Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
russia (51) répond Posté le 16-04-2008 à 12:17
Bonne idée, pourquoi pas intervertir le repas du soir avec celui du midi. Il va falloir que je change la viande car le gigot d'agneau, je n'aime pas ça et ma mère non plus d'ailleurs. Leur proposer le gaspacho en entrée, ce ne va pas le faire non plus.
PAr contre la purée de pomme de terre en plus de la carotte, je prends.
LA faiselle au soir avec les fruits, c'est ok aussi.
Pour le gaspacho, je me tâte, Apres tout, ce serait original une petite soupe en entrée. En plus, comme il ne fait toujours pas très beau et même froid celà peut se justifier.


Yarkia (77) répond Posté le 16-04-2008 à 12:04
reuh coucou,

@cricri : oulalala c'est super bien, moi je résiste pour le pas monter sur la balance. Mais d'après ce que j'ai lu dans les autres forum, il y en a qui se sont pesées et on déjà perdu comme toi 1 à 2 kilos. Je n'ose pas espérer ce résultat pour moi parce que sinon je vais être déprimée si ce n'est pas la cas. . .
J'attendrais donc samedi. Mais ça va être TRES dur !

@Russia : héhé ^^ oui le bikini, même quand j'étais plus fine et plus jeune je ne l'ai jamais mis, même un deux pièce je n'ose l'espérer. J'espère juste pouvoir mettre un maillot sans rentrer mon ventre en permanence ou me jetter à plat ventre sur la serviette à peine sortie de l'eau.

Pour ce qui est de tes parents, pourquoi ne pas intervertir le repas du samedi midi (qui est un peu plus fête) et celui du soir. . . je suis sure qu'ils ne se rendront même pas compte que c'est un repas diététique ! Une entrée un plat, un dessert et pour ceux qui ont des appétit un peu plus conséquent, fait également une purée de pommes de terre. En plus c'est joli dans un plat la purée de pommes de terre à coté de la purée de carotte :)
Pour le dessert, c'est une question de présentation. Exemple tu retournes la faisselle sur une petite assiète tu répartis les fruits rouges coupés en morceau autour et le tour est joué. ^^

Je n'ai pas eu non plus mon mail pour la session du jour, je ne sais pas si il y en un ou si c'est comme d'autres jours, où je l'ai recu en début d'après midi. . .

On se tiens au courant !


russia (51) répond Posté le 16-04-2008 à 10:50
Pour moi, le bikini pour cet été, celà s'en doute prématuré, mais un beau deux pièces pourquoi pas.
Le repas d'hier soir était vraiment bon, et je ne me suis pas privée de sorbet, puisqu'on y avait droit.
J'ai un souci, samedi mes parents viennent dormir et manger à la maison. Je ne veux pas leur dire que je suis au régime, pas tout de suite en tout cas, j'aimerai d'abord avoir des résultats visibles pour qu'ils me prennent au sérieux avant de leur dire quoi que se soit. C'est bête de cacher les choses, mais comme je suis enrobée depuis toute petite et que j'ai déjà essayé maintes et unes choses pour maigrir, j'aimerai cette fois-ci leur prouver que j'en suis capable.
Alors que vais-je fire à manger samedi soir?
J'ai pensé à une pierrade = viande grillée sans matière grasse avec crudités et en dessert pourquoi pas glaces au choix et donc sorbet pour moi.
Je n'ai pas besoin de faire un diner de fête.
Qu'en penser vous?


cricri (67) répond Posté le 16-04-2008 à 10:43
Coucou,

Rien que d'entendre le mot bikini et je suis motivée. . .
Ce matin,je n'ai pas résisté à la balance qui m'appelait. . ..1.5kg de perdu depuis lundi. . .je suis aux anges et cela m'a convaincu pour la suite de la semaine. . ..promis j'attends samedi pour la prochaine pesée. . ..

Par contre, je n'ai pas encore eu mon mail pour la session du jour. . ..et vous??

bon , je file préparer le repas de midi

a bientôt


Yarkia (77) répond Posté le 16-04-2008 à 10:26
Coucou les filles,

Donc après avoir fait le petit texte d'intro je vous livre mes impressions depuis hier soir.

Les coquilles saint jacques . . . MIAM ! Mais c'est vrai que j'avais plus vraiment faim pour le sorbet, j'en ai pris quand même un peu parce que je suis une gourmande. héhé ^^ Et puis si c'est pas interdit, j'avais pas de raison de me priver, non ?

Sinon j'apprécie quand il y a des fruits le matin, avant je prenais toujours un jus d'orange et sans fruit j'ai un petit manque.

Bon, je vous laisse car il faut que je travaille.

Bises à vous RDV cet après midi.
Yarkia



1071 - 1075 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen