Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-03-2010 à 11:39
bonjour les filles.
j'étais debout à 3h1/2 du mat nicole mais pas envie de papoter.
tu sais si je m'étais écoutée j'aurai annulé pour la semaine prochaine seulement je me suis dit:" quelques heures avec la païse et hop! ça va repartir!"
bisous à toutes


ode (13) répond Posté le 05-03-2010 à 09:03
Merci NICOLE, la vie reprend son cours. . .que de bonnes nouvelles ces petits.Je peux en parler car pour moi c'est eux qui m'ont remonté ds mes peines.Mon 1er pt fils, il n'avait qu'1 1/2 au décés de mon mari, ma fille me le laissait souvent et d'ailleurs il ne me quitte pas, je l'ai toujours avec moi. Mes 2 ptes filles sont nées quand j'apprenais mon cancer du sein.Donc ce ne sont que des rayons de soleil.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-03-2010 à 21:03
bonne nuit les filles.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-03-2010 à 20:13
bonsoir les filles.YOLY tu ne te moquerai pas de moi?un tout pt peu? COQUINE.c'est pas grave ma belle.comment vas-tu ?pas trop fatigué ?alors maintenant que j'ai posé toutes mes questions il va falloir répondre ma belle.(je plaisante évidemment)nicole c'est pas possible encore un décés ?
NADOU bonne soirée
ode je pense que demain soir c'est le repos?
bastide gros bisous
BONNE SOIREE LES FILLES
AUREVOIR YOLY J ADORE TAQUINER LE GOUJON J ESPERE QUE TU NE VAS PAS MORDRE.
BISOUS MA BELLE.


yoly 46 répond Posté le 04-03-2010 à 19:36
Ah, je vois que le post adressé à TITITE a été coupé, alors je reprends toujours fidèle aux copines du 12, bonne soirée à +


yoly 46 répond Posté le 04-03-2010 à 16:34
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je sors un peu + tard, j'encadre une stagiaire qui passe son examen de diplôme la semaine prochaine, c'est moi qui la prépare à cette épreuve difficile pour elle, le stress est au maximum. C'est couillon mais je stresse autant qu'elle et je reste après mes heures de boulot(au frais de la marquise) l'aider sur sa démarche de soins afin d'optimiser ces chances de réussite. Le temps est à la pluie d'ici ce soir.
NICOLE oui, à l'heure où tu buvait ton café j'étais déjà dans ma salle d'eau en train de me remettre les idées droites, oh que je dors mal en ce moment, trop de choses dans la tête et pas moyen de faire le vide. Décidément tu va passer ta vie dans les cimetières, que cet homme était jeune!!! saloperie de crabe.

NADOU très matinale toi aussi, ta joyeuse troupe t'attend allez ouste, il ne faut pas les faire attendre. Bonne aprèm bises A+.

ODE toi aussi la loi des séries décidément la saison veut que les décès s'accroissent, l'on dit que quand la sève monte aux arbres (printemps) les décès sont + fréquents ainsi qu'à l'automne, eh bien là c'est confirmé. Bonne aprèm, bises A+

MONA merci de faire 2 kms pour nous poster un petit mot, tu joins l'utile à l'agréable, tu visite voisine et tu nous écris, chouette!!! bises.

BASTIDE, toujours assidu malgré ta profonde peine, merci de passer tout les jours, bonne journée à toi aussi, est-ce que dame cheville se porte mieux? ? ? bises.

TITITE toi aussi brève apparition, mais toujours


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-03-2010 à 13:00
BONNE JOURNEE LES FILLES .
GROS BISOUS


ode (13) répond Posté le 04-03-2010 à 10:57
Je ne voulais pas en rajouter à cette liste de tristes nouvelles mais chez nous c'est la loi des séries aussi.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-03-2010 à 07:25
bonne journée.
bisous


nadou (12) répond Posté le 04-03-2010 à 05:48
Bonjour à toutes
Un petit coucou avant de partir Nicole je vois que tu es toujours aussi matinale moi je range les dernieres affaires je déjeune et à 8h on va rejoindre la joyeuse troupe!!! Espérons que le soleil viendra nous voir car hier ce n'était pas beau du tout, heureusement que j'avais planté mes fleurs mardi. Merci Bastide pour le poème que tu as mis sur ton blog vraiment magnifique et si VRAI.
Allez bonne journée à toutes Bisous et à lundi



221 - 230 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen