Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-02-2010 à 18:29
ce n'est pas l'ordi qui va passer par la fenêtre mais l'agrume!
bon je vous souhaite une bonne soirée.
j'ai fait la pâte et maintenant le fils fait cuire les crêpes hihi
ma puce va être contente quand elle va arriver!!!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-02-2010 à 18:28
PLEINS DE GROS BISOUS DE BRETAGNE BONNE SOIREE A VOUS TOUTES


yoly 46 répond Posté le 21-02-2010 à 15:15
Bonjour les filles,
Ce matin journée un peu spéciale, comme les dimanches où je bosse, un agent de moins pour le même nombre de patients pfff quel stress de bon matin.
Là je vais essayer de souffler un peu.
Demain je ne viendrais pas vous saluer, alors j'en profite un peu aujourd'hui.
Ma vie à 2000 à l'heure à repris du flambeau et yoly n'a même plus le temps de manger.

ANNIE les filles, ont compris, que nenni elles font leurs sauces moi la mienne!!!! je n'en fait que pour mon argent et le peu de santé qu'il me reste.
J'ai pris de sages résolutions pendant mon arrêt et ça leur fait bizarre crois moi de devoir bouger davantage leurs popotins.

TITITE bonne route bon séjour, profite bien de beaux paysages pour te dépayser un peu, et revenir plus reposée.bisous .

BASTIDE tu bataille avec la box pour les mails, ah quand l'informatique ne veut pas!!!!! c'est râlant.Bon dimanche.

NICOLE toujours aussi matinale, mais pour la chorale cette fois, bonne aprèm écoute bien si il y a de fausses notes et éclates toi bien.

A toutes bon dimanche.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 21-02-2010 à 09:48
A VOUS TOUTES : www.graines-baumaux.fr Les beaux jours reviennent et pour celles qui aiment jardiner (potager et fleurs), voici un site très intéressant. J'ai reçu la newletter, il est montré les légumes géants. De quoi épater les voisins, la famille et les petits enfants. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-02-2010 à 09:10
nicole gros problèmes de boite à mail je suis entrain de m'en occuper!
après l'arrête de la box voila les e-mail qui font des leurs :(
maintenant que mon repas est sur le feu je peux régler tout ça.
bon dimanche les filles on dirait qu'on va avoir du soleil!
bisous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 21-02-2010 à 09:04
YOLY : Alors cette reprise, pas trop dure. j'espère que les filles ont compris que tu ne pouvais pas faire certaines choses. . . A ++

ODE, BASTIDE, MONA : Une pensée pour vous.

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 21-02-2010 à 09:01
TITITE : Bonne route à toi et bon séjour en Bretagne. Tu nous diras si la mer a été belle. . .


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 21-02-2010 à 08:57
NICOLE : Merci pour le petit déjeuner dominical. . . A propos, tu ne devais pas venir sur le site qu'à partir de 10h ? ? ? et t'occuper de ta maison avant, Mdr, je plaisante. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-02-2010 à 07:22
hihi tu as eu la même idée que moi nicole pour les croissants!
ben alors aujourd'hui c'est un jour chorale!
bonne route titite profite bien de tes petits.
bon dimanche les filles.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-02-2010 à 06:53
BONJOUR LES FILLES.DEPART POUR LA BRETAGNE .
MERCI NICOLE POUR LE CAFE .
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES



291 - 300 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen