Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 28-09-2010 à 17:36
bonjour les filles
je commençais à m'inquiéter car depuis 2 jours je ne pouvais accéder au forum, mais j'avais vos numéros
tout va bien , mis à part une rhino, et le froid est arrivé aussi, pas encore le chauffage mais la cheminée brûle tous les jours, et un radiateur électrique dans la salle de bains
Arlette, je vois que tu es toujours très occupée, et je te souhaite un bon voyage à lourdes
Dany, j'espère que tout va à peu près bien, et que tu pourras monter à rouen, se faire de nouvelles relations c'est génial, et cela va te faire du bien
sinon je suis en vacances dans 10 jours pour 2 semaines et je les attends avec impatience
biz à vous 2 et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 22-09-2010 à 20:09
Bonsoir les copines,
J'ai enfin récupéré mon ordinateur.Il était complètement bloqué et comme je n'y connais pas grand chose j'ai dû le faire réparer.
J'espère que vous allez bien toutes 2.
Moi,ça va à peu près, bien que maman soit toujours entre la vie et la mort.Le docteur m'a donné un nouveau traitement et j'essaie de me blinder.Mon amie de Rouen qui habitait à quelques km de moi a vendu sa maison et va repartir en normandie en décembre. . .ça va être dur pour moi car nous sortions beaucoup ensemble .mais elle a des problèmes de santé et veut revenir près de ses enfants.J'ai commencé mes activités et ça me plait bien.Les gens sont sympathiques et j'espère me faire de nouvelles relations.
Je remonterai à rouen ,si les circonstances le permettent pendant les vacances de la Toussaint.
Je vous souhaite une bonne semaine et au plaisir de vous retrouver


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-09-2010 à 14:04
bonjour les filles
contente d'avoir de vos nouvelles
Dany, je pense toujours à toi avec tes parents, les miens ont la chance d'aller à peu près bien, ma maman n'a que des problèmes d'intestin et d'articulations, quand à son ami il est dans les examens pour parkinson, et n'est pas très bien en ce moment
je vois que tu as réussi à perdre un petit peu, moi j'en suis à -5 en 3 semaines, je suis contente de moi car nous sommes invités tous les samedis en ce moment, mais régime toute la semaine et un peu de relachement le week end, et j'y arrive
c'est bien d'avoir des occupations , tu vas penser à autre chose , et tu verras plein de monde
Arlette, je suis contente que tous tes petits bouts soient bien rentrés à l'école, et c'est bien que les majorquins pensent à leurs anciens camarades, j'espère qu'ils garderont contact et qu'ils pourront se voir de temps en temps
ton fils doit se sentir mieux , et j'espère qu'il fera beau samedi pour profiter de la journée ensemble
ma petite nièce est bien rentrée elle aussi, sans pleurs sans biberon, car elle l'a à longueur de journée, fais sa sieste l'après midi sans problème, et tout se passe bien chez la nounou car ma nièce à retrouver du boulot le lendemain de la rentrée
je suis en rtt depuis lundi , et ça fait du bien, je dors , c'est bien la première fois que je me lève à 9h, demain 5h ça va faire drôle mais dans 3 semaines , j'ai 15 jours de vacances , donc ça devrait aller !!!
biz et bonne après midi



DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 13-09-2010 à 17:37
Bonjour les copines
Coco,comment se passe ce début de régime?Moi,j'essaie d'être raisonnable mais dès que j'angoisse,il faut que je grignote! Enfin, j'en suis à -2 mais ce n'est que le début.Je suis toujours inquiète pour ma maman .Elle semble avoir un léger mieux mais est très faible.Heureusement, elle ne souffre pas.Cette semaine je suis allée voir à la" maison des jeunes" les activités proposées car il faut absolument que je m'occupe les idées.Donc, le lundi,je ferai de l'aquagym, le mardi, j'animerai un cours de point de croix, le jeudi,j'apprendrai la mosaïque et un dimanche sur 2, sorties en groupes avec découverte du patrimoine. . .Mon amie de normandie qui habitait près de chez moi a vendu sa maison et va repartir.ça va me faire un beau vide!
Arlette, as-tu repris tes activités? J'espère moi aussi que tes petits enfants se sont bien habitués à leur nouvelle école.Donne-nous des nouvelles
A +


coco (jumièges, 76) répond Posté le 07-09-2010 à 19:02
bonsoir les filles
Arlette, j'espère que les petits ont bien pris la rentrée et qu'ils se sont faits plein d'amis, je pense que c'est l'affaire de quelques jours et ils auront plein de choses à se raconter entre eux,
ton fils a beaucoup maigri en peu de temps!!! et les médecins que disent ils ?
Dany, je pense bien à toi avec tes parents, ce sont des moments difficiles à passer, j'espère qu'elle ne souffre pas trop, heureusement que tu as ta petite chienne, la mienne est adorable aussi, pas très obéissante mais comme elle est très gourmande, nous lui disons croquette et elle arrive tout de suite, en plus ce qui nous fait bien rire c'est que quand il pleut elle va dehors faire ses besoins et en rentrant elle s'essuie les pattes sur le tapis!!! cela nous amuse bien
quand au régime, je l'ai repris depuis 2 semaines car j'avais repris un peu beaucoup de kilos pendant les vacances, tu vois pas trop sérieuse non plus, mais là c'est reparti
aujourd'hui, je suis allé à Rouen avec les collègues pour manifester, il y avait plein de monde, tant mieux ,et nous avons bien rigolé

biz et bonne soirée à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 04-09-2010 à 11:12
Bonjour les filles
Arlette, je comprends que la maison doit te paraitre vide. . .mais maintenant,tu pourras les voir plus souvent, ça va te sembler bon.As-tu repris tes activités?Je suis heureuse pour toi que David aille mieux.Mais pourquoi a-t-il tant maigri?
Coco, te voilà bien experte en envoi de photos.Ta petite nièce est adorable.Je comprends que tu craques.La petite chienne aussi.T'obéit-elle? La mienne est bien coquine et me fait souvent marcher. . .
Hier,j'ai eu la visite de mes cousins.Ils partaient en espagne et en ont profité pour aller voir mes parents.Ils ne reconnaissaient pas maman tant elle a changé.Le docteur ne me donne guère d'espoir et pense que la fin est très proche.Je l'accompagne un maximum mais c'est dur.Papa ressent la situation et se montre très agité. Le soir, ma petite chienne et ses mamours sont d'un grand réconfort!!
Sinon,à partir de lundi je recommence les menus JMC depuis le début car j'ai été plus qu'indisciplinée et j'ai repris..Où en êtes-vous toutes les 2? Je pense que vous êtes plus sérieuse que moi!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-08-2010 à 16:33

tu vois Arlette, j'ai réussi, je prends les photos de mon portable
et voici ma petite nièce avec sa robe de princesse,
biz et bonne journée à vous 2


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-08-2010 à 16:30

bonjour les filles
désolée de vous avoir laissée quelques temps, mais les dernières semaines ont été très dures au boulot, entre les malades (ma collègue a attrapé un zona à la tête) et les blessés (une autre s'est faite littéralement attaquée par un chien : 10 morsures), pas de remplaçant évidemment car la poste n'a pas de sous!!! (il y a de quoi rire!!!), donc nous faisions les tournées à plusieurs pour que tout le monde est son courrier, et pas de rtt pour ceux qui le pouvaient, donc j'ai supprimé les miens mais ça commence à faire long , un peu fatiguée mais j'aurai une semaine, en principe, en septembre de rtt.
Dany, ta maman a l'air très entouré, et ton frère doit être content d'avoir pu venir la voir ne serait ce qu'un instant, je pense bien à toi
tu dois avoir fini ta rééducation, j'espère que tout va bien de ce côté là, et ce sera avec plaisir que je te verrai en octobre
Arlette, alors ça y est ta petite famille est bien installée ? les enfants n'appréhendent pas trop la rentrée, se sont ils fait au climat ? et ton fils comment va-t-il ?
et voilà ma petite chienne


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 28-08-2010 à 09:36
Bonjour les amies
Je suis très prise en ce moment car depuis Dimanche maman ne va pas bien du tout.Mardi, le docteur m'a appelé et a souhaité que je prévienne mon frère . Il est venu aussitôt et je suis contente car il a pu, l'espace d'un instant capter son regard et a vu l'ébauche d'un sourire.. Depuis, plus rien.Le docteur nous dit qu'il y a un peu de mieux mais très peu..
Papa ne se rend compte de rien, heureusement.
Voilà..moi je suis au ras des pâquerettes.Ce qui me réconforte c'est qu'elle ne souffre pas et est très entourée par tout le personnel et docteurs de la maison de retraite.
J'espère que vous allez bien toutes 2.
A plus tard


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 23-08-2010 à 01:18
Bonsoir les copines
J'ai oublié de tout fermer dans la journée et ce soir c'est intenable dans la maison. . .je n'aime pas trop la clim mais je suis bien contente de la trouver;
Je suis allée voir mes parents en fin de journée pour les faire manger.Maman est bien faible et refuse toute alimentation! Quand je suis sortie de la maison de retraite,j'avais le coeur lourd et après une belle balade avec ma chienne au bord du canal, je suis allée manger une moule frites dans une petite guinguette. Voir du monde fait du bien.
J'ai encore 5 séances de rééducation. . .je commence à en avoir assez.J'ai retrouvé une bonne mobilité et ne souffre pas.
Je comprends Arlette que tu sois fatiguée avec tout ton petit monde! Tu ne vas pas tarder à reprendre tes activités sans doute. Moi,je vais à la MJC samedi prochain. Il y a une porte ouverte et je pense trouver mon bonheur pour la rentrée.
Coco, pas trop de boulot? Fait-il beau à Rouen? Sauf contre ordre, je pense monter en octobre.
Bonsoir et à bientôt



51 - 60 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen