Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 01-05-2008 à 11:57
Bonjour teasy, dur, dur de te retrouver.
Bonne fête de 1er mai, ma belle, à toi aussi sweetie.
J'ai relu, gentil, de me traiter de vieille. . .lol.
Maintenant, que je t'ai retrouvée, si tu vas sur un autre forum, dis moi lequel, si tu veux bien. . .Moi bien aimer toi, toi repris boulot, tu tiens le coup. . .Si, tu veux, comme on est pas en même temps, donne un RDV, moi j'ai le temps, suis pré-retraitée, c'est quand tu veux. . .Bisous


sweetie (36) répond Posté le 01-05-2008 à 09:49
impossible de lire la video de jean mimi ce matin . . .écran noir ou bien j'ai encore merdoyé, c'est marrant la première semaine pas faim du tout, et là depuis 2 jours j'ai mes fringales de 16 heures qui reviennent, celles où tu te mets dans la bouche tout ce que tu trouve etdans les placards et dans le frigo. . .. . .une vraie calamitée, j'en ai peut être un peu ras le bol de me priver ! parcequ'avant j.mimi j'avais fais 2 semaines d'un autre régime celui de l'hopital Thonon, qui m'avait déjà fait perdre 2 kg. ca fait donc 3 semaines que je me serre la ceinture, et il est possible que je fatigue un peu et puis je veux DU SOLEIL mdr mdr si on etait obligées de se mettre des petites tenues on seraient plus motivées, mais là avec les gros pulls on s'en fout un peu non ? ? ??? biz et courage "haut les coeurs"


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 30-04-2008 à 12:31
J'oubliais: A+.


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 30-04-2008 à 12:29
Alors, tu dois attendre au moins 2 voir 3 min. entre chaque post! C'est normal: il faut du temps pour les écrire.
Sinon, comment sais-tu que tu as perdu 2 kg? Dis donc, petite coquine, tu n'as pas attendu samedi prochain pour te peser?! Je vais le dire à Jean-mi, moi!
Je meurs d'envie de me peser moi aussi! Mais je resiste car je ne suis qu'au 3ème jour du programme et ne voudrais pas être déçue. . .
Bon,t'as craqué hier? Pas grave! c'était quoi? Un carré de chocolat? Un bon gros morceau de fromage? Un bon gros morceau de pain? Quoi que se soit, C'EST PAS GRAVE!!! Ca n'est pas 1 ou 2 écarts par semaine qui remettront ton régime en cause! ne culpabilise pas, sinon, tu vas encore craquer!! Et au delà de 1 ou 2 écarts par semaine, ça devient "problématique". Plus que 7 kg! tiens bon!
T'as raison puta. . ...!!! Il est où le soleil??!!
Y'en a marre! Il nous faut du soleil pour tenir bon face aux privations!!
Moi, c'est pas le couscous ou le choucroute qui me manque le plus, mais le pain (alors que je n'en mangeais pas beaucoup avant. . .) et le fromage, le chocolat (c'est classique!). Mais comme ça ne fait que 3 jours, c'est assez facile de résister.


sweetie (36) répond Posté le 30-04-2008 à 10:31
merci ma jolie oui je crois avoir compris mais je crois que ne n'attend pas assez entre l'envoi de mon post et le retour de ta réponse..trop pressée c'est mon drame, plus le stress de la nouveauté etc etc.;;. je me suis pesée - 2kg c'est super je suis ravie. mais j'en ai encore 7 à perdre et je crois que ce sont les plus difficiles,je m'accroche. . ..sauf qu'hier soir j'ai craqué un brin pas trop grave ! enfin j'espère Il fait encore moche aujourd'hui, ras le bol j'ai faim et soif de soleil, en plus d'avoir faim de couscous et de choucroute ou d'une grosse glace au caramel. . .. . .. . . à +


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 29-04-2008 à 16:24
Je te remercie pour le nom du forum!
Dis-donc, est-ce que tu as regardé les messages précédents? Si oui, as-tu compris mes explications?
De toute façon, je ne te lâche pas! je reviendrai régulièrement laisser des messages sur notre forum, et si tu as envie de tenter la discussion en "direct" (comme hier soir), propose un jour et une heure, OK?
J'ai déjà été sur le forum du TIP TOP. . . et elle ont l'air sympa. Verrai bien! A+ BBBBIIIZZ!!!!


sweetie (36) répond Posté le 29-04-2008 à 09:59
merci de m'encourager mais j'ai peur que ce soit irrémédiable. . .. . .. . . bon, j'ai retrouvé le nom du forum qui pourrait t'interesser c'est TIP TOP DEPART . . ..le 28 je te souhaite plein de courage pour la suite et surtout pas de stress c'est mauvais pour la ligne à +


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 28-04-2008 à 21:51
Bon, ça fait 10 min que tu n'as plus envoyé de messages, j'en conclue donc que tu as jetée l'éponge. . .
Surtout, ne baisse pas les bras, tu vas finir par "comprendre" le truc et tu seras plus à l'aise avec les forums dans quelques temps! Je repasserai par là demain. Et puis, NON TU N'ES PAS NULLE!! Il faut bien commencer un jour! Et ben toi, c'était aujourd'hui!!! ET PI CHÊ TOU(comme dirait l'autre!). Re-biz.


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 28-04-2008 à 21:35
OOOOUUUUUIIIIII! J'ai tes réponses!!!


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 28-04-2008 à 21:34
Bon, je vois que c'est difficile! Pas de panique! tu reliras les "posts"(= messages) que je t'ai laissés pour t'expliquer comment actualiser et tu comprendras certainement mieux ! En quittant le forum et en revenant plus tard, ça "actualise" automatiquement. Tu retrouveras alors tous les messages que tu as loupés aujourd'hui! A + ,BIZ!



131 - 140 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen