Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 05-04-2010 à 21:05
BONSOIR LES FILLES,

Je vais avoir des complexes, je vois qu'il y a une tribu de "Cordons Bleus" dans l'équipe. J'aurais des complexes de vous inviter. . .

Mais dites donc les filles, vous auriez dû vous proposer pour la préparation du repas du 18 avril. . . A vous toutes vous auriez fait un repas digne des grands chefs,avec un rapport Qualité/Prix/Champagne. . .

Pour ce Lundi de Pâques, notre fille est venu déjeuner avec nous, ce midi. C'était un moment agréable. Elle n'a pas trop tardé car, en rentrant, elle avait encore à bosser comme hier. . .

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT et UNE EXCELLENTE SEMAINE. . . ENSOLEILLEE. . .








TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-04-2010 à 18:38
GROS BISOUS LES FILLES.
ET BONNE SOIREE A VOUS TOUTES


yoly 46 répond Posté le 05-04-2010 à 10:04
TITITE, oh je vois que ce thermomix tourne plein régime. . . c'est que ça doit y aller les bons petits plats. J'ai un robot que l'on m'avait offert il y a quelques années, eh bien il est encore dans son emballage, je suis assez vieille France et fait tout à la main, râper, battre presser etc. . .je suis bien cloche quand même de ne pas profiter du modernisme de ces beaux appareils tu me diras, mais je trouve que le temps de tout monter sur la machine c'est aussi vite fait manuellement. Tu me connais avec moi,il faut que tout aille vite, sinon ça ne va pas. . .. bonne journée, de grosses bises à toi et à Daniel.

NICOLE, ça doit y aller ce matin dans ta cuisine. . .. tourte, massepain et tout le reste; tout va comme tu veux petite Maïté, (eh eh, il n'y a pas écrit bécasse là)c'est que tu est un vrai cordon bleu, pour tes deux grands aujourd'hui c'est journée familiale profites en bien, tout de même une petite pensée pour moi quand tu va mettre ton massepain en bouche. . .. merci.
très bonne journée à toi et à Michel bises.



yoly 46 répond Posté le 05-04-2010 à 09:49
Bonjour les filles,
ouille ouille que de courbatures ce matin, pourtant le temps n'est pas à la pluie il fait un soleil radieux ici, bien qu'il fasse encore un peu frisquet.Zhom est en train de bricoler pour l'avancée de nos travaux et j'aurais tout autant aimé rester là l'aider un peu.Mais telle est la vie, on ne peut tout de même pas demander, le beurre l'argent du beurre et la crémière avec!!!!

Annie, toujours avec autant de plaisir de vous lire même à des heures tardives. Ce matin, tout en écoutant ma musique de Jean-Michel Jarre, j'ai préparé mon repas, aujourd'hui ce sera boulghour accompagné de petits légumes poëlés avec un filet de poulet et un fruit. Mais avant d'attaquer mon ménage, petit détour oblige par le forum voir si les copines ont postées. bonne journée à toi, bises.

NADOU, que lis-je ??, nous dans l'ignorance? oui il faut avouer que l'on s'est bien planté sur ton menu. L'essentiel s'est que vous vous soyiez régalé, mais avec un si bon menu il ne pouvait qu'en être ainsi. Le tiramisu aux fruits des bois. . .miam, miam. . ..par contre tu parles des coeurs de palmiers chauds, effectivement je serais curieuse de savoir comment tu les prépare. Ce qui est bien chez toi, c'est que même si l'on t'en a donné pour moins tu reste conviviale pour une prochaine invitation. . ., pas rancunière notre Nadou..allez passe une bonne journée, et à bientôt.

ODE, ma "bibiche" férié aujourd'hui donc pas de boulot pour toi, profite bien de ta journée. de grosses bises.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 04-04-2010 à 22:04
YOLY : Merci pour ton message, malgré tes heures de travail en ce week-end Pascal. Pour l'ordi, on va essayé de t'aiguiller. . . Bisous


yoly 46 répond Posté le 04-04-2010 à 21:58
Bonsoir les filles,
je vois que vous avez été bien bavarde en mon absence, vous avez bien fait, ça me fait de la lecture en arrivant.
ANNIE, ça y est de retour au bercail, toute les bonnes choses ont une fin, (faim)aussi, car je vois que tu t'est bien régalé et que tu as aussi emmagasiner plein de souvenir tant dans ta mémoire que sur celle de ton numérique. Non, il n'y a plus de petite bulle dans ta tê-tête, c'est moi qui suis plus que brelle avec l'ordi, on ne s'improvise pas pro du jour au lendemain. là je vais manger un petit morceau et me délasser un peu. bises bonne nuit.

NICOLE, ne va pas trop faire grossir la belle-fille et les fistons. . .. les tourtes c'est bien bon, le massepain aussi mais si tu me prends par les sentiments..de gourmande que je suis tu va devoir me donner ta recette.

ODE, TITITE NADOU les 3 super mamies que vous êtes avez dû vous régaler dans la préparation de pâques et vos menus plus alléchants les uns que les autres, eh bien pour moi demain, ce sera repas très diet comme tout les jours, pas de pâques en perspectives à part que demain matin je vais m'octroyer un petit croissant au ptit déj. Je vous laisse les filles, à parler de bouffe et bien j'ai faim. A + bises à toutes et bonne nuit.


nadou (12) répond Posté le 04-04-2010 à 21:41
Bonsoir
Ca y est tout le monde est couché et moi je ne vais pas tarder à y aller aussi.Pour mon menu je suis déçue par votre ignorance, je reprends: mon mesclun était des maches de mon jardin avec endives et coeur de laitue le saumon de l'atlantique fumé au feu de bois je ne sais + la marque quand aux St Jacques c"était des super grosses car c"est difficile de les faire sautées si elles sont petites , mon petit fils m'a félicité pour cette entrée. Les coeurs de palmiers étaient en boite mais à 4£ en avez vous déja mangé des chaudes?car la + part du temps on les mange en salade. le + important était le tournedos ROSSINI et vous n'avez pas l'air de savoir ce que c'est : une tranche de filet de boeuf de l'aubrac à près de 25£le kg servi avec une tranche de foie gras de canard poëlé, c'est là la différence. . ..Quand au fromage roquefort baragnode, perac et vieux laguiole . Le dessert tiramissou aux fruits des bois un vrai régal. Nous étions 6 mais ça ne change rien au prix du repas par personnes.Je pense qu'il doit approcher les 25£ mais si vous m'en donnez moins tant pis je vous inviterai quand même une autre fois!!!!!
Nous avons eu des averses toute la journée et il neigeait à Barraqueville vers 16h.Voilà toutes les nouvelles demain s'il fait beau nous irons nous balader avec les petits.Bonne semaine à toutes. Bisous et à +


nadou (12) répond Posté le 04-04-2010 à 21:41
Bonsoir
Ca y est tout le monde est couché et moi je ne vais pas tarder à y aller aussi.Pour mon menu je suis déçue par votre ignorance, je reprends: mon mesclun était des maches de mon jardin avec endives et coeur de laitue le saumon de l'atlantique fumé au feu de bois je ne sais + la marque quand aux St Jacques c"était des super grosses car c"est difficile de les faire sautées si elles sont petites , mon petit fils m'a félicité pour cette entrée. Les coeurs de palmiers étaient en boite mais à 4£ en avez vous déja mangé des chaudes?car la + part du temps on les mange en salade. le + important était le tournedos ROSSINI et vous n'avez pas l'air de savoir ce que c'est : une tranche de filet de boeuf de l'aubrac à près de 25£le kg servi avec une tranche de foie gras de canard poëlé, c'est là la différence. . ..Quand au fromage roquefort baragnode, perac et vieux laguiole . Le dessert tiramissou aux fruits des bois un vrai régal. Nous étions 6 mais ça ne change rien au prix du repas par personnes.Je pense qu'il doit approcher les 25£ mais si vous m'en donnez moins tant pis je vous inviterai quand même une autre fois!!!!!
Nous avons eu des averses toute la journée et il neigeait à Barraqueville vers 16h.Voilà toutes les nouvelles demain s'il fait beau nous irons nous balader avec les petits.Bonne semaine à toutes. Bisous et à +


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 04-04-2010 à 18:11
ODE : J'ai été trop bavarde. Arc en ciel que j'ai pris en photo.
Voilà pour la petite histoire et bien d'autres choses. . . du Week-end.

YOLY : Alors, tu fais joujou avec l'ordi et maintenant, tu ne sais plus faire. . .. C'est vrai que la photo de la montagne, là il faut avoir beaucoup d'imagination où bien j'ai encore des restes de "soupe champenoise".

BISES A VOUS TOUTES. . ...


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 04-04-2010 à 18:04
BONJOUR LES FILLES,

Je constate que vous êtes toutes en pleine forme et très remontées. . . Serais-ce l'arrivée des "Cloches" qui vous met dans cet état d'euphorie. . .. MERCI A VOUS TOUTES D'AVOIR EU, UNE PENSEE POUR MON SEJOUR EN BRETAGNE.

J'ai bien mangé, bien bu et la balance qui va faire une crise de nerf. . . Les Noces d'Or étaient une réussite. Nous étions une centaine de personnes. Mairie/Eglise/Photos pour le souvenir et les journaux locaux/Apéro (Soupe champenoise)et repas. . . hummmm. . . Il est évident que j'ai bien pensé aux copines. . .

Je vais aller faire un petit tour sur internet voir à quoi correspond le Thermomix ? En ce qui me concerne, j'avais acheté un robot de la marque STECCA (Annie Cordy) en 1980, c'était la grande mode. Il fonctionne toujours. . .

ODE : Il n'y a pas de hasard pour tes yeux de "Biche". Si tu as pris cette décision, elle correspond à un changement que tu veux opérer, sans t'en rendre compte toi-même. . . Ceux qui nous quittent, veulent avant tout notre bonheur sur terre.

Un petit exemple de ce Week-End. Samedi après midi il pleuvait où nous étions. Le seul moment qui a été tranquille c'est à la sortie de l'Eglise et à l'arrivée de la Salle où nous devions prendre des photos, sur une estrade, mais dehors. Et bien, un des enfants, décédé à l'âge de 18 ans) de ma marrainne était, j'en suis sûre, présent avec nous pour que cette journée se passe le mieux possible. Et en cadeau, nous avons eu ensuite un superbe arc en ciel que j'ai pris en p



21 - 30 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen