Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 27-02-2010 à 21:35
Bonsoir les filles,
ouahou , que j'ai la trouille j'ai l'impression que ma toiture va s'envoler, même mon chien a peur et il craint lui aussi le vent depuis qu'il est tout petit.
Je vais débrancher l'ordi et me mettre un peu devant la tv, si la parabole ne s'envole pas!!!!. bonne nuit à vous toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-02-2010 à 18:41
j'avoue j'ai fait mes foies gras. mais je porte l'orthèse hein! ça faut savoir le faire.
sale temps, quel vent!
après mes ennuis de santé voila l'arabe de la fille qui n'est pas bien :( je viens d'appeler le véto. j'espère que ce sera rien parce qu'elle va m'en faire une maladie.
bonne soirée les filles bisous


yoly 46 répond Posté le 27-02-2010 à 17:38
Je rentre des courses, je me suis prise une sacrée saucée sur le coin de la ciboule en sortant du magasin. Pfff quel temps, oui TITITE l'eau ras-le bol, il y a des rafales de vent en + de l'eau alors ça fait assez apocalyptique. Avez vous entendu qu'au Chili il y a eu encore un tremblement de terre qui risque d'emmener un autre tsunami. . ..; ah quand les forces de la nature se déchainent c'est terrible pour ces pauvres gens.


ode (13) répond Posté le 27-02-2010 à 17:22
COUCOU!!!!!!Il pleut!!!!Hier soir je suis allée au CAM (centre animation. . .M? ? ?) Tiens au fait qu'est qu'il veut dire??Bref à la maison des jeunes du BLed voir les sosies de Sardou Johnny et Pagny, c'était sympa.Ce soir soirée crèpes avec mon pt fils.J'ai trouvé!!!!!!MUNICIPAL.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-02-2010 à 15:54
UN PT COUCOU LES FILLES.
YOLY tu as fais ton gros dodo la belle, cela fais du bien .ici dans le maine et loire il pleut c est pas possible je sais que nous avons besoin de l eau mais alors cela deviens pénible.
NICOLE oui tu aurais ricané c est certain tu parles d'une position que j'avais.je n'aime pas rendre les ordinateurs des adultes alors je fais avec celui des gosses mais dur dur je me demande pourqu oi ils ne tombent pas en panne ceux des gosses.
MAMA BASTIDE est trés sage il ne faut pas la gronder sinon elle va pleurer et moi je ne veux pas voir ceci.MAIS COOL COOL QUAND MEME MAMA BASTIDE .
LE BONJOUR A VOUS TOUTES JE VAIS VOIR UN PROGRAMME DE CUISINE
BISOUS A VOUS TOUTES


yoly 46 répond Posté le 27-02-2010 à 12:12
Bonjour les filles,
Ce matin le forum est désertique, seule BASTIDE s'est levée aux aurores? ? ?? les filles il faut maintenant sortir de dessous la couette. J'y étais bien, ce matin pas levée avant 9 h.
Cette aprèm courses, passage à la banque ménage etc. . .; encore une journée bien chargée, je vais mieux côté nausées et le reste, mais les spasmes abdominaux sont toujours là. Dame balance à dit moins un kilo aujourd'hui, youpi mais à quel prix. . ...
Je file faire becqueter ma troupaille, et je vous retrouve + tard, bonne aprèm à toutes, et Nicole courage pour ce moment difficile.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-02-2010 à 03:04
kikou!
dame Morphée m'a empêchée de voir le match.
mais après 5h1/2 elle s'est retirée sur la pointe des pieds et moi, cahin-caha avec mon déambulateur, je suis à la salle à manger devant l'ordi et la télé.
bonne journée mesdames
bisous


yoly 46 répond Posté le 26-02-2010 à 22:14
Bonsoir les filles,
Quelle longue journée. . .; j'ai bien cru qu'elle ne finirait jamais. De 12 patients qui avaient la gastro eh bien nous sommes passés à 16, et aujourd'hui nous étions 4 agents de l'hosto à l'avoir attrapé aussi, des mesures sont prises mais le crobe à l'air + coriace que tout ce que nous pouvons mettre en place, merci le redoux. . .Je peux vous dire que nous ne tenons pas les stocks d'Immodium et de smecta.
OUi, nicole vivement que cet hiver finisse.Demain et dimanche je suis de repos alors je vais en profiter pour me requinquer, je n'ai rien pût avaler de la journée alors demain j'ai même pas peur de la grincheuse.Je bois ma tisane et je file au liet. Je vous souhaite une excellente nuit et vous retrouve demain.

TITITE merci pour ta délicate attention, j'ai bien appréciée d'autant plus que je ne connais pas la Bretagne. bises. A+

NICOLE bon courage pour demain, pas réjouissant des journées de sépulture. Je pense à toi, très fort.

BASTIDE profites en pour te reposer. bises bonne nuit.

MONA NADOU ANNIE bonne soirée et bonne nuit , à demain mes belles.


nadou (12) répond Posté le 26-02-2010 à 18:38
Bonsoir à toutes
Pour moi tout va bien, il vaudrait mieux que ce soit à nous qui ne travaillons pas d'avoir la gastro on a le temps de se soigner, mais on ne choisit pas , vite remets toi Yoly, peut être as tu le W E en repos? Ici il fait un temps de chien giboulées toute la journée aussi je ne suis pas allée marcher. Demain pesée vous y pensez les filles!!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes . A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-02-2010 à 18:38
BONSOIR LES FILLES.enfin je retrouve mon ordinateur j'avais bien celui des gosses mais il était sur la moquette inutile de vous dire que cela n'a pa été facile pour me connecter et envoyez des méssages.
bastide nous avons quand même plus vingt ans et bien tu sais il faut étre jeunes pour garder trois pts mais les parents ne sont pas débordés moi c'est pas pareil.
nicole tu sais nous n'aimons pas voir nos amies souffrir alors nous pensons rendre service mais c'est pas méchant.
yoly tu as une gastro et bien ceci n'ai pas facile quand nous bossons .bon courage
ode bon week-end ainsi que mona nadou
bonne soirée les filles



251 - 260 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen