Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 03-04-2010 à 09:01
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, c'est à nouveau la pluie qui vient me rappeler qu'il ne faut pas encore ranger les affaires d'hiver. . ..
Merci Annie, pour cette pensée particulière pour moi, je ne râle pas de m'enfermer aujourd'hui vu le temps. . . je serai plus utile au SSR qu'à la maison.. moi aussi je pense à toi qui est sur les routes, amuse toi bien avec ta marraine et les tiens, je te fais de grosses bises en attendant ton retour.Au fait seras tu présente au repas du 18? ? ? Bastide avait fait savoir que quelqu'un de l'équipe JMC y serait présent, alors ouistiti pour toi, ou pas ouistiti? ? ?
NICOLE,, Eh, bien. . . je n'aurais pas cru que tu te saurais souvenue que sur le 12, il y a des personnes qui correspondent!!!!MDR. Bon, tu est là la païse et c'est très épanouie je vois que tu reviens c'est le fait de devenir mamie qui te fait ça ou quoi? ? ?. Nicole va tu toujours à ta chorale? tu dit que tu veux bien faire un duo avec moi, tu prend des risques,(je ne sais pas chanter) mais bon. . . Pour le 18, non je ne pourrais malheureusement pas me rendre au repas, je rencontre de grosses difficultés de planning depuis la prise de fonctions de notre nouvelle cadre, elle fait du n'importe quoi, mais ce n'est pas qu'avec moi,, c'est général, donc non ouistiti ou cheese ne seras pas pour moi non plus.Bises A+.

NADOU, ODE, je ne vous lis pas depuis quelques jours, vous allez bien??, vous devaient être comme toutes les mamies occupées auprès de vos petits. Bises à vous 2.



ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 02-04-2010 à 23:26
BONJOUR A VOUS TOUTES,

Une très grande pensée à vous toutes pour ces Fêtes Pascal, une pensée particulière à YOLY qui sera présente pour oeuvrer auprès des personnes que nous pourrions avoir dans le même cas (père, mère, frère, soeur). Merci Yoly de ton dévouement.

BISOUS A VOUS TOUTES et allez voir Mr. Marmiton ou Cuisine diététique. . . n'es-ce-pas Nicole. . .

BONNES PÂQUES. . .


yoly 46 répond Posté le 02-04-2010 à 11:15
Bonjour les fille,
oh qu'il fait vraiment beau, bon allez c'est décider cette aprèm je sors voir dame nature, je passerais aussi acheter des pots supplémentaires pour planter quelques fleurs et rempoter un joli anthurium qui commence à me faire comprendre qu'il voudrait respirer mieux dans un pot + grand.
ANNIE, dit-donc c'est la course folle pour te détendre te faire belle et voyager afin de te rendre près de marraine, remarque les noces d'or.. c'est tellement rare de nos jours qu'il ne faut surtout pas rater ça, c'est émouvant, on verse toujours une petite larme devant la beauté du couple qui perdure dans leur union, allez on se souhaite nous aussi que nos vies de couple dure toujours toujours. . .
NADOU ODE NICOLE TITITE, bonne journée à vous aussi. . .. je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'ai envie de pousser la chansonnette, comm' d'hab d'ailleurs. . . NICOLE toi qui est dans une chorale, ceci te dit il quelque chose? ? ? j'ai descendu dans mon jardin, (bis) pour y cueillir du romarin, gentil coquelicot mesdames gentil coquelicot nouveau. . .allez je t'invite à pousser la chansonnette toi aussi à deux on pourrait faire un canon!!!!allez je vous laisse je file préparer mon poisson pour midi, non pas un poisson d'avril mais un beau filet de julienne. A+


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 02-04-2010 à 08:54
BONJOUR LES FILLES,

je vous souhaite une excellente journée. En ce qui me concerne, c'est un peu la course.
Yoga / Coiffeur / Repassage / Anniversaire du tonton ce soir / Demain matin 6h départ pour le centre Bretagne, 14h30 Noces d'Or de ma marrainne (Mairie-Eglise-Repas) / Retour Dimanche après midi sur l'Ile de France. . ..
Lundi midi, déjeuner avec notre fille. terminé la course. . .
Voilà, je vous ai raconté ma vie. . .

Mais je reste présente pour vous lire.

A VOUS TOUTES, une grande pensée.


yoly 46 répond Posté le 01-04-2010 à 21:30
Annie, comme je te l'ai peut-être dit, je suis née à Madrid, mes parents ont très vite demander la naturalisation Française, qui les a emmené à faire retranscrire tout les papiers espagnol en France, c'est donc le consulat de Nantes qui traite les papiers pour les espagnols qui à refait le livret de famille de mes parents, je l'ai déjà à maintes reprises eu en ma possession pour divers documents à fournir à l'administration, mais voilà, eh bien dessus seuls les enfants et les parents y figurent avec leur dates de naissance mais les heures de naissances n'y sont pas et pour chacun des 5 enfants nés en France, pour mes deux dernières soeurs qui sont nées en France on connait leur heure de naissance par ex; voilà pour la triste histoire de mon ascendant. . .
Je suis du 08 octobre donc du signe de la balance. Pour tes massages je suis preneuse, tu aurais pût faire kiné-masseur mais le sort en a décidé autrement, dommage car les vrais masseurs maintenant ils se trouvent dans des salons privés qui sont + que douteux. . .aller je te laisse cogiter sur mon ascendant, le premier qui trouve dit à l'autre, lol.Bises bonne nuit.

A toutes bonne nuit.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 01-04-2010 à 19:57
Bonsoir les filles,

YOLY : En ce qui concerne le C.R., cela m'a beaucoup amusée et j'ai vraiment pensé que tu en avais un grand besoin de C.R. (Cours de Relaxation. . ... Dommage que je ne sois pas là-bas, je t'aurais proposé un massage maison. . . J'adore, j'ai râté ma vocation. Bref c'est comme cela.

En ce qui concerne l'astrologie, je n'ai pas vraiment de notions, mais au fil du temps, j'ai enregistré pas mal de choses dans ma petite cervelle. Pour ton horaire de naissance. C'est tout simple, prend le livret de famille et normalement, ton heure de naissance est mentionnée dessus. Et si ta maman veut bien te le prêter, profite de le scanner. Malheureusement lorsque les parents disparaissent, le livret atterit chez un enfant, qui n'y attachera pas forcément d'intérêt. . . Pense à tes enfants pour plus tard.
Comme, je te le disais, on peut avoir son ascendant beaucoup plus fort que son signe par lui-même. Excuse moi, peux-tu me rappeler ton signe. Bises

A VOUS TOUTES UNE BONNE SOIREE.


yoly 46 répond Posté le 01-04-2010 à 19:15
TITITE ah, les poules. . . quelle idées de couver pendant que mémère pianote avec ses copines de forum? ? ??? mais c'est quand même bon d'avoir des oeufs de la ferme et pour se chauffer l'hiver eh oui il faut penser maintenant à rentrer le bois, mais tout ça, donne du boulot supp, ça me fait penser qu'il va falloir que je me tracasse pour mon bois de l'hiver prochain. Pour mon régime oui je suis en stabilisation, mais j'aimerais bien relancer la machine et perdre encore deux petits kilos pour l'été.Bon, je dois vous laisser, je vais préparer mon repas. Bises, A+

ODE, comment va tu ma belle!!! le week-end approche et tu va pouvoir un peu souffler. Moi je bosserais pour pâques, dont j'écouterais les cloches sonner plus tard, mais j'ai pas beaucoup de regrets, car mes enfants sont grands et des occasions de nous rencontrer il n'en manqueras pas. Toi tu as des petits enfants et c'est différent, mais j'espère que pour pâques tu va pouvoir en profiter comme NADOU. bises à +

NICOLE et toi, qui n'a toujours pas de petits enfants, le jour où tu en auras tu pourras aussi leurs cacher les oeufs, et t'éclater avec eux. Mais en attendant que va tu faire de beau ce jour là? ? ?? bises A+


yoly 46 répond Posté le 01-04-2010 à 18:04
Bonjour les fifilles,
oh!!! que yoly est heureuse. . . le forum reprend du mouvement, tu vois Annie, on a eu raison de persister en vieux couple (hihi). NADOU, je suis très contente de te lire à nouveau, et tu me fait un coup de ça s'en va et ça revient!!! en + je vois que tu va être bien occupée avec toute ta petite famille, mais il y a un hic, oui le hic dans tout ça, c'est que vous allez ta moitié et toi, prendre un an de +. . .. mais fichtre que l'on s'en fou, les petits enfants poussent et nous poussent vers le haut hein!!! (bien que je ne soit pas encore mamie) mais je l'imagine!!!NADOU, les fleurs sont déjà en train de sortir, hum que c'est beau. . . et rien ne t'empêche de pousser d'ores et déjà la chansonnette avec moi. . . l'amour est un bouquet de violettes, viens cueillons cueillons ces fleurettes (hommage à Luis Mariano qui était un homme de mon pays.)

ANNIE, merci pour ton impatience de me lire, je cours je vole vers toi ma grande. . .; mais que le 77 est loin pour mes pauvres petites ailes!!!! Ah, CR compte rendu, mais oui. . .. je dois moi avoir besoin de relaxation pour avoir pensé à cours de relaxation d'emblée.Bien sûr tu travaille toujours autant sur le net, et moi des neuronnes. . .Annie, serais tu très calée en Astrologie? ce que tu m'as dit sur mon ascendant m'intrigue toujours autant car je ne le connais pas et ma mère ne se rappelle pas de l'heure à laquelle je suis née, (on peut la pardonner pauvre femme, elle en a eu 7).



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-04-2010 à 07:13
BONJOUR LES FILLES.
aujourd'hui pt coucou car je vais faire mes courses et commençer à préparer la venue des enfants pts enfants.
NADOU je vois que tu as de l occupation et que cela va mettre de la joie dans la maison.car nous nous avons une pte vie bien réglée et nos pts enfants ne font que nous rajeunirs.
ANNIE tu vas ramasser tes oeufs de pâques dans le 77 .éspérons au moins que nous aurons du beau temps.
HIER j'ai oublié de dire un pt bonjour à ODE qui va finir sa semaine demain.
YOLY alors ma belle quand je viens tu te caches et oui je te vois dérriére ton pt écran,
coquine je vous souhaite à toutes une trés bonne journée.
GROS BISOUS


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 31-03-2010 à 23:25
NADOU :
Bonjour la famille des Béliers, qu'elle belle famille et de beaux petits enfants, déjà très grands. . .. Je trouve que c'est très bien quand les parents peuvent s'accorder un peu de temps, que pour eux deux. Cela permet au couple de se retrouver. Bravo à vous d'être présents pour s'occuper des petits enfants.

Comme tu peux le constater, plus personnes n'a de douleurs. . . Elles ont disparues. . .. de la circulation. . .

Le printemps a sonné avec tout son renouveau. . . Les fleurs, les oiseaux et même Yoly qui nous pousse à la chansonnette. . .

Bon courage à toi et profite bien de tous ces bons jours qui vous arrivent.




41 - 50 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen