et éric céline et nos trois pts bretons vont venir pour la pentecôte car le boulot passe avant les loisirs.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE
GROS BISOUS


ode (13) répond Posté le 24-03-2010 à 10:19
ANNIE, nous sommes de la classe comme on dit à notre âge, moi 58 le 3 Aout.
Mais où est notre Nicole?? on ne la lit plus.Quant à Bastide elle s'est fait son propre forum et nous lache. . ...A+


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 24-03-2010 à 09:31
Bonjour les filles,

Avant d'enfiler ma tenue de jardinage, j'en profite pour vous souhaiter une bonne journée à vous toutes.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 23-03-2010 à 23:41
YOLY : Merci d'avoir pris le temps d'écrire, surtout après ta journée de travail en décalé. . .

Je suis preneuse d'échanger nos passions. . ..

Je t'ai adressé les photos de tes copines. . .. A bientôt de te lire et surtout une bonne nuit. Demain les oiseaux seront au RdV de bon matin. . . Bises.


yoly 46 répond Posté le 23-03-2010 à 23:19
Les filles bonsoir.
Ce soir en rentrant je n'avais franchement pas envie de discuter, alors je me suis posé un peu, et puis je me suis dit les filles du forum n'y sont pour rien je vais leur dire quand même un petit coucou même tardif, mais comme dit le proverbe il vaut mieux tard que jamais. . . eh bien c'est fait, je ne sais plus quoi vous écrire, me limiter à il fait beau , il pleut etc etc. . .. j'avoue me pèse un peu. . .avez vous les filles des sujets de discussions sur lesquels ils serait interessant que l'on échange? ? ? par exemple nos loisirs, des échanges de recettes de talents de diversités quoi!!!! je vous tend la perche mesdames, allez y la discussion est lancé. . . ne le prennez pas mal, je dit juste mon ressentie du moment peut-être demain penserais-je différemment mais voilà c'est dit et plus à dire. . . bises bonne nuit les filles. Je ne lis plus NADOU NICOLE MONA et maintenant Bastide qu'il faut aller lire sur un autre forum, ah non je ne vais pas sur 50 000 forum. . .. pas le temps et pas bien envie non plus.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 23-03-2010 à 17:52
TITITE : Merci pour le compliment; mais je suis comme les copines, j'avance en âge et j'ai 58 ans. Je pensais que cet âge là allait arriver dans . . .. . . Bref, je ne vais pas me plaindre, pour le moment ma copine la santé est avec moi et me soutient bien!!! il y a juste énormément de kg pris en deux ans. Donc, j'ai fait appel au Grand Maître en la matière "JMC". Mais je dois me reprendre car depuis trois semaines, c'est un peu anarchique en ce qui me concerne. . .. Voilà pour mes news.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-03-2010 à 13:42
C EST PAS GRAVE ANNIE .
sur la photo tu fais drôlement jeune .il faut dire que tu as une trés belle coupe de cheveux car actuellement cela deviens de plus en plus dur pour se faire coiffer correctement tout en payant assez cher.
je vois que notre amie ODE n'avait pas non plus fait attention.mais vite rectifiez.
tu vois nous allons vite et nous ne regardons pas toujours tous les méssages.
gros bisous à vous toutes
daniel vient d'entendre le coucou
que c'est bon tout ceci
coucou ,hirondelle ET BEN LES BEAUX JOURS ARRIVENT.
BISES


ode (13) répond Posté le 23-03-2010 à 11:41
En relisant j'ai compris YOLI.C'est vrai que j'ai rencontré moi aussi une personne d'un autre forum, c'est sympa.


ode (13) répond Posté le 23-03-2010 à 11:38
YOLY!!!!!!une belle rencontre??Qu'est ce que ça veut dire? Je comprends que toi tu aspires au repos.Bonne journée à vs toutes.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 23-03-2010 à 09:41
TITITE : Excuse moi pour tout à l'heure, je ne t'ai pas souhaité une bonne journée. . . Ah cette Annie!!



81 - 90 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen