Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
nadou (12) répond Posté le 31-03-2010 à 22:33
COUCOU Yoly me revoila mais tu sais pas pour longtemps.A partir de samedi et pour toute la semaine j'ai mes petits enfants en pension car mon fils et sa femme partent en vacances en Tunisie alors tu sais pas de temps pour venir papoter.Aprés ce sera les vacances on part chez des amis dans le Gard,on revient le 17 car le 18 on fête les 9 ans de mon petit fils qui est né le 20 mes 62 ans je suis du 16 et aussi les 62 ans de mon mari qui est du 20 avril.
La semaine d'aprés des copains vont passer et j'ai ma grande petite fille de 17 ans qui sera avec nous alors les vacances vont être chargées.Je vois que le forum est plus interressant que quand je l'avais quitté car tout le monde ne parlait que de leurs douleurs et c'etait très négatif ça me donnait le noir pourtant je ne me laisse pas vite démoraliser!!!J'ai moi aussi arrete le programe de JMC ayant à peu prés atteint mon but je vais quand même continuer le régime car 2 kg de moins me permetraient une plus large marge d'erreurs, enfin on verra.Vivement que le soleil sorte on pourra voir les fleurs pousser et chanter avec toi Yoly;
Ode Annie Titite je vous fait de gros bisous et j'essayerai de mettre un mot avant dimanche A + les filles!!!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-03-2010 à 20:59
BONJOUR LES MISS.
ANNIE tu es plus dans cette belle région ,et tu es tout en haut ou tu ne vas pas voir les chevreuils enfin je pense prés de ta maison.
la vie est plus agitée mais nous sommes quand-même heureuse de retrouver nos habitudes et ceux qui nous environnent.je te souhaite une trés bonne soirée.
YOLY YOLY PLEURE PLUS mémére est revenue .OUI je vole je survole mais aux beaux jours je vais moins pianoter car les poules commençent à couver.une canne couve aussi et le jardin va demander de l entretiens.daniel pour l'instant raméne des remorques de bois et je peux dire que quand il va falloir ranger tout ceci cela ne va pas étre gaie.mais cool cool ce qui ne sera pas fais aujourd'hui se fera demain.il faut bien que je garde un peu de boulot sinon je vais m'ennuyer.et toi yoly comment vas -tu ??tu bosses pour pâques ?j'éspére que non .nous nos pts parisiens viennent et nous sommes heureux comme des pts fous.je voulais te demander yoly tu as terminé ton régime ?tu es en stabilisation je pense.moi je suis à 60.6 depuis mi janvier et je mange un peu de tout mais en pte quantitée.je vais aux beaux jours quand nous allons avoir un choix de légumes et de fruits éssayez de perdre 2 OU 3 kilos et c'est tout car il ne faut pas que cela tombe dans la cinglerie et je n'ai plus 20 ans.ce qu'il faut faire c'est de ne pas regrossir.
LES FILLES JE VAIS VOUS LAISSER CAR JE VAIS ETRE EN ROUGE EN BAS .
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 31-03-2010 à 20:56
YOLY : A propos C.R. (Pour moi = Compte Rendu). Donc le compte rendu de la réunion de cet après-midi.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 31-03-2010 à 20:55
YOLY : Mais je sais bien ma grande que tu me taquinais. Je dois dire que j'aime bien. . .
Yoly, ne t'inquiète pas pour les messages forum. Je crois avoir trouvé. Exemple : Ce soir j'ai reçu une alerte comme quoi Yoly venait d'envoyer un message sur le forum le 31 mars à 17h14. Et lorsque l'on arrive sur le forum il est signalé le 31 mars à 20h34. En fait je n'avais jamais dû faire attention, mais il y a un problème d'horaires entre les deux moments!!!. Mais peut ête que j'étais impatiente de te lire. Ah cette Annie. . .

A VOUS TOUTES BONNE NUIT.



yoly 46 répond Posté le 31-03-2010 à 20:34
Bonsoir les filles,
bon je vois que tout le monde à répondu à l'appel de yoly, sauf nicole et nadou.

Titite, oui oui, viens vite me casser les oreilles, je vois que tu est venu, ah c'est que la fermière du 49 à de la voix, mais moi j'aime bien qu'on me casse les oreilles avec de belles chansonnettes. bises à +.

ODE alors attendons, le résultat final et je saurais enfin si tu est contente, c'est pas tant que je sois curieuse, mais on ne sait jamais l'expérience des uns peut profiter un jour aux autres, on sait pas si un jour j'aurais pas besoin de passer par quelques retouches. . ...je te trouves quand même très courageuse d'avoir franchi le pas, car je sait pas si j'aurais eu le cran. Bises A+.

ANNIE, je t'ai taquiné un peu, avec les trois jours. . ... mais non je t'assure, qu'à 19 h 14 j'aurais préféré être avec vous sur le net, mais quel est ce mystère? ? ? il faut que je demande à mon zhom si il a fait quelque chose sur l'ordi, tout cela m'intrigue. . ...bon, pas grave, je suis là aujourd'hui c'est l'essentiel. Annie, c'est quoi, CR? ? ? c'est un cours sur la respiration? ? ??? je ne suis pas très douée avec les abréviations il y en a tellement dans la langue française que j'en perdrais mon latin, hihi. . .. allez yoly, assez pour ce soir, je file à table mon zhom m'a préparé mon plateau. A+

NADOU NICOLE, bonne nuit ainsi qu'à vous toutes, je vous posterais un petit mot demain aprèm, à quelle heure je sais pas? ? ?


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 31-03-2010 à 17:50
BONJOUR LES FILLES

YOLY : Merci de me rappeler que les trois jours du retour sont passés, et qu'il faudrait que je me réveille un peu. . .. Tu vois, j'avais un RdV et maintenant je suis de retour. Donc, avant de faire mon C.R., j'en profite de passer sur le forum, histoire de ne pas oublier les copines. Par contre, en ce qui concerne le message d'hier soir c'est curieux. . . En fait j'ai reçu un avis comme quoi "Yoly avait envoyé un message 30 mars à 19h14". Donc je guettais. . . Les mystères de l'informatique!!! Bon courage à toi, je vois que tu es gaie comme un pinson, alors continue de pousser la chansonnette.. Bises.

ODE, NADOU, NICOLE, TITITE : Une pensée printanière à vous toutes et bon courage dans toutes vos occupations.










TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-03-2010 à 16:14
PLEURE PAS YOLY JE VAIS VENIR TE CASSER LES OREILLES.
BISES A VOUS TOUTES
A CE SOIR


ode (13) répond Posté le 31-03-2010 à 15:21
Yoly je viens de te lire, j'ai encore les marques, je pense encore 2 semaines, cela s'atténue de jour en jour mais je m'y suis faite.Satisfaction? ? ?pour le moment non car je voudrais voir le résultat final, les autres me disent que c'est voyant!!!!plus les poches. . ...


yoly 46 répond Posté le 31-03-2010 à 15:04
Bonjour les filles,
tiens??, personne depuis hier au soir? ? ?
où êtes-vous les filles? ? ? moi, je viens de rentrer, je vais me pauser une petite heure et ensuite je verrais bien ce que j'ai envie de faire, pour l'instant pas grand chose. . . ANNIE, ça y est tu t'est remise maintenant de ton changement de maison, les trois jours sont là maintenant il faut refaire surface, on est pas encore à la retraite ma belle, mais on desespère pas, toi tu l'auras avant moi, ça c'est sûr. . .
ODE, ma grande viens nous dire comment va tu?? ça y est plus de marques du tout à tes yeux, ton nouveau visage te satisfait-t'il avec ces changements apportés récemment? ? ? allez bises, j'espère te lire bientôt.
TITITE toi aussi plus là? ? ?? je sais que tu vole de ci de là sur les forums, allez montre un peu le bout de ton nez coquine!!!
NADOU, le printemps est arrivé, la belle saison, le printemps est arrivé sort de ta maison. . .l'amour et la joie sont arrivé chez toi, vive la vie et vive le vent, et vive le printemps, l'hirondelle la fauvette, c'est le printemps qui me l'a dit, l'hirondelle et la fauvette ont déjà fait leur nids. . .. . . Y'a le printemps qui te réveille t'a le bonjour du printemps. Cette vieille chanson ne te dit-elle rien? ? ? ici c'est pas que le bonjour du printemps que tu as c'est aussi celui de YOLY.
NICOLE, et toi? ? ?? qui c'est ce que tu peux bien être en train de faire? ? ?? de la confiture? ? ? non, compter des billets de banque? ? ? non, te promener au soleil, peut-être!!!! bises à to


yoly 46 répond Posté le 30-03-2010 à 21:56
Bonsoir les filles,
Ce soir pour rentrer j'ai mis le pilotage automatique, et ouf, heureusement qu'il n'y a que 4 kilomètres car de nuit je les trouvent toujours bien assez long. . .. les yeux me brulent de fatigue ce soir, je vais pas rester sur l'ordi longtemps demain je suis du matin,.
Annie, je ne comprend pas ton post; tu dit que j'ai posté ce soir, mais que tu ne vois pas le message? ? ? normal je n'ai encore rien poster de la journée à part ce message là.
Pas grave c'est la fatigue qui te joue des vilains tours. De retour à la maison et je suis sûre que tu apprécie de retrouver ton lit, tes habitudes et tes voisins. . .bonne soirée A+

ODE TITITE une excellente nuit, je me décroches les mâchoires devant l'ordi.
Allez ptite YOLY va sous sa douche et retrouver morphée avec grand plaisir. . .A+




51 - 60 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen