Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-04-2008 à 10:11
Salut les filles
je suis très très contente -2kg cette semaine et comme en plus j'avais fait comme toi Yarkia la semaine d'avant je suis a un total de 2,7 kg .c'est génial, prête a continuer mais je reste sur les menus a 1400 je verrai pour 900 après .
mais bon ce soir je suis invité et j'ai un peu peur de reprendre , tant pis j'ai toute la semaine pour perdre.
bon week end a toutes et a lundi car je ne sais pas si je pourrais avoir l'ordi demain.


Yarkia (77) répond Posté le 19-04-2008 à 08:51
Youuuhhhhouuuuu super contente, a peine levée je me suis jetée sur la balance aussi. -1.9kg je suis super contente ! d'autant que semaine passée rien que l'idée que j'allais m'y mettre j'avais réduit mes quantités et perdu 1.3kg donc au total depuis le mardi 8 c'est 3.2kg d'envolés !

En plus je suis passée en dessous de la barre des 90kg avec 89.1kg et psychologiquement c'est Enorme.

Super félicitations Russia, c'est génial ! oui la première semaine et les premier kilos sont les plus facile a perdre, mais ça marche ! c'est l'essentiel !

Du coup je vais rester au 1400kcal, car j'estime le bénéfice suffisant.

J'attends vos résultats les filles.
Bisous
Yarki


cricri (67) répond Posté le 19-04-2008 à 08:50
bravo russia!! moi aussi, sitot réveillée j'ai sauté sur la balance et -2.4kg. . .je suis enchantée et suis donc motivée pour la semaine prochaine..

au fait, je garde le régime à 1400kcal car dans celui à 900 il n'y a pratiquement pas de féculents et j'ai peur de ne pas tenir et de craquer. . ..et vu que cela a bien marché cette semaine, il n'y pas de raisons de changer. . ...


russia (51) répond Posté le 19-04-2008 à 08:14
Coucou à vous toutes.
Sitôt réveillée, j'ai sauté sur la balance et et et -3,4kg. Je suis super, super contente.Bon ok, je sais que la première semaine de régime, les kilos sont plus faciles à perdre car on change carrément nos habitudes, mais bon c'est de bonne augure.


cricri (67) répond Posté le 18-04-2008 à 22:59
@Emilie62 : oui effectivment il n'y pas de recettes cette semaine, je trouve cela dommage. . ..

@SAB : bonnes vacances à toi. . ..

@sabrina : bienvenue sur le forum et félicitations pour ton mariage..

moi, ce soir, j'ai un peu de mal car je ne suis pas rassasié sur la journée. . .j'ai toujours un petit creux. . .



russia (51) répond Posté le 18-04-2008 à 21:56
Bonsoir à toutes,

Prête pour le grand jour. Moi celà m'angoisse, j'espère que le bilan sera positif. Je me sens mieux, plus"légère" mais bon, on ne sait jamais.


Yarkia (77) répond Posté le 18-04-2008 à 21:07
Bonsoir,
Je sort de table.. la julienne de légumes bof bof. . .. mais par contre je me rends compte que je ne mange plus toutes les quantités qui sont données. Je pense que l'estomac a du réduire de taille. Est ce que vous avez cette sensation aussi ?
Maintenant même si les quantités à l'oeil me paraissent peu, au final quand je sort de table je n'ai plus faim, voir même je ne termine pas.

Je ne sais pas encore ce que je ferais demain. . . 900 ? 1400 ? En tout cas tu as raison sabrina, moi j'en peux plus d'attendre le résultat. . . j'ai très peur en même temps qu'il n'y soit pas.

Pour ce qui est des recettes peut être qu'elles existe mais qu'il faut aller les chercher dans la partie "recette minceur". Je ne ma suis pas encore penché sur la question.


sabrina (13) répond Posté le 18-04-2008 à 18:45
Re hello les filles
merci à toutes pour vos félicitations.
yarkia, tu as raison faut vraiment que je garde l'objectif mariage en tête pour ne pas m'égarer.
sinon moi je vais rester au régime de 1400 Kcal pour ne pas être trop pressé et riquer d'être frustré.je sais pas comment ça se passe pour vous, masi je suis restée à la maison toute la journée,et je suis un peu obsédée par la balance, alors vivement demain qu'on puisse connaître le fruit de nos effort et voire la courbe de taille évoluer.
bonne soirée les filles et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-04-2008 à 17:46
oui Emilie c'est la meme chose nous n'avons pas de recettes, tout est expliqué dans les menus, et au fait que t'a dit le médecin ?
Sabrina , touts mes félicitations et courage tu verras tu seras la plus belle .
bonne soirée et a demain


Emilie62 (62) répond Posté le 18-04-2008 à 16:36
Salut les filles,

c'est normal que pour les semaines à venir nous disposons du plan de courses, des menus mais pas de recettes?
C'est la même chose chez vous?

Bon aprem!



1011 - 1020 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen