Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 27-03-2010 à 10:31
Coucou, les filles enfin Annie. . . les filles ne sont plus là.
Annie dans le Lot, il y a un très joli village qui s'appelle Carennac, si tu passe par là, fait moi le savoir. Il y a une marquetterie et plein de belle chose à voir, ce n'est qu'à un petite heure de route de Naussac. Bises bonne journée, je vais faire mes courses et mon ménage aujourd'hui.A+


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 27-03-2010 à 09:48
YOLY : Désolée, je connais également le château de Najac. A l'époque où je l'ai visité, c'était le Père et le fils qui effectuaient les visites. Le Père était génial. Tellement passionné, ce Mr, que nous avions l'impressiion que le château avait ses meubles et sa toiture. . .. Sacré moment d'histoire.
Bonne journée à toi et Bises.

ODE : Alors le bilan de cette semaine. . . Bises A++

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES qui êtes encore sur ce forum.


yoly 46 répond Posté le 26-03-2010 à 22:10
ANNIE bien, je vois que pour toi, la région n'a plus de secret. . .; connais tu le château de Najac?? c'est à voir. bises bonne nuit.

TITITE NADOU BASTIDE ODE NICOLE MONA bonne nuit .


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 26-03-2010 à 14:03
YOLY : Je connaissais Conques que j'ai visité plusieurs fois et pris en photos dans tous les sens (Ma fille faisait l'histoire de l'Art Roman).
Je connais, également St Cirq Lapopie, Cordes, Cuzal (le musée à ciel ouvert, il me semble, c'est bien vieux tout cela).
Nous avons vu le spectacle, plusieurs fois, de Flagnac, émouvant de vérité et superbe.
Les grottes de Foissac, etc. . ..
La région est une mine d'or de visites et spectacles. Bravo à tous les bénévoles qui font vivre ce secteur.
Bonne fin d'après-midi. Bises





yoly 46 répond Posté le 26-03-2010 à 11:32
Bonjour à vous toutes,
de beaux chevreuils annie, et chez moi de charmants petits écureuils, quelques petits zoziaux qui chantent à merveille, et la vie est belle. Cette conférence dont tu parles c'est pour vous faire découvrir Conques? ? ??? il paraît que c'est très beau, ma soeur et mon beau-frère l'on visité. Connais-tu le village de st-Cyr la Popie? ? ?? si négatif, eh bien voilà une belle balade à faire le dimanche, c'est super sympa là bas. bises ma grande @+

TITITE NADOU NICOLE ODE BASTIDE bonne journée à vous toutes, profitez bien du soleil pour celles qui en ont.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 26-03-2010 à 09:57
BONJOUR A VOUS TOUTES :

Comme dirait la chanson, après la pluie le beau temps, donc retour au jardinage. . .

Hier soir, nous sommes allés écouter un conférencier. Le thème "Conques". Pas mal.

Ce matin, au réveil, un beau cadeau de la nature : Deux jolis chevreuils au bord de la clôture du jardin.

BONNE JOURNEE.



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-03-2010 à 16:53
LES FILLES JE VIENS VOUS FAIRE DES GROS BISOUS ET BONNE SOIREE A VOUS TOUTES.


ode (13) répond Posté le 25-03-2010 à 08:52
SUPER, Bastide, on peut dire que tu te
bouges,( même si des fois tu ns dis le contraire). Pour moi pas de changement car ma fille part à Milan pour son travail et rentre le 17, je dois garder Anthony et puis le dimanche, il est vrai ne m'arrangeait pas trop. Tu ns raconteras tout ça.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-03-2010 à 08:13
INFO: le 18/04 JMC sera à notre réunion et dédicacera son dernier livre si vous voulez être des nôtre il n'est pas trop tard.
Voila le programme:
Accueil des participants à 12h
Apéritif
Repas
Papotage pour les dame et pétanque pour les hommes

Voici mon mail: toujours12@aol.com


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 24-03-2010 à 14:11
ODE : Il faut que je te dises, je suis du 29 août (Vierge et heureusement ascendant capricorne).
Je vois que tu es Lion, comme mon mari et mon père. Décidémment, ces grosses bêtes me poursuivent. . ..

TITITE : Bon je suis contente pour toi que t'ai pu faire connaissance d'une régimeuse située à côté de chez toi.
je te souhaite un bon mini séjour. Il faut profiter de la vie et encore plus de la famille quand c'est possible.

NADOU : Coucou. . ..

BASTIDE / NICOLE : Disparues aussi.

Bon, et bien chacune son chemin, mais malgré tout une pensée pour vous toutes. Bonne journée.



71 - 80 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen