Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 23-02-2010 à 22:19
Les filles
ça y est je suis de retour, pas pour longtemps mais je m'octroie enfin 5 mm depuis ce matin 5 H.
J'ai préparé ma gamelle pour demain soir, mon repas familial pour demain midi, et tout le repas pour ce soir pour mes jeunes qui sont encore en congés, pfff la barbe de tant de bouffe j'ai horreur de ça, mais ça me permettra de rester un peu + tranquille demain matin, vu que mon ménage est fait lui aussi. Je rentre pour 21 h 30 demain alors ne m'attendais pas de bonne heure sur l'ordi.

NICOLE est-ce que ta nouvelle organisation te conviens? ? ?? à 11h 28 il y avait belle lurette que j'étais en plein boom et plus sous la couette. Tu as de la chance de pouvoir aller marcher, ça me manque. C'est plus de la vitesse grand V c'est que je n'ai plus le temps même d'aller pisser, alors que je ne dois normalement pas me retenir. Pour réeduquer la vessie, crois moi je la réeduque et au max à m'en faire péter le détrusor.Bonne nuit cette fois ci je file, je me décroches les mâchoires.

BASTIDE TITITE NADOU MONA ODE ANNIE, bonne nuit à vous aussi. Annie, très belle photo de toi, c'est bien de pouvoir te découvrir un peu, sympa bises.


mona la lozérienne (48) répond Posté le 23-02-2010 à 17:13
Bonjour les filles
Bonne journée à toutes
toujour pas de pc à la maison GRrrrrrr
Sinon ca fond et j'ai repris le tricot car pas encore évidentes les balades.
Bisous et bon courage


yoly 46 répond Posté le 23-02-2010 à 17:02
Bonjour tout le monde,
Ce matin je suis parti avec la pluie et le noir, cette aprèm je suis sortie avec du soleil 17° et beaucoup de lumière. Là je vais ranger et laver ma casba et préparer mon diner. Je vous retrouve demain, je suis du soir, c'est moins marrant, la courses est encore + effrénée.Bises A toutes @++++


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-02-2010 à 16:19
nadou indique bien ton nom car je n'ouvre pas les mails dont je ne connais pas la provenance.
nicole arrête de m'envoyer des trucs ma boite mail est pleine hihihi je n'ouvre plus je jette.
j'espère que vous allez bien.
bonne soirée.
bisous


ode (13) répond Posté le 23-02-2010 à 15:39
Nicole, le poisson en papillote avec de la julienne de légumes. . .excellent. . .juste julienne,poisson,julienne, arroser avec jus de citron,puis à son goût un peu huile d'olive et crème fraiche.


nadou (12) répond Posté le 23-02-2010 à 14:41
Ca y est on dirait que ça remarche pour combien de temps!!!
Bastide je t'ai renvoyé mon mail pour la 3° fois j'espère que cette fois ci tu le recevras.
Bon courage Yoly pour ton boulot ça me rappelle quand j'étais au turbin tantôt du matin , du soir , de nuit et les W E quelle galère!!

Nicole essaie de manger des yaourts au soja c'est super bon et ça ne contient pas de lait.
L'autre jour j'ai trouvé un site super ou il y a de tout allez y faire un tour vous verrez c'est:maison-facile.com
Dimanche j'ai fait une tarte aux fruits rouges diet qui était extra si ça vous interresse je vous donnerai la serette!!!
Voilà toutes les nouvelles. Bien qu'on ait le soleil il ne fait pas très chaud je vais mettre mon manteau et aller chez le dentiste à pied j'ai R V à 15h .B isous à toutes et à +


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 23-02-2010 à 14:04
NICOLE : J'espère que le poisson était bon avec les épinards. . . C'est bien de faire ton enquête sur les aliments que tu manges afin de trouver d'où viennent tes boutons !!! A++ et bon après midi.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-02-2010 à 04:08
bonne journée les filles.


yoly 46 répond Posté le 22-02-2010 à 21:08
Bonsoir les filles,
aujourd'hui j'ai fait pas mal de route et pas mal marché, je suis épuisée par cette journée bien remplie, aussi je vais au lit, je suis du matin demain et l'aprèm j'ai encore à faire alors je vous dit bonne nuit, je vous retrouve demain soir.


ode (13) répond Posté le 22-02-2010 à 20:05
Bonne soirée ET bonne nuit à vs ttes.



271 - 280 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen