Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Yarkia (77) répond Posté le 17-04-2008 à 21:43
Je viens juste de rentrer chez moi. . . un petit pot avec les collègues après le taf ! juste un cocktail pour moi, pas de grignotage (pas de gâteaux sec, pas de saucisson).

Mais même maintenant j'ai pas faim, je ne pense pas que je vais me faire les pâtes ce soir, un fruit un verre de lait et hop au dodo je pense.

je vous souhaite bonne nuit.
Yarkia


russia (51) répond Posté le 17-04-2008 à 21:34
Pas grand monde ce soir.
Les pâtes étaient bonnes, mais un peu seches. La salade de fruit frais, j'ai abondonné, j'ai mangé une poire ce soir.
Ma journée s'est bien passée, pas de faim. Ca m'inquiétes un peu.Soit les quantités sont suffisantes ou alors avant je mangeais vraiment sans avoir faim, uniquement par ennui ou pour me calmer.


russia (51) répond Posté le 17-04-2008 à 21:17
Bonsoir,

Encore une de finie et plus qu'une avant la pesée.
Tenons bon.


Yarkia (77) répond Posté le 17-04-2008 à 14:36
Reuh-coco ravie de t'avoir dans l'équipe.

Le repas du midi est avalé, j'ai interchangé la faisselle de ce soir et le lait (car j'aime pas le lait aromatisé) je prendrais un verre de lait(normal. . . enfin écrémé) ce soir.
Pour moi aussi j'ai trouvé les quantités trop importantes et j'ai pas fini les légumes ce midi. Par contre comme vous j'avais des a priori (les aubergines j'en avais jamais cuisiné autrement que frites dans l'huile. . . oulalala c'est pas bien !)
Et bien c'est carrément délicieux, je ne regrette pas, je pense que j'en referai ! Mais j'ai pas tout mangé. . . y'en avait trop pour moi.

Je suis vraiment contente de faire plus avant votre connaissance.
L'appel de la balance est de plus en plus irrépressible, je vais avoir du mal à tenir jusqu'à samedi. . .d'autant que mon mari est aussi curieux que moi, étant donné les quantités qu'il me voit ingurgité, il a des doutes sur l'efficacité. . . moi aussi d'ailleurs :-/

Au fait j'ai 30 ans, je ne pense pas vous l'avoir déjà dis. Et ma petite pitchounette fera aussi son entrée à la grande école en septembre, elle est particulièrement enthousiaste à cette idée d'ailleurs.

Aller hop je retourne bosser.
A ce soir.
Bises
Yarkia


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 17-04-2008 à 13:23
pas mal ce petit plat d'aubergines
j'étais sceptique mais j'avais tort
à plus


russia (51) répond Posté le 17-04-2008 à 12:36
Finalement, les aubergines s'étaient très bons, je crois que je n'ai pas tort de tout essayer, même ce qu'à priori je n'aime pas.Par contre, niveau quantité, je trouve que ça fait beaucoup, je n'ai pas pu finir et pas encore pris le lait/fraise. En fait, j'ai l'impression d'avoir trop mangé.


cricri (67) répond Posté le 17-04-2008 à 11:52
moi, j'ai 34 ans, un mari, une fille de 7.5ans et un garçon de 5 ans.

Je travaille à mi-temps à l'hôpital en tant que puéricultrice donc travail en équipe. . ..

En fait, je cuisine le repas du soir à l'avance et si je peux prendre ma pause je le prends au boulot.
Mardi, le temps de rentrer du boulot, j'ai encore cuisiné les noix de st jacques à 10H00 car difficile de cuisiner ce plat à l'avance. . .mais je n'ai pas regretté car c'était délicieux!
bon, sur ce, il faut que je parte travailler accompagné de mes tagliatelles. . ..

a bientôt


russia (51) répond Posté le 17-04-2008 à 11:37
En ce qui me concerne, je suis responsable de résidence( je gère un foyer de travailleurs migrants, bien qu'il n'y ait plus beaucoup de travailleurs migrants). J'ai également un homme super, mais à qui il manque le chromosome du rangement et comme j'aime bien que tout soit nikel ça m'énerve un peu. J'ai deux fillesune de 3ans1/2 qui est une vrai pile, elle n'arrête pas du levée au coucher, heureusement qu'il y a l'école et un petit bout de 9 mois qui pour le moment est super adorable mais qui en ce moment même n'est pas très contente car elle a faim, je vais donc aller rassasier son petit estomac.


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 17-04-2008 à 11:22
pour ma part je suis conseiller clientèle dans un banque
j'ai également un mari mais pa sle même que yarkia je vous rassure et deux petites filles de 10 ans et 5 ans (la deuxieme est née le 071002 et toi yarkia
donc une rentrée scolaire à venir chargée cp et 6ème mais bon on fera avec
j'ai également deux heures de transport
au fait vous habitez où?
Je ne culpabilise pas car je sais que je vais compenser en mangeant moins
tu pars où pour lme 1er mai yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-04-2008 à 11:14
ça y est je vous est retrouvé ! ne t'inquiète pas yarka moi non plus je n'ai jamais mis de bikini et n'en mettrai pas encore cette année . les repas sont bien et je n'ai pas faim , il y a meme des fois ou je ne mange pas tout. je me sens un peu dégonflé et ça fait du bien. sinon je suis factrice (donc petit déjeuner 5h30 mais j'ai le droit a un fruit vers 10h) mariée 2 enfants de 23 et21 ans . mon mari n'est pas au courant du régime mais a du s'en apercevoir vu le frigo et j'essaie d'adapter les repas pour eux , pour le moment ça passe.moi non plus je ne pars pas en vacances avant septembre .bon je vous laisse je vais préparer mon repas (congés cette semaine) bon courage a tous



1041 - 1050 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen