Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-03-2010 à 20:35
BONSOIR LES FILLES.
ma pauvre nicole c est vrai que c'est long .il est au salon de l'agriculture ?et ben tu vois il ne faut pas s'en faire .dors bien et repose toi car s il y a de la neige c'est pas évident tout ceci.
BISOUS ET MERCI POUR LES PPS
BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-03-2010 à 19:43
nicole tu es sûre que c'est pour nous?
je n'espère pas parce que je ne conduis pas sur la neige moi!
bisous à demain


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-03-2010 à 19:08
BONSOIR LES FILLES ET BONNE SOIREE A TOUTES.DEMAIN PLUS BAVARDE.
NICOLE NE SOIT PAS TRISTE IL VA REVENIR ET TU VAS AVOIR DES SACRES DISCOURS LA BELLE.
bonne soiree et merci pour ALBI C EST TRES GENTIL.
je connais votre région par tes méssages nicole et je reconnais que nous avons de trés belles régions et que vous pouvez en étres que trés fiérres.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-03-2010 à 18:03
bonne journée les filles?
nous on a bien fêté les grand-mères hihi maintenant rattrapage au programme mdr
et repos parce que dame cheville n'aime pas la cuisine!
bonne soirée
bisous


yoly 46 répond Posté le 07-03-2010 à 09:31
Bonjour les filles,
Quel beau soleil!!!! pfff je vais aller m'enfermer sous les néons, mais c'est comme ça et pas autrement. Si vous sortez vous promener vous penserez bien fort à moi.

NICOLE c'est bien, je vois que tu trouves de quoi t'occuper pour ne pas voir trop la vie en noir. Mais que non, que tout le monde ne t'abandonne pas, nous sommes là nous. . .. et puis maintenant tu a de beaux poulets à cuire et si au quine à lardeyrollles tu gagnais une belle oie grasse, eh bien voilà que tu aurais encore une occupation de + MDR MDR. . . allez ma belle, je file je te souhaite bonne messe et bon quine, A+ bises.

BASTIDE, ah je vois que tu as été raisonnable pour laisser ta cheville au repos, oh non pourvu qu'il ne reneige pas, on a eu notre dose cet hiver.Je file sur ton blog voir la marga . Bonne journée bises.

ANNIE à la rochelle pendant ton séjour, tu n'as pas vu trop de dégâts, quand l'on voit les images au JT c'est dramatique. L'oncle d'une dame qui bosse à l'hosto m'as dit qu'il avait tout perdu, sa maison et aussi son élevage d'huitres il était ostréiculteur depuis 30 ans, c'est fou, il se retrouve lui et sa femme à vivre chez son frère sans un kopeck, que c'est moche. . . j'espère que tu en as bien profité quand même. Je te fais de grosses bises.

TITITE un bon dimanche aux festivités amuse toi bien ma belle. Bises à +.

ODE, merci pour ton rayon de soleil bien frais il est arrivé jusqu'à moi, il est là. Il a bien gelé cette nuit mais là qu'est-ce qu'il fait bea


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 07-03-2010 à 09:13
Bonjour les filles,

Me voilà rentrée de mon séjour en Bretagne et à la Rochelle. . .
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-03-2010 à 05:56
je vois que tu tiens la forme nicole.
j'espère aussi que la neige ne va pas faire son grand retour. pour l'instant mon baromètre perso ne me l'annonce pas!
le café est sur la table.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-03-2010 à 20:24
nicole la soupe grasse si tu la laisse refroidir la graisse se fige. tu l'enlèves et hop! tu as du bouillon de boeuf dégraissé hihi
bien sûr qu'Else a eu droit à ses nonos!
courage il va être vite là ton zhom
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-03-2010 à 17:59
kikou les filles!
ma cheville fait des siennes mais je l'ai mise au repos, parole!
j'ai fait ma cuisine assise c'est le fils qui a fait tout ce qui faisait marcher!
ma marga est sur le feu avec une soupe au chou et un bouillon gras (avec des nonos d'hier!)
je mets la recette de la marga sur le blog avec les photos!
bonne soirée
bisous


ode (13) répond Posté le 06-03-2010 à 16:24
Je vs envoie un rayon de soleil bien frais.



201 - 210 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen