Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 18-04-2008 à 16:35
au fait félicitations sabrina et plein de bonnes choses pour ton mariage
tu vas réussir car tu veux être la plus belle pour ton mariage
c'est une bonne motivation


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 18-04-2008 à 16:33
salut les filles,
bon et bien voilà je vais pas tarder à partir du bureau et je vous adresse donc ces quelques lignes
tout d'abord bonne pesée pour demain et déjà toutes mes félicitations à toutes c'est plus qu'évident on aura perdu du poids j'en suis sure
bon un peu d'angoisse pour le semaine qui vient je serais seule sans vous et sans ordi mais bon je vais tenir il le faut
bonne semaine bon courage pour le boulot
et à très bientôt sur le net le 28042008
je serais de retour avec quelques kilos en moins
bises à toutes et surtour bon week end



Yarkia (77) répond Posté le 18-04-2008 à 15:25
Bonjour Sabrina et bienvenue dans le groupe.

Si cette semaine s'est bien passée avec le 1400 pas de raison de changer pour l'instant, surtout si tu n'es pas sure de tenir. Rappelles toi "le lièvre et la tortue".
tu peux être fière de toi pour hier soir, ce ne sont pas des situations faciles surtout en début de régime. Nous sommes toutes dans le même bateau et ton objectif de mai (félicitations !) doit rester en ligne de mire. Nous sommes là pour nous entraider, sans jugement ni culpabilité, donc sans stress.

le repas de ce midi était très bon, je ne sais pas si je ne vais pas mourir de faim à 16-17h mais pour l'instant ça va. Et vous ?
Dans l'attente de vous lire.
Bises
Yarkia


sabrina (13) répond Posté le 18-04-2008 à 15:10
salut à toutes,
j'avais disparu ces 2 jours, journées trop chargées pour prendre le temps de rejoindre le forum.
je vois que vous vous êtes toutes présentées, alors à mon tour; j'ai 27 ans, je suis chef de rayon dans un hyper et je me mari le 31 mai, le pourquoi d'une grande claque pour réagir à mes kilos en trop.
j'étais invité à un appéro hier soir, je me suis tellement mis l'angoisse pour ne pas manger n'importe quoi qu'au final j'ai casiment pas grignoté contrairement à mon habitude.
je sais pas encore quoi choisir comme formule pour la semaine pochaine, j'ai peur d'attaquer le 900Kcal, puis de perdre trop vite et reprendre très vite, alors si vous avez une suggestion n'hésitez pas. HELP ME
BYE A PLUS


Emilie62 (62) répond Posté le 18-04-2008 à 12:08
Je vais rester au régime à 1400kcal et je verrai si je continue avec ce celui-là en fonction de ma perte de poids.

Merci Cricri, depuis ce matin ça s'est empiré, je vais chez le médecin en début d'après midi.

Bonne journée à toutes!


Yarkia (77) répond Posté le 18-04-2008 à 11:12
Rholalala vous me tentez vachement avec ce régime à 900 Kcal, j'ai pas encore fait mes courses.
Mon mari semble préférer que je fasse celui à 1400. . . je ne sais vraiment plus. J'ai peur de ne pas pouvoir tenir, je pense que je déciderais en fonction de ce que me dira la balance demain matin.


cricri (67) répond Posté le 18-04-2008 à 10:19
@so : moi aussi je rentre tard le soir (21h00) mais pas tous les jours heureusement et du coup je cuisine pas mal à l'avance. . .
par exemple pour ce soir, je n'ai pas cuisiné les légumes mais je prendrai mon reste de gratin d'aubergines que je n'avais pas réussi à terminer.
bon courage pour la semaine prochaine. . .

@SAB : moi je pars 3 semaines en cure cet été. . ...mais je rejoindrais 2 copines les week-end à la plage. . .donc ça m'encourage. . .et l'approche du mois de juillet me motive donc pour poursuivre le régime à 900kcal

a demain pour la pesée


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 18-04-2008 à 10:13
salut les filles,

bon assez d'accord les plat de pates n'était pas celui que j'ai préféré jusqu'à présent
pour le régime je passe sur celui à 900kalories
à voit comme cela il ne me parait si dur à tenir on verra bien car je pars en vacances demain matin avec ma balance pour peser mes aliments bien sur
et puis comme je pars en vacances mi juillet je voudrais pouvoir en profiter
je ne serais peu être pas la sirène d'alerte à malibu mais bon si je peux me sentir mieux je serais contente
j'ai plein de petites tenues qui me tendent les bras dans mon armoire alors ça me donne du courage
sinon qui fait quoi cet été?
on va les avoir ces kilos


so (93) répond Posté le 18-04-2008 à 10:09
Hello les filles,

Je suis de retour, c'est pas trop tôt, j'ai terminé tard mercredi soir, le temps de rentré chez moi et de m'occuper de mes petits bonhommes pas le temps pour moi de me faire des p'tits menus, alors je stress, c'est la débandade déjà alors que je démarre à peine le programme, j'ai pas craquée sur des gateaux où autres juste, je patauge avec des menus à peu prés, du coup je perds le fils et je suis désorienté, de plus ce soir je sort avec mes copines dîner au resto pour couronner le tout. . ..
bref , j'espère que la semaine prochaine sera beauoup moins speed, j'ai pas pris mes mesures car comme je ne suis pas du tout bonne en couture et je n'arrive pas à remettre la main sur cette fichu boîte, alors j'attends samedi pour courrir acheter un centimètre, je ne suis pas non plus monter sur la balance car je la déteste, en tout cas je vois qu'il y à déjà de trés bon résultat pour certaines alors BRAVO!!!!!!!!!!
@Yarkia, le four micro ondes c'est vraiment trés bien pour la cuisson vapeur et ultra rapide en plus. . .

@ Cricri vraiment Bravo c'est super bien

Alors les filles pour la semaine prochaine vous avez une idée 900 où 1400
au départ je voulais faire tout de suite celui à 900 mais vu que le soir j'ai super faim quand je rentre malgré le petit encas de 17h00, je pense que c'est trop tôt encore!!!

Et vous alors? ? ?

A oui c'est bon de vous retrouvez, j'ai juste manquée hier seulement, mais j'avais l'impression d'une éternitée.

bon A+

et bon co


cricri (67) répond Posté le 18-04-2008 à 10:07
ca y est je viens de cuisiner mon repas de midi et celui de ce soir pour emmener au boulot.

tout compte fait je vais le régime à 900kcal car pas mal de menus ne me convienne pas dans celui à 1400kcal (lentilles, blettes. . ..) et je verrais bien si je tiens ou non.

bonne journée à vous



1021 - 1030 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen