Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 28-04-2008 à 21:08
BON! Poue actualiser, tu dois cliquer sur l'icône qui représente deux flèches vertes inversées l'une par rapport à l'autre. Cet icône se situe à côté d'une autre icône qui représente une croix rouge. Quand tu as trouvé l'icône et cliqué dessus, fais-moi signe!


sweetie (36) répond Posté le 28-04-2008 à 21:07
bon, comme je n'ai pas de réponse je suppose qu'il faut faire un truc que j'ignore . . .. . ... explique moi stp


sweetie (36) répond Posté le 28-04-2008 à 21:04
a vrai dire je ne sais pas trop comment il faut faire j'attend que tu me refasses coucou


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 28-04-2008 à 21:04
Moi aussi je suis là, mais il va falloir apprendre à actualiser, ma grande! Sinon, tu vas attendre longtemps d'avoir une réponse!! Dès que tu es prête, fais moi signe et je t'explique comment faire, OK?


sweetie (36) répond Posté le 28-04-2008 à 21:02
je suis là, où es tu ? esr ce qu'on va encore se louper?


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 28-04-2008 à 20:54
Salut sweetie, t'es dans l'coin?


sweetie (36) répond Posté le 28-04-2008 à 10:00
o.k.pour demain 21 heures bon courage pour le boulot et pour le régime ..et pour la vie en général à +


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 27-04-2008 à 21:43
Salut sweetie! Merci pour tes encouragements! Je reprends le boulot demain après 2 semaines de vacances. . .
Donc, moins de tentations en restant à la maison, enfin j'espère!
Que dirais-tu qu'on se retrouve demain soir sur le forum vers 21h00?
BIZ!


sweetie (36) répond Posté le 27-04-2008 à 09:29
ha ha ha!!!sacrée Teasy, quelle pêche tu as ma belle! oui tu as mis un beau bazar mais ne t'en veux pas je crois qu'elles n'ont rien compris, alors ça ne vait pas la peine. en ce qui concerne la non perte de poids c'est pas grave je verrai cette semaine, par contre j'ai dégonflé et ça c'est bien !alors tu ne fais que commencer ? je croyais que tu etais partie depuis une semaine. . .. . ...tu as pris 900 ou 1400 ?tu vas voir c'est pas difficile, moi j'ai commencé carrement à 900 et j'ai trouvé ça fastoche, toutefois je te souhaite grand et "gros" courage Etonne nous, et etonne toi surtout. Bon je crois que je vais aller desherber BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR à +


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 26-04-2008 à 20:03
Salut ma belle! T'as lu tous les derniers posts? tu as donc vu ce qui s'était passé avec les vélléitaires? Et bien figure-toi que je n'ai pas resisté à la tentation d'y retourner pour jeter un p'tit oeil. . . Oh, la vilaine petite curieuse!
Et ben! Si j'avais su!! J'ai mis un de ces bazard. . . Elles ont du mal à s'en remettre!
Du coup, je m'en veux un peu, et je me dis que j'aurais dû y aller molo avec mon humour dévastateur!!!
Bon, changeons de sujet: 400 grammes? Ma, ché rien dou tout! Tu t'es pesée quand? Avant ou après WC? avant ou après manger? Peut-être fais-tu simplement de la rétention d'eau?
Un conseil, attends samedi prochain pour comparer. Tu veras, j'suis sûre que tu auras une mega, GIGA bonne surprise. Si tu suis le programme, y'a pas de raison! Tu sais que la culpabilité fait grossir, en fait? Alors, en cas "d'écart", pas de panique, on réajuste au repas suivant, OK?
Bon, moi je commence le programme lundi, souhaite-moi bonne chance!
Dis-donc, tes potes, sympa!!!
Donc, si j'ai bien suivi, tu es célibataire? OUHHHH, mais va falloir qu'on te trouve un p'tit gars dans l'coin qui cherche l'âme soeur ET un forum HYPER cool avec deux nanas TROP top!!!
Bon, je laisse l'ordi allumé sur le forum. Si t'es dans le coin, réponds quand tu veux. . . A++++
En fait, t'as quel âge?



151 - 160 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen