Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Yarkia (77) répond Posté le 16-04-2008 à 20:37
oups. . . ça a coupé la fin du message. . .

Donc je disais : ça doit pas être mauvais !
Avez vous cette même impression ?

bisous
Yarkia


Yarkia (77) répond Posté le 16-04-2008 à 20:36
Bonsoir les Bikinettes,

Le repas du soir à fait plaisir à toute la famille, ma fille et mon homme en ont repris 2 fois ! Ca m'a drôlement fait plaisir, et paf ! Ils n'ont jamais mangé autant de fruit et légumes de toute leur vie.
Je pense que ce programme fait du bien à tout le monde. Comme y'a rien de "rapide et facile" à grignoter dans le frigo, mon mari se rabat sur mes restes et hop ! ni vu ni connu lui qui ne mangeait pas de légumes en mange . Héhé ! Maline je suis ;)


@Emilie ça fait plaisir de voir que tu as fait le voyage avec nous jusqu'à cette section. Quel genre de régime suis tu depuis Noel ?
Quand tu le compare à celui que nous suivons actuellement tu le trouve comment ? plus dur ? moins dur ? avait tu faim ?
Je pense que ce programme n'est pas un régime au sens propre du terme mais plutôt une ré-éducation, même si tu ne perd pas de poids cette semaine ça viendra forcément. Et puis les derniers kilos sont toujours les plus difficiles, donc on garde le moral.

@Russia : Merci beaucoup pour le filon du cuit vapeur, j'en ai vu un chez Darty à 19euros pour le premier prix, mais j'ai une petite cuisine et c'est surtout ça qui m'ennui. Je vais donc chercher ce "petit panier à trou" dont tu me parles.


Sinon j'ai commencé à préparer le repas de demain, j'ai l'impression que ça fait vraiment beaucoup les aubergines au four. Ca me prend mon plus grand plat à four, bon c'est vrai qu'en même temps y'a pas un "pet" de graisse, donc ça doit pas être mauvai


russia (51) répond Posté le 16-04-2008 à 19:40
J'ai oublié le mensurations
Taille: 104.5
Cuisse: 67.5
Poignet :17
Biceps:43


russia (51) répond Posté le 16-04-2008 à 19:38
Question cuit vapeur, j'en ai un pas très beau mais que j'ai trouvé dans un magasin style cash converters que j'ai dû payer 15 €uros je crois.
Sinon il existe des sortes de petits paniers métalliques avec plein de petit trou que l'on pose sur une casserole d'eau bouillante.


Emilie62 (62) répond Posté le 16-04-2008 à 18:30
Bonsoir les filles,

Tour de taille: 84cm
Objectif: 70cm

J'espère vite remanger le plat d'hier soir car c'était un délice!!!

Par contre, je n'ai pas spécialement hâte de me peser car j'ai commencé un régime depuis fin janvier. Au départ je maigrissais bien mais la semaine avant de m'inscrire sur ce programme, j'ai pris du poids.
Je redoute donc un peu samedi. . .


Yarkia (77) répond Posté le 16-04-2008 à 17:14
Au SECOURS !
On viens de me proposer un "pringles" que j'ai refusé !

Je suis fière de moi, mais en même temps j'ai encore l'eau à la bouche !


Yarkia (77) répond Posté le 16-04-2008 à 15:28
Ah ! Oui bonne idée la cuisson au four. . . j'y avais pas pensé, en même temps je ne suis pas vraiment une cuisinière, j'ai jamais passé autant de temps dans la cuisine que cas derniers temps.
J'avoue et j'ai grand honte, mon mode d'alimentation avant se résumait à ouvrir une boite et la mettre au micro onde ou sinon dans une autre version, ouvrir un surgelé et le mettre au micro ondes, voir faire bouillir de l'eau pour les pâtes. Ouais je sais c'est nul, mais j'ai jamais aimé faire la cuisine, et même quand j'avais des poussées de grosse fainéantise, j'appelais le livreur de pizza, j'ouvrais un paquet de chips ou la boite de pâté sur du pain.
Ouais ouais ouais je sais c'est pas bien, et ceci explique sans doute cela :)

Sinon oui j'ai pris mes mesures comme demandé dans le programme, car je suis de nature obéissante et disciplinée :
Taille : 103.5
Poignet : 17.7
Cuisse : 65
Biceps : 35

Et j'ai pas triché. . . pas rentré mon ventre ni rien. . .

J'apprécie vraiment de papoter avec vous, ça fait du bien et sa maintien ma motivation au plus haut !

Bisous
yarkia


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 16-04-2008 à 14:00
coucou les filles,

je viens de vous retrouver
alors certaines ont déjà craquer à l'appel de la balance
bravo cricri
pour ma part je n'ai plus de balance
elle a rendu l'ame ce week end
j'en rachèterais une à la fin de la semaine
comme ça je ne peux pas me peser
le repas de ce midi super sympa
j'ai mis un peu moins de courgettes et j'ai rajouter une tomate et un oignon blanc avec des épices super sympa
yarkia pour ce qui est du cuit vapeur
je n'en ai pas non plus
alors j'ai coupé mes courgettes en fines lamelles et je les ai mises dans un plat au four à micro ondes
après tu gères la cuisson
c'était super sympa
avez vous pris vos mesures aujourd'hui?
ça aussi je trouve ça bien comme ça on voit l'évolution a plus




Yarkia (77) répond Posté le 16-04-2008 à 13:21
héhé ^^ ça peut donc être une bonne idée "découverte"
Bien présentée, avec quelques morceaux de ciboubette ou de persil (vert) au centre de l'assiete, c'est joli sur le gaspacho (rouge).
Par contre si t'aime pas l'agneau je suis sur qu'un roti de veau peut aussi faire l'affaire ;)

J'ai mangé le repas de ce midi. . . miam je me suis régalée :) j'avais mis du cumin sur les courgettes parce que sinon je trouve ce légume un peu fade, surtout cuisiné à l'eau (ou à la vapeur)et ca réhausse avantageusement le plat. Je n'ai pas de "cuit vapeur", donc je cuisine à l'eau c'est plus mou et sans doute moins savoureux, je pense que je vais investir dans un cuit vapeur à moins que l'une d'entre vous ait une manière moins honéreuse de cuire de cette manière.

En tout cas à la fin du repas je n'ai plus faim, mais ne me sens pas ballonnée. J'espère que je n'aurais pas trop faim à 16-17h comme hier, car je n'ai pas gardé de yahourt ou de fruit pour le "petit creux".
J'attends vos remarques de la journée.

Gardez le cap !
Bisous
Yarkia


russia (51) répond Posté le 16-04-2008 à 12:58
oups , je viens de voir que le gaspacho est une soupe qui se mange froide. Je suis sûre qu'ils m'en ont jamais mangé.



1061 - 1070 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen