Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 26-04-2008 à 17:15
peut être à demain teasy, j'ai pensé à notre r.v. j'aurai mieux fait de rester là au moins on auraient papoté, bizzzz


sweetie (36) répond Posté le 26-04-2008 à 17:13
ah ! quelle journée !!!je suis invitée à passer le Wend c/° des amis. . .. je suis arrivée en pleine scene de ménage la gueule tout le déjeuner, je tentais bien de mettre un peu d'mbiance, mais c'etait peine perdue et je te pique à gauche et je te pique à droite, moi, j'en ai eu marre et leur ai dit "vous m'emm.. et je suis partie mdr quand on reçoit des amis on se contient non? alors retour at home c'est aussi bien et je profite de mon jardin.la solitude c'est peut être parfois un peu pesant mais la plupart du tps c'est quand même bien.. Petit mot pour Calvi tu sais l'humour et la dérision n'ont rien à voir avec l'age ou la génération à mon avis c'est inné , tu as ou tu n'as pas en ce qui me concerne moi j'aime bien, et de tte façon, vous ne pourrez même en vous mettant à plusieurs aller plus loin que moi quand je pratique l'auto flagellation, aujourd'hui, pesée j'ai pris 400 gr BRAVO !!! bon,tant pis bizzzzzzzzzzz salut les filles à +


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 22:53
Sweetie, un dernier petit message et hop! au lit: ne t'inquiète pas parce que tu ne sais pas trop naviguer sur les forums! Je t'apprendrai. J'ai bien dû commencer un jour, moi aussi! En plus je ne suis pas une "experte " et j'apprends encore tous les jours. J'te f'rai un p'tit topo sur l'actualisation. . . Tu veras ça se passera bien. . . Ais confiiiiiaaaaannnncccceeee!!! gag!


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 22:30
Salut cavi! Fais un gros dodo! A bientôt, j'espère.


calvi (86) répond Posté le 25-04-2008 à 22:28
teasy je te souhaite une bonne nuit et @+, demain je vais faire une marche de bonne heure. . .salut et biz !


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 22:28
Ouaih, à fond! Tout le monde ne reçois pas les choses de la même façon. . . Question de susceptibilité? Peut-on rire de tout? Vaste débat!! Mais je n'aime pas faire de mal. Chui une gentille môa! alors quand je vexe les gens, j'en suis maladeuuuuuuuu (complètement mala deuuuuuuuuu, comme quand ma mère etc. . .).


calvi (86) répond Posté le 25-04-2008 à 22:23
moi j'aime l'humour aussi, rien ne me dérange probablement parce que je ris également de moi meme avec faciliter , mais a mon travail je me rend compte que nous sommes 5 a etre comme ça et que les autres filles ont un autre humour et que, il est vrai tout ce qui peut etre dit ne peut pas forcément etre reçu par l'autre comme nous l'aurions souhaiter cest a dire avec "humour" ou le "c'est pour rire" et enfin "je rigole". . ..tu me suis toujours là? ? ??


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 22:21
sweetie, si tu reviens dans le coin, t'inquiète, je ne t'oublie pas! je serai RA-VIE de discutailler avec toi . Alors si j'te revois pas dans le coin ce soir, j'te dis à lundi ma belle!!!


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 22:14
Ouaih! T'as sûrement raison, mais je ne leur jette pas la pierre, Pierre! (MDR)
Ca me sert de leçon, voilà tout. . .
Sinon, 2 enfants AUSSI ,et un mari AUSSI, et au cas où t'aurais pas suivi, un humour à défriser un" Jackson Five"!


calvi (86) répond Posté le 25-04-2008 à 22:10
moi j'ai 32 ans et 2 enfant et un mari depuis que je suis inscrite a jmc je discute sur le forum les filles du 86 et cest sympa , forcément tu n'as pas le meme humour que ses femmes qui je pense recherche plus l'amitié qu'a maigrir!!!



161 - 170 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen