Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 03-03-2010 à 21:21
Coucou les filles,
pas trop le temps aujourd'hui de papoter, journée chargée de chez chargée, là il me tarde dodo, depuis 5 h ce matin, eh bien j'en ai plein les bottes, Je suis en train de monter divers dossiers pour ma fille et autres et du papelars je vais en cauchemarder. Je vous laisse je suis encore du matin demain. bises à toutes bonne nuit.


mona la lozérienne (48) répond Posté le 03-03-2010 à 18:18
Bonjour les filles

Yoli hiers il y avait un super soleil et j'ai passé la journée dans la paperasse à mende Grrrrr je t'envis ton banc au soleil car j'ai pas pu en profitter( marre des bureaux)

Bastide de tout coeur avec toi pour ce deuil qui t'atriste, autour de moi aussi le vide ce fait et j'ai du mal à accepter ces départs injustes, j'espère que ta cheville va mieux

Nicole profite bien de ta courte sollitude pour t'occuper de toi un max, car quand les zhoms sont la nous n'avont plus beaucoup de temps pour nous

je viens de faire 2km pour venir vous mettre ce ptit mot Mdr et en plus il bruine !!!

pffff j'ai craqué donc suis pour ce soir à la galette d'oeuf de JMC sinon samedi je vais trop m'en vouloir

Bisous Bastide Nadou Yoli Nicole Ode et toutes les autres


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-03-2010 à 05:39
bonne journée.
bisous


yoly 46 répond Posté le 02-03-2010 à 21:24
NADOU ODE je vois que vous aussi vous avez eu une belle journée, chez moi 17 ° cette aprèm, j'ai marché un peu en sortant du boulot et comme il faisait trop beau pour rentrer et que j'étais fatigué je me suis assise sur un banc au soleil lire un magazine, ahhhhjrrr que ça fait du bien. . ...NADOU ok à lundi bonne visite à Narbonne (son château est magnifique.)
ODE, oui chez moi quand ça cogne c'est un peu comme chez toi, c'est tout juste intenable. Les étés ici, sont de + en + chaud et les restrictions d'eau de + en + fréquentes. bonne nuit je file au liet demain je me lève pour 5 heures.

BASTIDE ANNIE TITITE NICOLE MONA bonne nuit à vous 5 , je vous lirais + tard.


nadou (12) répond Posté le 02-03-2010 à 18:35
Coucou les filles . je ne suis pas bavarde ces jours ci car je n'ai pas le temps . Ce W E j'ai eu des amis qui sont arrivés samedi et repartis dimanche soir.Hier le matin marche et aquagym jusqu'à 11h 30 l'après midi des copains qui arrivaient d'un séjour au Maroc sont venus nous raconter leur séjour on a regardé les photos et tout et tout après on a mangé et dodo.Ce matin aquagym a nouveau et coiffeuse. Après le repas comme il faisait très beau j'ai nettoyé mes plates bandes et planté des fleus primevaires renoncules etc. . . le printemps va arriver j'adore regarder les fleurs de mon balcon. aussi maintenant je suis K O et après le repas vite au dodo. Je risque de ne pas reapparaitre sur le forum jusqu'à lundi prochain car demain mercredi journée avec les petits enfants et à partir de jeudi nous partons avec les copains faire une virée dans la région de Narbonne. Espèrons que nous aurons le soleil!
Nicole ton zomme n'est il pas allé au salon de l'agriculture? Si oui pourquoi n'y vas tu pas aussi? nous on voudrait y aller mais pour cette année c'est foutu on verra l'an orochain, si Dieu le veut!! il parrait que c'est magnifique.
Donc bonne semaine à toutes bon courage pour celles qui travaillent et pour celles qui sont dans la peine on les soutient.
A+ donc


ode (13) répond Posté le 02-03-2010 à 15:10
Coucou, YOLY, je n'osais pas vs dire que le soleil brille et qu'il fait même chaud mais je vois que chez toi aussi. Le Lot est une région bien ensoleillée aussi.


yoly 46 répond Posté le 02-03-2010 à 15:05
Bonjour les filles,
oh que c'est le desert!!!!! la tempête vous aurait-elle emportée Mesdames? ? ? à part Nicole qui est parti pour la journée personne. BASTIDE n'a pas envie de parler, ce que l'on comprend très bien, et je ne lui en veux surtout pas, mais et les autres? ? ??où êtes-vous? ? ? sniff, Yoly s'ennuie de ne vous lire. . .. venez, venez petit petit; le soleil est là et c'est bon de se tenir devant ses rayons, je pars marcher seule une petite heure pour profiter de l'aprèm. Bises à toutes à plus tard.


yoly 46 répond Posté le 01-03-2010 à 23:02
Les filles je pars au lit je suis du matin demain et jusqu'au 4.
BASTIDE ah quand ça commence. . .; mais c'est la loi des séries ou quoi? ? ? je pense bien à toi, bises.
ANNIE tu est parti à la Rochelle, ça va ton frère n'a pas eu trop de dégâts avec la tempête? ? ?? bonne nuit à demain.
NICOLE tu va faire la pacha pendant 10 jrs petite veinarde. . .. je t'envie. bises bonne nuit à demain.

TITITE ODE MONA bonne nuit.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-03-2010 à 21:18
encore un deuil. pas envie de parler.
bisous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 01-03-2010 à 18:50
Bonjour les filles,

Enfin, Internet. . .
J'en profite pour vous envoyer un petit bonjour de la Bretagne. Là, je viens d'arriver chez mon frère à la Rochelle (Ce n'était pas prévu), je retourne sur la Bretagne mercredi avec mon Père.
Je vois qu'il y a de bonnes recettes qui circulent. . ..
BISES A VOUS TOUTES.



231 - 240 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen