Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 30-03-2010 à 20:56
YOLY : J'ai vu que tu avais posté un message en soirée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum ? ? ?
A +++


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 30-03-2010 à 10:43
COUCOU LES FILLES,

Excusez-moi tout à l'heure, j'ai dû faire vite, donc à présent que je suis plus tranquille, je vous souhaite une bonne journée à vous toutes.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 30-03-2010 à 09:29
Bonjour à vous toutes,

YOLY : Me voilà de retour en Ile de France. . . Lorsque j'arrive d'un endroit à l'autre, je mets deux, trois jours à me remettre dans le bain du lieu. . . Bref. . . faut faire avec. Bon j'espère que cette journée ne sera pas trop agitée pour toi (professionnellemnet) et que vos attentes iront dans le bon sens. . .

A++ de papoter


yoly 46 répond Posté le 29-03-2010 à 21:07
Bonsoir les filles,
Ode, non je ne savais effectivement pas que ton mari avez l'intention de vous installer dans le LOT, dommage que ce ne se soit pas fait, la région est belle et on se serait peut-être déjà rencontré, mais il n'est jamais tard, et comme je le dit toujours il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas, hein??,pour le musée je connais le musée de l'automate à Souillac, mais dans les bois avec des reproductions de maisons en pierre et en bois je ne vois pas. . ..; bonne soirée et gros bisous ode.
ANNIE, pas de soucis le café seras là pour toi, il suffiras de me faire un signe. tu est repartie aujourd'hui de Naussac,non? ? ? bises bonne soirée.
TITITE oui, j'ai la bougeote et des tracas avec la cadre qui nous change les plannings à tout va, elle n'a pas fini d'entendre parler du pays, on a mis les syndicats sur le coup et la DDASS en + donc on attend les retour de boomrangs tous les jours. bises bonne soirée à toi aussi. A toutes bonne nuit.


ode (13) répond Posté le 29-03-2010 à 09:01
YOLY, je ne pense pas l'avoir dit mais mon mari aurait aimé s'installer ds le Lot, c'est une très belle région que ns avions un peu visité vu qu'une partie de ma famille y vit.Je me souviens aussi d'avoir visité un petit musée ds un bois,au bord de la route, si je me souviens bien, plein de villages reconstitués en pierre et bois mais le nom??Il faudrait que je retrouve les cartes postales.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-03-2010 à 08:24
BONJOUR LES FILLES.
un pt coucou du maine et loire ou nous éspérons qu'il va faire un peu meilleur,car la pluie c'est quand -même désagréable.alors ANNIE tu vas allez boire ton pt café chez notre amie YOLY et bien tu as raison ,cela fais du bien de pouvoir se rencontrer et ricaner un peu.
je vois que tu fais ton travail par internet et cela te permet de rester un peu plus longtemps dans votre maison de campagne ou la vie est quand même plus calme.yoly comment vas-tu toi la belle?tu bosses et tu reviens et tu trouves toujours de l'activité à faire.je vais vous faire des bisous et vous souhaitez à toutes une bonne journée surtout pour celles qui travaillent .
ODE bonne semaine et bon courage
BISOUS A VOUS LES FILLES


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 28-03-2010 à 22:33
YOLY : Le vieux couple, tu l'as bien compris, c'était pour signifier que nous étions les rescapées du forum. . .. Et tu as bien raison, nous sommes loin d'être (surtout toi) âgées!!! Tout cela est dans la tête. . . Donc, dès que j'ai le temps. . . car c'est la course lorsque nous venons qu'une semaine (Le jardin et encore le jardin et je n'ai toujours pas terminé d'enlever les mauvaises herbes. . .) je m'en vais admirer Carennac et me faire payer un café. . .. chez Yoyo. . ..

TITITE : Bon, la parisienne est revenue dans son Maine et Loire. . .. Pour info, Mon mari est à la retraite, mais pas moi pas encore. . .. Il y a un outil super c'est Internet, donc pour moi pas de problème. . .. Je fais tout à la fois. . .

A VOUS TOUTES, Bonne fin de soirée et une BONNE REPRISE pour demain. Bises.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-03-2010 à 17:32
BONSOIR LES FILLES.
un pt coucou pour vous dire que la fin de semaine a éte un peu mouvementée ,nous sommes monté dans la famille en région parisiénne ou il n'a pas fais beau.et pour revenir en trouvant dans le maine et loire le même temps.cela devient vraiment désagréable.
ANNIE TU RESTES quelques semaines dans le département du 12 ?vous étes peut-étre à la retraite ton mari et toi -même.
ODE vas demain retrouver tes collégues et refaire une nouvelle semaine,bonne soirée.
YOLY alors comment vas tu la belle.tu n'as pas bossé aujourd hui ?comme tu dis nous avons en france une pte richesse de beauté dans chaques régions et que nous ne connaissons pas obligatoirement.quand j'étais jeune j'aimais visiter et regarder nte richesse en tout.mais malheureusement nos vingt ans maintenant nous obligent à rester pas trop loin de chez nous.quand aux chevreuils ils viennent manger nos fruits l'été dans le verger étant donné que vu la grandeur nous ne pouvons pas mette une cloture.mais comme tu dis annie c est agréable de regarder.les coqs faisans font la parlotte le matin à 100 métres de la vérandas avec daniel nous rigolons .BON LES FILLES BONNE SOIREE A TOUTES CAR JE VAIS FAIRE LA SOUPE POUR MON HOMME
BIISES A VOUS TOUTES
MAMA BASTIDE A TOUT A L HEURE


yoly 46 répond Posté le 28-03-2010 à 14:04
Annie, la France est grande et belle on peut pas connaitre tous les coins. . .. voilà une visite qu'il te faudra songer à faire, elle vaut le coup, et tu ne seras qu'à 8 kms de chez moi, donc un petit coucou oblige. . .un vieux couple dit tu??, nous vieille, non. . ..tout ça c'est dans la tête. bon dimanche bises.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 27-03-2010 à 18:32
YOLY : Sniff, Sniff, plus que nous deux, comme un vieux couples!!!
Tu as gagné, je ne connais pas ce village. Donc à programmer lorsqu'il fera beau. Bonne soirée.

Bonne soirée à l'ensemble des absentes.



61 - 70 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen