Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 28-04-2008 à 21:29
moi j'ai commencé direct à 900 et c'est bien je n'ai pas de fringale mais je suis vachement motivée, je veux rentrer dans mon jean's il est hors de question que je rete comme ça est ce que ça marche mes réponses ?


sweetie (36) répond Posté le 28-04-2008 à 21:26
je m'apercois que moi aussi j'ai eu le hoquet.je crois qu'il faut abandonner je n'y arrive pas J'ai trouvé un forum pour toi qui a l'aire assez sympa ce sont celles qui demarrent le 28, je ne sais plus exactement, je te le donnerai demain, je te bzzzzz et j'abandonne


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 28-04-2008 à 21:26
Au secours les fautes d'orthographe!!!
Excuse-moi, ça doit-être la fatigue de la journée. . .


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 28-04-2008 à 21:25
Tu as le "hoquet"! Deux fois le même message!! T'inquiète, ça arrive quand tu cliques trop sur "actualisé": pas grave.
Bon, ma 1ère journée s'est bien passée: je suis au "régime" 1400 cal ( moi, pas être très courageuse!!).
Une petite salade pâtes, fèta et coeurs de palmiers ce midi. . . très savoureuse mais pas très copieuse! J'avais faim à 15h30! Du coup j'ai mangé à 18h00 ce soir car je ne tenais plus. C'est normal, docteur?


sweetie (36) répond Posté le 28-04-2008 à 21:20
attend j'ai un mystère je ne trouve plus le dernier message que tu viens de m'envoyer je suis nulle à ..;si je clique sur dernier je trouve ton précedent, bon à part que je suis encore une fois dévalorisée : je vais bien comment s'est passée ta 1 ère journée de reprise?


sweetie (36) répond Posté le 28-04-2008 à 21:19
attend j'ai un mystère je ne trouve plus le dernier message que tu viens de m'envoyer je suis nulle à ..;si je clique sur dernier je trouve ton précedent, bon à part que je suis encore une fois dévalorisée : je vais bien comment s'est passée ta 1 ère journée de reprise?


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 28-04-2008 à 21:19
L'icône n'a rien à voir avec le site ,et c'est normal! Tu peux actualiser sur tous les sites que tu visites! Donc, je réitère mes explications, des fois que tu n'aurais pas eu mes messages précédents:tu cliques sur LES FLECHE et tu reviens automatiquement à la 1 ère page s'il y a un nouveau message (c'est normal!). Tu t'en sors?


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 28-04-2008 à 21:14
Tu cliques sur LES FLECHES et c'est normal que tu revienne au début du forum, ça veut dire que tu as "actualisé" ta page, voilou!!
Bon, parlons peu, mais parlons bien: comment vas-tu, ma grande?


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 28-04-2008 à 21:12
Quand tu cliques sur l'icône "flèches vertes" et qu'il y a un message, tu reviens automatiquement à la 1ère page du forum. Tu cliques alors sur "dernier" et le tour est joue!!
Tu y es?
Juste un dernier "truc": tu actualises régulièrement (toute les 2/3 min.)pour voir s'il y a un nouveau message. . .


sweetie (36) répond Posté le 28-04-2008 à 21:12
je dois être c.. parce que j'ai bien 2 fleches vertes à coté d'une crois rouge mais ça n'a rien à voir avec le site je change simplement de page et je reviens au début. je clique sur quoi la croix ou les flêches



141 - 150 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen