Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 11-11-2010 à 11:49
Salut les filles,
Moi aussi Arlette,j'ai souvent du mal à accéder au forum.D'ailleurs,je ne suis plus avisée lorsqu'il y a un message.Comme tu le dis, nous avons nos coordonnées et nous pourrons toujours nous contacter.Mon amie a revu son chirurgien mardi.Elle peut maintenant dormir dans son lit comme elle le veut.Il lui faut encore garder la tête baissée dans la journée pendant une quinzaine de jours.Elle est raisonnable mais elle commence à en avoir assez surtout qu'elle doit préparer son déménagement.Je vais lui parler de ton ami.Elle va reprendre courage.
Coco,j'espère que tu vas te reposer aujourd'hui.Peut-être fais -tu le pont?
Ici, il fait très beau mais froid.Je vais aller marcher dans la pinède à l'abri du vent et aller embrasser les parents.
Bonne journée à toutes deux et à votre famille


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 05-11-2010 à 17:48
Coucou les copines
Un petit moment de calme et je peux enfin aller sur l'ordinateur.Je suis bien occupée avec mon amie mais je me régale avec les 2 chiens.Comme il fait très beau, je pars marcher. . .et courir dans la pinède pour les fatiguer un petit peu mais elles sont increvables!Aujourd'hui, je n'en ai gardé qu'une car je suis allée voir mes parents.Pas de mieux bien sûr mais je fais avec.
Arlette, as-tu bien profité de tes petits? Ils doivent être repartis à l'école.Pas trop dur?
Le temps a été bien agréable pendant ces vacances.
Coco, toujours en plein boulot. . .Voilà ce que c'est qu'être jeune! Allez, on pense bien à toi et on te souhaite bon courage.Je suis contente pour ta fille.J'espère que son contrat va être prolongé si elle se plait bien.Ce manque de travail pour les jeunes, quelle galère.
Faites-vous bien votre régime? Moi, je commence chaque lundi. . .mais j'ai toujours des occasions pour faire des écarts, alors le poids ne descend pas vraiment
Bon WE et à bientôt


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-11-2010 à 16:04
bonjour les filles
ça y est, toutes les pompes sont ravitaillées depuis la fin de semaine, plus besoin de courir pour avoir de l'essence
Arlette, ta fin de semaine s'est elle bien passée avec les petits , pas trop fatiguée ?
Dany, les chiennes ne sont pas trop turbulentes ? et comment va ton amie ? tu dois être très occupée, et tes parents ?
nous avons eu un long week end, et ça a fait du bien, et en plus il a fait à peu près beau
je n'ai pas fait grand chose, repos de temps en temps ça ne fait pas de mal!!
biz et bonne après midi à vous 2


coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-10-2010 à 18:39
bonjour les filles
ça y est les vacances sont finies!!! et la reprise n'est pas facile avec toutes ces grèves, nous sommes obligés de courir après les pompes, ce qui n'est pas évident, mais cela devrait se débloquer dans les jours à venir
Arlette, c'est vrai que ta petite fille doit trouver un changement au point de vue temps, elle n'en souffre pas trop ? chez nous les gelées aussi ont commencé, un peu tôt à mon goût, mais on fera avec, et pour la fin de semaine de la pluie, c'est vrai que cela fait 3 jours qu'il n'a pas plu , on en a besoin !!!!
Dany, je souhaite un bon courage à ton amie, mais c'est vrai qu'il faut bien faire ce qu'on lui dit et attendre, tu vas avoir de l'occupation avec les chiennes, et gare à la casse!!
mon chauffagiste est enfin venu, et ça marche, on en avait besoin. ma fille a un contrat au carrefour de barentin de 30h et jusqu'à la fin de l'année, c'est toujours ça et cela lui plait, elle s'entend bien avec ses collègues
je vous souhaite une bonne soirée
biz


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 25-10-2010 à 21:03
Bonjour les copines et merci pour vos messages.Je vois que comme chez nous le temps se refroidit.Ma clim a été dépannée seulement ce matin ce qui fait que j'ai attrapé un bon rhume car depuis quelques jours on supporte un peu de chaleur dans la maison.Arlette,Je comprends que ta petite fille trouve le climat moins agréable qu'aux Baléares.Merci pour les renseignements pour l'opération de mon amie.Elle rentre mercredi à la clinique.Elle s'inquiète un peu de la position qu'elle devra prendre pendant 10 jours mais elle est consciente que c'est très important.Pour les chiennes, pas de soucis.Elles adorent jouer ensemble. . ..mais à moi de ranger tout ce qui est fragile car gare aux cavalcades dans la maison!Passe un bon moment avec ton amie.
Coco, j'espère que ton chauffagiste est venu.Heureusement que vous avez une cheminée! Je pense que tu dois bien te geler le matin car je trouve que cette année le froid démarre vite.Ta fille a-t-elle trouvé du boulot?
Sinon, ma sortie à SETE était bien agréable et il faisait beau et doux.Nous avons visité la ville avec un guide le matin , puis le cimetière marin.L'après-midi, il y avait une exposition Raoul Dufy superbe puis ensuite,visite de l'Espace BRASSENS où je me suis régalée.
Avec ça,un super petit restaurant..Vraiment, je ne regrette pas d'avoir choisi ces sorties.Hier, pluie donc cinéma.J'ai vu "les petits mouchoirs" ça m'a bien plu.
A bientôt les copines


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-10-2010 à 10:43
bonjour les filles
Dany, bon anniversaire, et j'espère que tu as passé une bonne journée, qui t'as fait oublier tout le reste. ne t'inquiètes pas , soigne bien ton amie et on se verra plus tard, ah les voitures c'est bien quand ça roule!! mais dès qu'elles tombent en panne on s'aperçoit que l'on ne peut pas s'en passer.
Arlette, les dents ça fait mal, on souffre pour les avoir mais on souffre aussi pour les enlever!nous avons voulu mettre le chauffage la semaine dernière mais lui n'a pas voulu, il est du mois de mai donc pas mis en route de l'été donc tout neuf!, et là j'attends le technicien, heureusement que nous avons la cheminée car avec le froid qui arrive -4° hier matin!!!!
bonne journée et biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 16-10-2010 à 10:37
J'ai été trop bavarde et mon message a été coupé.En effet,à la sortie de la clinique, elle doit rester 10 jours sans activités, le tête sur la poitrine pour que le gaz injecté se diffuse au mieux.ça va être pénible mais ça vaut le coup d'être sérieuse pour sauver l'oeil.Comme je vais être bien occupée avec les 2 maisons, les 2 chiens, je ne vais pas penser à mes soucis.SUPER!
Bon WE à toutes 2 et à bientôt


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 16-10-2010 à 10:33
Bonjour les copines,
Je viens seulement de lire vos messages car j'ai été très occupée cette semaine.Arlette, très heureuse de te retrouver.J'espère que ce mal de gorge est enrayé. . .il est vrai que l'automne démarre sur les chapeaux de roue. Coco, bravo pour les carreaux! si tu aimes ça, je te réserve les miens car c'est une des choses que mon bras opéré n'aime pas beaucoup.Avec les pluies terribles que nous avons eu samedi, dimanche et lundi sans discontinuer,ça n'a pas arrangé les choses.Depuis mardi,il fait beau mais la température a bien baissé.Demain, je vais visiter SETE avec mon groupe.J'ai fait une sortie il y a 15 jours.C'était très intéressant et j'ai trouvé l'ensemble des personnes agréables.Demain, c'est mon anniversaire et j'appréhendais un peu de le passer seule mais là, je serai en bonne compagnie!Sinon, rien de nouveau du côté de mes parents.J'essaie de me blinder le plus possible lors de mes visites mais je rentre toujours avec le coeur lourd car la communication est chaque fois plus faible.
Coco, je ne monte pas en normandie (because pépettes!)Ma clim réversible est en panne et il se pourrait que je doive la changer..ce n'était pas du tout prévu dans mon budget alors je vais être raisonnable et remettre mon voyage au vacances de noël, si possible!De plus, en fin de mois , une amie entre en clinique pour une opération des yeux(trou dans la rétine).Je vais garder sa petite chienne(la soeur de la tienne,Coco)les 3 jours d'hospitalisation et ensuite je vais m'o


coco (jumièges, 76) répond Posté le 14-10-2010 à 15:14
bonjour les filles
je suis en vacances et n'ai pas une minute à moi, je comprends les retraités!!!
j'ai profité du beau temps pour laver carreaux et rideaux, et ménage à fond, car pas eu le temps après les travaux de cet été, et en plus nounou de ma petite nièce pour dépanner, mais quand elle est là pas moyen de bosser, entre aller voir les animaux et la balançoire, mais aujourd'hui école donc je fais tout ce que j'ai à faire avant d'aller la chercher, quant à ma petite chienne, elle sait que je suis là, et est une super glue, je ne peux pas m'assoir 2 secondes , elle arrive tout de suite sur mes genoux, mais elle est tellement mignonne et pleine d'amour!
Arlette, et alors ce dentiste pas trop mal ? moi je n'ai rdv qu'en décembre, heureusement que c'est pour un bilan! et comment va toute ta tribu ? tu n'as pas dû avoir le temps de t'ennuyer à lourdes ?
Dany, c'est bien que tu es des activités, tu t'aères la tête comme on dit chez nous, et tu penses à autre chose. ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas monter ,on se verra plus tard. bon courage
je vous souhaite une bonne après midi
biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 09-10-2010 à 01:09
Bonsoir à toutes 2
En ce moment, je suis bien occupée et je n'allume pas souvent mon ordinateur aussi ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles.J'espère que vous allez bien ainsi que votre petite famille.Coco,je te souhaite de bonnes vacances.Arlette,tu dois être rentrée de Lourdes, bien fatiguée. Pour moi, rien de bien neuf.Mes activités me plaisent bien et être dans un groupe me fait du bien.Pendant ce temps, je ne pense pas à mes soucis.Ma maman est restée très très diminuée depuis sa dernière grosse infection et va du lit au fauteuil.Papa est en meilleure santé mais les troubles neurologiques s'amplifient.Je vais les voir tous les 2 jours mais ne reste pas longtemps car je ne peux lier de relations avec aucun des 2.Le peu qui passe se fait par les gestes, les caresses.Je ne me plains pas..je tiens le coup.Même ma petite chienne n'arrive pas à attirer leur attention.
Du coup, je ne sais pas si je pourrai monter à Rouen fin octobre!
Bon WE. . .Vous allez avoir du beau temps alors que chez nous ce sera la pluie. . .vive le cinéma!
A bientôt



41 - 50 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen