Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 01-03-2010 à 17:17
Hello, journée un peu bizarre, pluie et soleil se mêlent et a laissé place à un bel arc-en-ciel. Je viens de dénicher des carottes non traitées encore pleines de terre qu'il faut que je m'empresse de nettoyer et de mettre en poches pour le congélo, elles seront les bienvenues dans les soupes et autres plats de viande. Après m'en être mis plein la tête depuis ce matin, je file m'en mettre plein les doigts hihi.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-03-2010 à 16:39
nicole tu mets les fruits au fond des pots avant de verser le lait ou tu fais un coulis dont tu tapisses le fond des pots. régale-toi bien!
vous passez une bonne journée?
pour moi c'est récupération!!!
bisous


ode (13) répond Posté le 01-03-2010 à 10:54
A ce que je lis le vent ne vous a pas épargné.Ici rien, j'ai craint samedi soir, mais pas grand chose.


yoly 46 répond Posté le 01-03-2010 à 08:24
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je ne suis pas dans le service mais je pars pour 9 h et toute la journée avec les syndicats nous recevons la DRASS, elle va mettre le nez dans nos plannings à notre demande, on verra bien ce qui en ressort. Hier je n'ai pas pût venir sur l'ordi j'ai eu ma famille toute la journée, on est sorti marcher on a fait 6 kms, ça fait un bien fou, la gastro c'est maintenant du passée mais elle m'a laissé une grosse fatigue, cette chipie. Je file je vous retrouve + tard et vous souhaite à toutes une bonne journée. A++


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-03-2010 à 07:20
BONJOUR LES FILLES.
COUCOU YOLY je supose que tu vas bosser la belle?bonne journée et gros bisous.
MONA c'est trés désagréable quand notre copain nous lâche (l ordinateur)c 'est vrai que cela manque.tu me parrait toute jeune la belle ?je te souhaite de perdre tes pts kilos tranquillement et surtout bien garder en tête ton changement d'alimentation bonne journée.
BASTIDE merci et il faut que j aille absoluent voir ton blog pour te faire un coucou .hier j'ai regardé un blog algérien que je recois réguliérement la dame fait des gâteaux que je regarde évidemment avec les yeux c'est une merveille.bises la belle.
NICOLE et oui depuis le temps que je te lis et que tu fais comme moi et bien je commence à te connaitre.mais que veux tu quand le dimanche nous sommes seules et bien nous avons notre (copain l ord)tu auras une pt portion de ris de veau gourmande bisous;
ODE ET LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE.
BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-03-2010 à 06:56
nicole le coulis tu le fait toi même comme ça il n'y aura pas de sucre!
moi j'ai acheté des framboises en surgelé et j'ai des prunes dans le congélo ça change un peu!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-02-2010 à 22:16
bonsoir les filles.
titite tu as la recette des ris de veau sur l'autre forum!
bonne nuit.
bisous


mona la lozérienne (48) répond Posté le 28-02-2010 à 19:13
Bonsoir les filles et gros bisous
toujours en rade de net à la maison donc je poste de chez ma voisine et amie (à2km)
pas cool la semaine ici, temps pourrit ++ et la grincheuse qui fait la radine à peine - 0,400 kg cette semaine de plus j'ai une flemme pas possible je squate mon canapé à cause de plein de petites douleurs ce qui n'arrange rien
j'espère que vous avez meilleure forme que moi
Bisouss yoly Bastide Ode Nicoletitite et toutes les autres ♥♥♥


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-02-2010 à 18:20
BONSOIR LES FILLES.
YOLY terminé la belle plus de vent c'est vraiment trés désagréable ce temps mais nous n'avons pas à nous plaindre par ici pas trop de dégats.à côté de ce que voyons aux infos c'est malheureux.tu bosses demain la belle?
MAMA BASTIDE je vais allez faire un tour chez toi sur ton blog.
cela donne des idées.demain je vais faire des ris de veau .mais travaillé simplement avec champignons car j'adore ceci et comme je ne veux pas de sauce avec farine il va falloir inventer ou allez chez marmitton.je sens que je vais me faire tirer les oreilles tu sais ou.pas grave cela ne me tracasse pas.
les filles bonne soirée à vous toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-02-2010 à 06:07
ça y est j'ai rebranché ppfff! quel vent!
bonne journée les filles



241 - 250 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen