Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 02-05-2008 à 18:52
tu as raison Teasy, je suis nulle en informatique à tel point que j'ai planté mon ordi et que je ne sais pas le réparer c'est mon p'tit voisin qui vient de me permettre par téléphone de rejoindre le site mais je ne peux plus aller ni vers mes mails ni vers internet, il vient "me" réparer demain, s'il a le temps. . .. alors peut être à demain . . ..pas sur!!!!!!!!!!!


sweetie (36) répond Posté le 02-05-2008 à 18:46
bonjour Noëlla , teasy et Julie, oui je pense que je me suis surestimée en prenant dès le départ le régime à 900, mais il m'a paru correct et plussss que je ne mangeais avant !!!! en fait ce qui me tue ce sont les grignotages et ILS me manquent . . .. . ...Noëlla il faut absolument que tu restes avec nous on va te rebooster, tu vas voir!!!Julie, bienvenue tu as affaire à une fumeuse invéterée, je fumais 2 paquets /jour ququefois davantage !!! et depuis le 3/12 j'avais arrêté mais depuis 15 jours je recommence c'est nul mais ça me coupe l'appêtit alors MDR il faut appliquer la méthode Coué " j'vais y arriver j'vais yarriver etc etc Bon courage à vous les filles ! biz et à +


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 02-05-2008 à 17:00
NOELLA!!!!! Tu nous fais quoi, là? J'vais t'engueuler, MOI !!!! Non mais! Une claque et dans ta chambre!!
Bon sèrieusement, si tu repasses par là, lis attentivement ce qui suit:
les "vélléitaires se connaîssent depuis trop longtemps pour t'apporter le soutien dont tu as besoin! Tu es et ne seras toujours qu'une pièce rapportée à leur forum. . . Alors ne sois pas surprise de leur manque d'"écoute"! Et surtout, ne leur en veux pas!! Elles sont gentilles dans le fond, mais tout ce qu'elles recherchent, c'est une amitié exclusive entre elles. Sous des airs "acceuillants", en fait elles ont du mal à accepter que qq vienne les déranger dans leur discussions.
Alors voilà ce que je te suggère: crée ton propre forum (comme j'ai fait avec celui-ci) en lançant un SOS, s'il le faut! je suis certaine que qq'un te répondra. . .
Ne lâche pas le morceau, Nono! Tu n'as pas le droit!! Pas après toutes tes douleurs subies et tes efforts pour bien faire. . . A+


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 02-05-2008 à 16:50
julie, bienvenue!! Reviens quand tu veux, il faut s'entraider car mener de frond 2 combats, c'est très compliqué. J'en sais qq chose!! mais c'est possible et c'est que que nous faisons, alors courage!!! A+


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 01-05-2008 à 21:33
Teasy
ai demandé désabonnement, plus possible de poursuivre, pas assez de soutien moral chez moi et sur le forum. Contente d'avoir fait ta connaissance, ai passé bon moment avec toi.


julie (90) répond Posté le 01-05-2008 à 21:16
j'ai moi aussi arrêté de fumer( après 40 ans galère)il y a 7 semaines , pas très facile tjours cette envie de fumer + les kilos donc je prends les devants.
Bonne journée à +


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 01-05-2008 à 20:58
Teasy
merci pour la photo, je supportais de moins en moins ma tête.
Non, tout va bien sur le forum, mais je te cherchais, pour te dire bonjour, j'aime pas quitter les gens comme cela, surtout que tu ne m'as rien fait.
MDR, tu m'as eue, je croyais que tu allais me livrer un secret. . ..Je te laisse, je t'embrasse.


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 01-05-2008 à 19:31
SUITE: c'est avec plaisir que nous continuerons à recevoir tes posts.
En fait, tu es superbe sur la photo! Ca change de l'ancienne et là au moins, tu souris!!
A +!


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 01-05-2008 à 19:26
Noëlla!!! Autant te dire que je suis TRES surprise. . . Dis-moi, tu te sens de trop chez les "vélléitaires"? Ca n'est pas un reproche mais juste de la curiosité, rassure-toi, je ne suis pas assez méchante pour ça, malgré ce qu'on pu en penser certaines. . . Mais comme je vous l'avais dit à toutes:SANS RANCUNE!!!
Si tu veux venir nous rendre visite ici, aucun problême pour moi! Je pense que sweetie sera également de mon avis, mais demande-lui quand même. . .
Je te remercie de prendre de mes nouvelles: la reprise du boulot c'est bien passée et c'est plus facile d'arrêter de penser à la bouffe!
Je suis plus que désolée d'avoir mis le bor. . .. sur votre forum, mais ça a permis au moins de vous secouer un peu, non? On "ronronne" beaucoup chez vous, c'est pour ça que vous passez pour des "vieilles". C'est ce que voulait dire Calvi!
Maintenant, peu importe l'âge! C'est l'état d'esprit qui compte. . .
Tu m'avais beaucoup touchée sur l'autre forum: il y a beaucoup de souffrance derrière tes "posts". Mais je ne veux pas t'embarrasser, alors je n'en dirai pas plus.
Je réponds à ta dernière question: si je connaîs autant la Belgique, c'est que. . . je suis la fille cachée de BAUDOIN(paix à son âme!)!!!!!! MDR! J't'ai bien eu!!!!!
Je ne fais que des allers et retours sur ce forum. On a bien essayé avec sweetie de se "retrouver", mais la pauvre n'est pas ingénieur en informatique!!! (Je ne t'en veux pas ma sweetie, t'inquièt!!!).
Donc, je vais avoir du mal à te donner un rendez-vous, mais c


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 01-05-2008 à 19:08
Sweetie, ne t'inquiète pas des fringales! Tu as le droit de les calmer avec des légumes!! Ca a l'air dingue, mais quitte à craquer, autant craquer sur des trucs hypocaloriques! Alors, croque une tomate, une branche de céleri, des radis. . . Et demande l'avis d'un nutritionniste pour régler ce problème: tu retournes dans la rubrique "mon carnet minceur" et tu cliques sur"question . . .". Tu poses ta question et tu attends la réponse (tu es prevenue par E-mail).
Ne surestime pas tes forces, ma belle! Et s'il le faut, passe au régime 1400 cal.!
Figure-toi que je n'ai pas pu résister et je me suis pesée ce matin!! Je sais, je suis une méchante fille désobéissante!!! Et ben, j'ai perdu 900gr (en 4 jours) avec 1400/semaine! Mais, à toi de voir, OK? Je te sens un peu démotivée, alors TIENS BON!!!!!!!! Sinon, j'me fâche, non mais!BIZZzzzz



121 - 130 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen