Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 25-04-2008 à 13:21
non, je ne suis pas restée sur velleitaires parce que pas trouvé très sympa, je n'ai pas vu de message de bienvenue, vais y retourner verifier, j'ai racheté du champix je re -arrête donc demain quelle galère ces cigarettes je n'ai pas reperdu de poids, j'ai le moral dans les chaussettes pourtant il fait enfin soleil, un p'tit coup de blues pas bien grave J'espère que toi tu vas bien ,tu es la seule avec qui je peux et ai envie de discuter à bientôt sur l'autre forum


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 11:30
Pardon, mais j'ai eu le "hoquet" sur ce coup là! Tu auras le droit à deux messages pour le prix d'un! A+


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 11:29
Je suis contente que tu ais trouvé le forum"vélléitaires"! Tu n'es pas resté longtemps. . . N'es pas peur de te taper l'incrust car elles sont toutes hyper sympa at acceuillantes!! La prochaine fois, essaie de discuter et tu verras, on te répondra! Dailleurs, beaucoup t'on déjà souhaité la bienvenue. Et puis, il y a un collier de fleur qui t'attend. . .
Sinon, ne culpabilise pas trop pour la clope: c'est difficile de perdre du poids et d'arrêter de fumer en même temps!
j' ai arrêté la clope il y aura un mois demain et j' ai un dizaine de kg à perdre. Je commence le programme lundi. Pas beaucoup de kg à perdre par rapport à certains, c'est vrai, mais avec le manque de la clope, je sais que je vais beaucoup grossir, alors je prends les devants!
Bon, je t'attends sur l'autre forum, OK?


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 11:27
Je suis contente que tu ais trouvé le forum"vélléitaires"! Tu n'es pas resté longtemps. . . N'es pas peur de te taper l'incrust car elles sont toutes hyper sympa at acceuillantes!! La prochaine fois, essaie de discuter et tu verras, on te répondra! Dailleurs, beaucoup t'on déjà souhaité la bienvenue. Et puis, il y a un collier de fleur qui t'attend. . .
Sinon, ne culpabilise pas trop pour la clope: c'est difficile de perdre du poids et d'arrêter de fumer en même temps!
j' ai arrêté la clope il y aura un mois demain et j' ai un dizaine de kg à perdre. Je commence le programme lundi. Pas beaucoup de kg à perdre par rapport à certains, c'est vrai, mais avec le manque de la clope, je sais que je vais beaucoup grossir, alors je prends les devants!
Bon, je t'attends sur l'autre forum, OK?


sweetie (36) répond Posté le 24-04-2008 à 20:16
ouais !!! malheureusement tu as parfaitement raison j'ai acheté aujourd'hui un paquet. . .. bon, demain je me remets au champix, il faut absolument tenir, je suis complètement intoxiquée c'est dramatique !! en ce qui concerne TON poids où en est tu?
et la clope ? depuis quand fais tu le régime ? plein de questions Bonne soirée teasy etbon courage à toi


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 24-04-2008 à 11:53
Alors, pour trouver "vélléitaires", tu retournes sur ta 1ère page du forum (celle qui s'affiche lorsque tu cliques sur "forum") et tu cliques sur le 1er lien tout en haut(qq chose comme: "on commence aujourd'hui") et dans la liste qui s'affiche, tu vas trouver "vélléitaires". Bon, pour les clopes, c'est pas grave, mais je pense que tu sais très bien que l'on reprend la clope juste en en fumant une ou deux par-ci, par-la. . . Et puis on fini par racheter un paquet. . . mais bon, je ne suis pas là pour te faire la morale! Par contre le kilo en moins, bien joué!! Je sais d'expèrience que de mener 2 combats à la fois est très compliqué: maigrir et arrêter de fumer en même temps, quelle épreuve! Accrochons-nous!!


sweetie (36) répond Posté le 23-04-2008 à 19:48
bonsoir teasy aujourd'hui j'ai perdu 1 kilo d'un coup. . .. . .. . . je n'en suis pas encore revenue, il faut dire que je m'accroche et pour l'instant : pas un seul ecart ! par contre j'ai repris qques clops pas beaucoup juste 3 ! j'ai eu un peu de mal à te trouver et pas trouvé du tout velleitaires passes à demain sans doute


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 23-04-2008 à 14:15
Salut Sweetie! J'espère que tu auras l'idée de revenir sur ce forum pour lire mon message, vu que le tien date d'hier!
Alors voilà,si ça te dit, tu peux venir nous rejoindre sur le forum "velléitaires passés. . .". Je les ai rejoints dernièrement et tout le monde est sympa. . .


sweetie (36) répond Posté le 22-04-2008 à 14:55
effectivement moi aussi j'étais déjà en surpoids, j'ai arrete de fumer et en l'espace de 4 mois, j'ai pris 10 kg ! voir même un peu plus, courage, on va y arriver, moi, j'ai compensé par le sucre les glaces , les gateaux. . ...



181 - 189 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen