Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 06-05-2008 à 16:47
Bon, pas de nouvelles, bonnes nouvelles? J'espère que tout roule pour vous. . . Je reviendrai jeter un oeil dans la soirée pour voir si'il y a des nouveaux messages. TENEZ BON!!! Biz;


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 05-05-2008 à 19:41
Salut, les fifilles! Toujours pas de nouvelles, sweetie? J'espère que tout va bien pour toi! Reviens vite!
Noëlla, ta prise de poids n'est pas "très" importante: bien sûr, tout est relatif et je comprends que tu sois déçue! Mais si c'est du au stress, comme tu l'expliques toi-même, pourqui ne pas essayé de continuer un peu? Après tout, tu connaîs des recettes diététiques à présent. . . Pourquoi ne pas tenter de te faire ton propre régime?
Mais je pense que tu devrais chercher avant tout un suivi psychologique qui te convienne. Je ne crois pas me tromper beaucoup si je dis que tes problèmes de poids sont du à ton vécu. . . Et je suppose que tu en es consciente! Dans ce cas, ma belle (car tu es belle!) il faudrait t'occuper de TOI et peut-être que la perte de poids suivra? Bon, j'arrête de faire ma "psy" à trois balles! A+ BIZ


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 05-05-2008 à 15:13
teasy
Ils ont accepté mon désabonnement, et vont me rembourser une partie de mes six mois. Ils sont honnêtes. Oui, j'arrête, avec le stress j'ai repris 1k1/2, en tou cas toi tu es bien démarrée, continue comme cela. Bisous
PS: photo anonyme, vaut mieux


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 04-05-2008 à 14:48
Oups, j'ai oublié le "n" de "manques"! Mais tu auras compris je pense. . .


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 04-05-2008 à 14:46
Contente de voir que tu n'as pas renoncé à venir nous voir, Noëlla!! Je te remercie pour tes félicitations. C'est toujours gratifiant de perdre du poids dans nos sociétés!
Où en es-tu avec le régime? As-tu vraiment décidé d'arrêté? Pourquoi as-tu retiré ta photo? Je suis curieuse comme une palourde!!

Alors sweetie, toujours en rade d'ordi? Ma pauvre!! Reviens vite, tu me mmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 03-05-2008 à 20:48
Teasy
sincères félicitations, pour ta perte de kgs, 2 en une semaine. . .magnifique. Tu as bien suivi le régime, je vois. Bisous


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 03-05-2008 à 08:34
sweetie, as-tu pensé passer à 1400? Je vois que le 900 est dur! Ca ne m'étonne pas , vu que je trouve déjà le 1400"hard" (faim en milieu de matinée et d'après midi, portions réduites. . .). Demande donc à un nutritionniste ce qu'il en pense! Se serait dommage que tu craques à 900, alors que tu pourrais mieux résiter et continuer à perdre du poids à 1400, non? A+ et reviens nous VVVVVVVIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEE!!!


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 03-05-2008 à 08:23
Salut à toutes! Bonne nouvelle ce matin: 1ère pesée du samedi et moins 2 kg !
Suis contente, mais va falloir persévérer. . .
Bon, Noëlla, c'est vrai qu'on a pas le même âge, mais si tu as relu les posts de ce forum, tu dois savoir que l'âge n'a pas d'importance pour moi: seul compte l'état d'esprit et. . .l'humour!!!
Le seul souci, c'est que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum. Entre le boulot et la famille, mon emploi du temps est plein! Je viens sur le forum comme un passe temps, lorsque je peux.
Par contre, Nono, tu viens sur ce forum laisser tes petits posts QUAND TU VEUX et aussi souvent que tu veux! J'y répondrais avec plaisir et je suis certaine que sweetie sera de mon avis! A+ ma Nono, tiens le coup ma belle, OK?


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 02-05-2008 à 22:44
Merci, teasy, tu as bien compris le problème. J'ai mal choisi mes forums, celui de la psy aussi. Je n'utiliserai pas ton adresse e-mail, mais heureuse que tu me le proposes. Tu as 35 ans, une métier magnifique, 2 enfants super, et moi 60 ans. Je vais pas te plomber le moral. Bonne continuation, ma belle.


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 02-05-2008 à 20:21
Sweetie, à bientôt, j'espère!!!! Reviens-nous viiiiiiite! Tu nous manques!! BOUH!
Noëlla, si tu as besoin : teasy@aliceadsl.fr



111 - 120 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen