Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Yarkia (77) répond Posté le 17-04-2008 à 11:02
Décidément je dois être une vraie pipelette parce que j’ai jamais assez de place pour écrire mes messages en entier.

Sinon pour me présenter un peu plus je suis consultante en recrutement dans un cabinet, je travail à temps plein.
J’ai un mari et une fille de 5 ans ½, 2heures de transports par jour porte à porte. C’est fatiguant mais en même temps ça me permet de lire et de marcher un peu aussi, j’en profite pour ne plus prendre les escalators et hop, quelques marches à grimper, ça fait du
Vous avez craqué cette semaine ne culpabilisez pas, mais ne le refaites pas ;) Un écart soulage la pression mais trop tue tous les autres efforts. Sinon vous avez toujours le repas de rattrapage, que vous pouvez appliquer.

Et malheureusement je ne part pas en vacances prochainement. . . juste un petit We prolongé le pont du 1er mai.

Bon je vous laisse il faut que je bosse.
A plus tard
Yarkia


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 17-04-2008 à 10:25
cricri tu vois toi aussi tu constates déjà des effets c'est super
ça m'ennuie de me dire que je ne vais pas pouvoir accéder au blog pendant plus d'une semaine car je pars en vacances mais je suis contente de partir
je vais en bretagne et il n'a pas l'air de vouloir faire beau
attention aux écarts je vais devoir être attentive
personne ne pars dans le groupe?


Yarkia (77) répond Posté le 17-04-2008 à 10:24
Bonjour les bikinettes,

Me voilà arrivée au boulot et à peine mes mails urgents traités, je cours sur ce forum, qui est pour moi une grande aide.

Moi aussi je me sens mieux depuis le début de la semaine (comme dégonflée en fait) je n'ai plus cette sensation de ballonnement qui était devenue ma compagne de chaque jour. . . Ca aurait sans doute du m'alerter mais, c'était devenu une telle habitude que je ne m'en rendais plus compte.

@Emilie : forcément si tu mangeais des flageolets et des petits poids comme de la salade c'est pas optimal :-/ Mais maintenant, ça va aller mieux j'en suis sure.

@Russia : Ok je comprends mieux, c'est bien ce que j'avais cru lire entre les lignes.

@Cricri : ça ne doit pas être évident de finir très tard le soir pour la régularité des repas. Du coup tu manges quand tu rentres ou pendant ta pause au boulot ?

@SAB : oui je suis clairement une "marie", beaucoup de stress au boulot (responsabilité, pression du chiffre d'affaire, rapidité du rythme de travail. . .)et j'ai aussi d'autres activités extra professionnelles (associations, maman d'une petite fille. . .) en fait tout ce que je fais me stress et j'arrive pas à débrancher. Je suis toujours en train de penser à ce que je "dois" faire, et j'ai jamais le temps de le faire comme je voudrais.


cricri (67) répond Posté le 17-04-2008 à 10:04
moi aussi je me sens mieux depuis le début de semaine et j'ai surtout l'impression d'avoir dégonflé du ventre. . .

La tarte d'hier soir a eu du succès auprès de toute ma famille même mes enfants qui ne courent pas après les légumes. . .

Je viens de préparer le gratin aux aubergines : il a l'air très bon et copieux. . .
Je travaille en équipe donc là je vais cuisiner le repas de ce soir pour que je puisse l'emmener (je rentre à 22h00 le soir)

@SAB : moi aussi j'ai craqué hier pour une part de tarte mais j'ai moins mangé le soir.


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 17-04-2008 à 09:36
coucou les filles,

et bien dites donc vous avez déjà bien conversé depuis hier
alors pour moi sensation du moment
le repas d'hier soir était très sympa je referais de cette petite tarte
sinon aspect général, je me sens bien mieux depuis le début de la semaine, je me sens globalement moins fatiguée je dors mieux
avant le soir je n'étais capable de rien après manger maintenant je fais plein de choses
je me sens vraiment mieux
je pense avoir perdu du poids (le ventre) surtout
c'est un bon début
sinon qui fait quoi dans la vie?
sommes nous des marie en puissance (blog de jmc de ce jour)
pour ma part je n'en suis vraiment pas loin
kilos pris à cause du stress du boulot
bon je vais pas vous dire que j'avais la taille mannequin
bon j'ai craqué ce matin pour un petit croissant mignardise (on a une collegue qui nous a annoncé sa grossesse)
il faudra compenser avec autre chose
on mangera moins ce soir
a plus je me mets au boulot
je n'ai pas accès à mon ordi le soir c'est pour cela que je ne correspond pas


russia (51) répond Posté le 17-04-2008 à 08:22
A Yarka

Je travaille actuellement que les après-midi, j'ai pris un congé parentale à mi-temps, mais à partir du 15 septembre, je reprends à temps complet. Voilà pourquoi, je cuisine au matin.


cricri (67) répond Posté le 16-04-2008 à 22:55
@ Yarkia : bravo pour ta détermination. . .moi j'avoue avoir craqué pour une part de tarte chez une amie cet am mais du coup j'ai nettement allégé mon repas de ce soir. . ..

@ SAB : j'ai aussi pris mes mesures hier et je suis curieuse de voir le résultat d'ici quelques temps. . .

@ Russia : le gaspacho servi dans des petites verrines avec un brin d'aneth est très tendance en ce moment dans les restos et du coup cela impressionnera tes parents. . .

a demain pour la suite de notre aventure. . .


Emilie62 (62) répond Posté le 16-04-2008 à 21:47
Bonsoir Yarkia,

Je consultais une diététicienne.
Ce régime est plus encourageant car plus pauvre de calories!
La diététicienne n'était pas très compétente et me laisser manger trop de choses: j'avais droit à une collation importante, elle considérait que les flageolets et les petits pois n'étaient pas des féculents donc je mangeas beaucoup trop de féculents. Au bout d'un moment je ne maigrissais plus.

Par contre j'ai inversé le repas du soir de demain et celui d'aujourd"hui car je ne supporte pas la tapenade. Vous verrez, les pâtes de demain sont succulentes!!


Yarkia (77) répond Posté le 16-04-2008 à 21:12
J'ai l'aubergine au four en ce moment même, elle est loin d'être toute seule (oignon, ail, fenouil, jus de tomate. . .) c'est presque une ratatouille :)
Rien qu'à la cuisiner, ça donne envie de gouter.

Est ce que tu travailles Russia, car j'ai l'impression à te lire que tu préparera l'aubergine demain. Heureusement que je l'ai faite ce soir, car je part assez tôt le matin de la maison et là c'est quand même une bonne heure et quart entre le moment où tu sort les ingrédients et le moment où c'est cuit . . . tiens ça sonne !

je vous souhaite toutes une très bonne nuit.



russia (51) répond Posté le 16-04-2008 à 20:47
Bonsoir à toutes,

Voilà repas du soir avalé, la tarte à la tapenade s'est drolement bon, pourtant je n'aime pas la tapenade, mais j'ai décidé toutes les recettes données ( sauf l'agneau, là je ne peux vraiment pas), puisqu'il s'agit de cuisiner différemment les aliments. L'aubergine se n'est pas non plus mon truc, surtout toute seule, mais bon je verrai bien, de toute façon si je n'aime pas j'ai toujours des haricots verts en secours.



1051 - 1060 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen