Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 22:03
tu savais que s'étaient des personnes d'un certain âge?! Moi, je ne m'en suis apperçu qu'au bout de 3 jours! Mais elles étaient sympa! C'est juste une question de décalage entre elles et moi sur le plan humoristique!!


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 22:03
En fait, j'ai 35 ans et toutes mes dents!


calvi (86) répond Posté le 25-04-2008 à 22:00
oui je suis la !! sympa ton humour !! tu as qu'elle age pour etre allé sur le site des "vélléitaires"


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 21:57
Salut cavi, si t'es tjs dans le coin je t'écoute!


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 21:56
Bon, pas de nouvelles, tant pis! comme tu dis, mes déboires avec les filles de "vélléitaires" ne sont pas très graves. . . mais ça m'emm. . .. !!!
C'est parti d'une boutade idiote de ma part: j'ai écrit "salut les grosses!" en commençant un message. . . je sais, c'est pas très fin, mais c'était de l'humour au 10ème degré!!!
Bref, on me l'a reproché, ce que j'accepte totalement puisqu'apparemment ça avait vexé certaines personnes. Là où j'étais moins d'accord, c'est quand on a commencé à me reprocher de n'avoir "QUE" 10 kilos à perdre! Et puis un dernier message me reprochant mon manque de tact m'a définitivement décidée à partir et les laisser entre elles, en leur expliquant que rien n'était "grave" sur le forum,et que pendant qu'on payait qq'un pour maigrir, des gens mouraient de faim dans le monde (je sais, j'ai fait très fort sur ce coup là!). J'ai senti alors que j'étais de trop . . . s'était un peu normal! Mais j'arrête de t'ennuyer avec mes histoires. Ne t'inquiète donc pas si parfois mon humour est limite. . . Tu es prévenue!


calvi (86) répond Posté le 25-04-2008 à 21:54
bonjour a vous 2!!
teasy , moi aussi j'ai pris des kg en arretant de fumer et resultat + 7 kg en 1 ans d'arret, mais malheureusement j'ai repris alors je me suis dit met toi au régime , règle ton problème de poid et après je re-arrete. . .j'ai commencer mon régime jmc le 18/02 et j'ai perdu 9kg600 sur les 14 kg que je dois perdre mais franchement je ne me vois pas arreter la clope maintenant. . .je te souhaite de tenir bon et tu as raison de prendre les devant pour les kg lies a l'arret.biz


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 21:33
Zut! On s'est encore râté de peu! Si tu es encore dans le coin, réponds!


sweetie (36) répond Posté le 25-04-2008 à 21:32
quand je dis que je crois ne pas être plus bête qu'une autre, je voulais dire j'ESPERE !!!! ça me fais très très plaisir de bavarder avec toi à lundi si tu veux bien


sweetie (36) répond Posté le 25-04-2008 à 21:29
j'ai vu effectivement qu'il y avait un problème. . ...que je n'ai pas compris, c'est dommage, tu les aimais bien ! bof, tout ça n'est pas très grave. Par contre je suis nouvelle en régime, en forum, mais aussi et surtout en informatique !!!! je suis en apprentissage, j'ai acheté l'ordi depuis peu de temps , je n'en avais jamais"fait" et je tatonne, je fais plein de c. . .. et pense que je ne suis pas très douée, mais petit à petit ça vient et j'apprend un peu tous les jours pas plus bête qu'une autre , (je crois ) je devrais y arriver mais quand tu me parles d'actualiser ? ? ???je ne suis malheureusement pas là demain je ne rentre que lundi, mais tu restes ô combien dans mes tablettes à tout bientôt


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 25-04-2008 à 18:52
Laisse tomber, j'ai quitté le forum "vélléitaires. . ."! Pourquoi, vas-tu me demander? Et bien si tu vas jeter un oeil, tu liras sûrement mes derniers messages. . . C'était un groupe qui se connaissait très bien, dailleurs, plusieurs se retrouvent ce week-end en chair et en os! J'ai été maladroite avec mon humour corrosif et ça n'est pas passé. . . Tant pis, je ne leur en veux pas! Y'a pire dans la vie! C'est ce que je voulais leur faire passer comme message et même ça n'a pas été bien pris. . .
Sinon, j'ai une bonne dizaine de kgs à perdre! Même un peu plus, mais je préfère être raisonnable et juste revenir à un IMC correct. Voilou
Sinon, sais-tu qu'il faut "actualiser" quand tu es sur un forum? C'est peut-être pour ça que tu n'as pas lu les messages de bienvenue: il y en avait!
Pour actualiser, cherche l'icône avec "2 flèches vertes inversées" (à côté d'une croix rouge). Cherche vers le haut de ton écran ou sur le côté, ça dépend des ordi.
pourquoi ne pas fixer une date et une heure précise pour chatter en direct? Ca serait plus sympa, non?
Que dis-tu de demain (samedi 26 avril) à 11h00? Si ça ne te convient pas, fais-moi signe et fixe toi même une date et une heure, OK? BIZZZZZZZZZZZZZZZ



171 - 180 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen