Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 06-03-2010 à 15:27
BASTIDE je vois que les nuits sont toujours aussi courte et que ta cheville te fait encore souffrir, oh que tu traîne.
Les articulations sont très dure à soigner début 2009 quand j'ai fait mon entorse du genou, cela m'as pris 3 mois et j'en souffre encore dés que je force un peu, alors molo quand tu va aux courses la station debout prolongé ne doit pas t'arranger. Bonne aprèm mon amie, repose toi un peu le week-end.

TITITE oui on rigole bien + avec les hommes, mais dès que tu ris avec eux les autres bonnes femmes se mettent des idées en tête mal placées alors qu'il n'y a pas de mal, on ne nous changeras pas c'est comme ça, mais je suis comme toi, je m'en fou et contre fou.Je t'embrasse bien fort, bonne aprèm.

NICOLE, ça va tu ne languis pas trop sans zhom, il doit bien te manquer un peu même si par moment tu le trouves pénible , moi quand zhom s'en va ,j'apprécie le 1ier jour et ensuite je commence à tourner en rond, on râle mais on ne les remplaceraient pas n'est-ce pas? ? ?? t'inquiète pas il ne doit pas se laisser mourir de faim, comme tu n'est pas là il va se débrouiller comme un chef, même si c'est avec des conserves. bises je t'embrasse.

ODE NADOU ANNIE,MONA, vous allez bien? ? ?? je n'ai pas trop le temps de poster un petit message à toutes en ce moment mais je pense bien à vous. bises à toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-03-2010 à 12:10
BONJOUR LES FILLES.
OUI YOLY il vaut mieux allez faire un tour ou il y a des hommes que des femmes tu rigoles et tu ne te prends pas la tête.moi j'adore rire alors cela dérange mais je m'en fou et contre fou.je vis pour moi et quand je sors c'est pour ne pas me prendre la tête.oh je veux bien emmener notre pte bastide mais vous habitez tellement loin les filles.QU ELLE IDEE ?
NICOLE tu sais il y a de trés bons restaurants dans la région parisiénne c'est comme partout il faut trouver les bons et sortir des gros sous sous.mais je pense que c'est général partout.tu vois bastide ne veut pas allez à côté de chez elle c'est qu'il y a une raison.donc il faut connaitre! et chaques régions à des spécialités à découvrir.mais c'est mieux à la maison j'en suis certaine;
bastide quand tu achétes tu ne fais pas semblant mais tu as raison.les filles bonne journée à vous toutes


yoly 46 répond Posté le 06-03-2010 à 10:26
Bonjour les fifilles,
Ce matin un beau soleil malgré une nuit très fraîche, comme je suis à la maison j'en profite à travers les baies vitrées.
Cette aprèm aux courses, mon frigo accuse le coup de la reprise. Je viens de faire une heure de wii-fit, je ruisselle je file à la douche, je vous retrouve + tard.
bises çà toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-03-2010 à 08:54
t'inquiète pas nicole ça va.
une après-midi course a mis ma cheville HS
debout à 2h du mat et hop! cachets, je viens d'en reprendre 2 autres.
heureusement je me suis recouchée à 5h et je me suis rendormie.
tout à l'heure je mettrai ma marga sur le feu pour demain
là j'ai mis un pain en route: j'en mange moins que de celui du boulanger!
-7° ce matin glaglagla
bisous les filles à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-03-2010 à 02:03
bonne journée les filles.
bisous


yoly 46 répond Posté le 05-03-2010 à 22:23
Les filles bonne nuit je m'échappe sous la couette zhom dors déjà sur le canapé,je ne vais pas le réveiller. Bonne nuit faites de beaux rêves. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-03-2010 à 20:52
bonsoir les filles un peu de soleil ça fait du bien.
j'ai rempli le congélo, la cuisse faisait 42kg30 que de viande!!!!
ce soir 2 copines de la puce se sont fait inviter. ça a mis de la vie dans la maison.
les courses ça aère mais la cheville n'a pas apprécié :(
bisous les filles


yoly 46 répond Posté le 05-03-2010 à 18:58
Bonsoir les filles,
Nicole, chorale pas chorale? ? ? eh bien moi je suis comme TITITE je ne fais rien à contre coeur, à près tout pourquoi supporter des gens que tu ne supporte plus, comme les 3 pintades de ta chorale, tu sais les endroits fréquenté uniquement par la gente féminine c'est toujours casse gueule, la mauvaise foi est au rendez-vous chaque fois qu'elles sont ensembles. . ..et trois c'est pire que 2.

TITITE alors demain c'est le festin? ? ? tu as bien raison la vie est bien trop compliquée pour se la rendre encore + difficile, love and peace ou peace and love comme tu veux mais piano,,,, prenons tout les jours le pas sur la vie, avant qu'elle nous prenne.
Aujourd'hui j'ai profité de mon RTT à fond, avant de partir promener j'avais pris du pain dur dans mes poches, quelle belle balade, j'ai des ânes du poitou dans un champ voisin du mien, eh bien il savent que quand j'arrive c'est pour la distribution du pain ces coquins ils viennent de suite à la clôture. Les arbuste sortent leurs bourgeons, les zoziaux chantent que c'est beau la nature. . ...Bonne soirée ma belle, bises A+

BASTIDE, oui je pense qu'avec tout ces décès assez rapprochés tu nous fait un coup de blues, allez booste toi et sort un peu, le printemps arrive et tu va retrouver la frite. . . garde courage ma grande A+ bises.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-03-2010 à 16:19
BONJOUR LES FILLES.
AH C EST NICOLE tu ne sais pas si tu dois allez à la chorale et bien moi je vais te dire !je ne fais rien à contre coeur.si cela ne me plait pas j'y vais pas et c'est tout.pourqu'oi te compliquer la vie.
SACREE NICOLE TU NE VAS PAS CHANGER.
YOLY TOI TU ES UNE PTE COQUINE c'est marrant mais je le sens dans tes pts méssages.oui c'est pas facile de férrer avec toi mais tu as raison .il faut bien blaguer un peu et ne pas se prendre au sérieux la vie est moins compliquée.je viens de faire un peu de couture car je peux mettre mon dés dans mon doigt chose assez rare.enfin j'ai l ourlet du pantalon de daniel .sinon demain grand festin alors nous allons nous amuser et oublier tous les pts soucis quotidiens.
MAMA BASTIDE je te fais pleins de gros bisous.le soleil est de retour et cela va peut-étre atténuer nos douleurs un peu.
BISSOUS LES FILLES


yoly 46 répond Posté le 05-03-2010 à 12:10
Bonjour les filles,
Aujourd'hui je suis en RTT, je suis en plein dans la préparation de mes carottes à mettre au congélo, c'est un peu long, mais si appréciable de les avoir ensuite prêtes à jeter dans la casserole, en + des bio du jardin. Il fait un soleil magnifique bien que l'air soit un peu frais, tampis je me couvrirais et irai marcher cet aprèm, seule , ma copine de route bosse aujourd'hui.

TITITE tu avait bien férré ta ligne, mais le petit goujon, n'as pas mordu. . . tu me fais rire; reste comme tu est t'est géniale. Bises bonne journée A+.

NICOLE vivement le 16 que tu saches enfin ce que te réserve ta belle-fille.
J'espère pour toi que se seras une fille, vu que c'est ton souhait mais dame nature feras sa sélection sans ton avis, attend toi à des surprises, bonnes ou mauvaises, l'essentiel c'est que BB se porte bien et la maman aussi. bises bonne journée.

BASTIDE, ne changes pas d'avis tu va passer des bons moments avec la païse et tu aurais tort de t'en priver, tu sortiras un peu du contexte de ta cuisine pour une fois.Bisous A+

ODE NADOU ANNIE MONA bonne journée à vous aussi. bises .



211 - 220 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen