Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
laulau13 (saint andiol, 13) répond Posté le 05-06-2008 à 22:59
Désolée de vous avoir abandonné
j'avais trop de taf
d'ailleurs cette semaine aura ete un desastre CLOP ET BOUFFE+++++++++
J'ai pas pris de temps de faire des courses ni de cuisiner
resultat resto a midi grignotage le soir mais promis la semaine prochaine de reprend le rithme Sinon -1.9 kg la semaine derniere .Je retourne chez l'accumpuncteur Mercredi 11 franchement j peux plus m'en passer c'est trop bien

biz et bon courage a toute


didine (05) répond Posté le 05-06-2008 à 17:30
coucou les filles djill je me suis patche et j'ai prix pendan un moi de léekoinille un anti depresseur patch du 25mg jour et nuit pendan un moi et voila alor la jimagine ke tu a plein de choses a faire avec le mariage alors profite bien de ce week end ca va passer tres vite coment va tu sweetie moi ossi j'ai des fringales je me mangerai bien des bonne patte a la creme fraiche et du gruyere tan dis koi ma belle bon les filles a plus gros bissssssssss


sweetie (36) répond Posté le 05-06-2008 à 09:52
djill !! tu rentres le ventre , tu serres les fesses, tu te tiens bien droite et tu te grandie : tu as encore perdu au moins 2 kg !! ne t'inquiète pas dis toi que tu es la plus belle et que les autres peuvent aller se rhabiller. . .. . .. . . Hier soir j'ai craqué !! j'ai mis le nez et + dans la boite de K fruits et fibres, un vrai malheur. C'est marrant ces fringales qui te prennent sans raison !!! je n'avais même pas besoin de compenser quoi que ce soit !!! bon, on verra samedi ! et puis je n'ai pas de mariage moi ! alors c'est pas important ! le plus grave, c'est que j'ai fait pareil avec la cigarette . . .. un jour "sans". on verra aujourd'hui. Ce matin il fait encore moche , pas chaud et menaçant peut être la pluie dans pas longtemps (encore) MARRE. Sur ce salut à vous les filles et à +++++++


djill (93) répond Posté le 05-06-2008 à 08:00
salut les filles!! je vois didine que tu habites une belle région ou le soleil y règne souvent, quelle chance!! dans le 93 c bof, bof. . .. dis moi didine comment as tu supprimée la clope? patch? gomme à macher? Pour moi je suis comme sweetie c très dure, et en plus plus le mariage approche plus je stresse!!!! pourtant c n'est pas moi qui me marie!!!! hi hi hi!!! mais je vais amener mon fils au pied de l'autel et beaucoup de gens vont nous regarder, il va falloir k je rentre à fond le ventre pffff, pourvue k je ne m'évanouisse pas hi hi hi. . . bon pas facile de faire travailler les méninges à ce jour pour l'enseigne, trop de choses à m'occuper, mais je ne lache pas l'affaire. . .je reviens vous voir avant ce WE!! bizzz à vous 2


didine (05) répond Posté le 03-06-2008 à 21:41
salut les filles contente de vous lire sweeti j'ai trouvee le forum de frederik je ne me suis pas trop atarder je sais pas si c'est bien francai ca mai bon super ke tu vienne faire un petit coucou alors moi les filles j'ai 35 ans marie et de enfants 1 fille de 14ans et1 garcon de bientot 10 ans mon metier rien de bien passionant je suis dans la vente de fruit et legume dans un petit chalet dans une belle region les alpe de provence a la base je suis normande mais le temp pourri merci koike en ce moment c'est le caca boudin bon alors nivo tabac ca va je tien le coup c'est ke ca apa ete facile mais je pensse ke le plus dur ai passer coter regime ca va ossi en aretan la clope j'ai pris 4 kilo il jen ai perdu 2 je suis contente car j'ai enormement perdu en ctm 6 j ai alussiner finalement je perd plus en ctm ke sur la balance bon bai ke de fote d'ortografe mais c'est pas,grave djill tu fais un bo metier je te tire mon chapo memesi je n'en mai pas sweetie ke fais tu toi bon les nanas je croi ke je me suis jamais otant servi de l'ordi pour ecrir ke se soir oui je suis d'accord pour une nouvelle enseigne mai pa d'inspiration ce soir on se tien o couran gros bisou les filles


sweetie (36) répond Posté le 03-06-2008 à 19:48
djill et didine bonsoir les fifilles si didine est d'accord ce serait bien de creer une nouvelle enseigne tu as raison creusons nous les méninges . en ce qui concerne la clope je plafonne à 18 clopes /jour, je sais, ça diminu pas beaucoup. . .. . .. . .mais je suis tellement accro!!!! par contre pour le poids ,j'ai l'impression ces 2 derniers jours d'avoir perdu un peu ? ? ?? En fait djill si tu perd l'appêtit c'est pour rentrer dans la robe magnifique pour le mariage, c'est ton inconscient qui fonctionne !!! Je t'admire beaucoup tu fais un travail magnifique , mais bon sang que ça doit être difficile et fatgant mais BRAVO, salut les fifilles à bientôt j'attend le résultat de vos méninges à +++++++++


djill (93) répond Posté le 03-06-2008 à 18:16
excuse sweeie n'avait pas vue ton dernier mess!! je suis d'acc avec toi pour un nouveau chapitre, je suis avec vous!!! on va faire fonctionner nos méninges pour trouver une superbe enseigne!!!bizzz


djill (93) répond Posté le 03-06-2008 à 18:12
salut didine, non je reste sur celui ci, t'inkiète on va relancer l'affaire. . . et sweetie reviendra nous voir de temps en temps, n'est pas sweetie? je l'espère en tout les cas.. quel temps de m. . ..!je suis crevée, pleins de boulot (infirmière en pédiatrie) !!! par contre est ce le mariage samedi de mon fils ki me coupe l'appétit? je sais pas, mais pas de fringuales en ce moment, je mange par contre beaucoup de pommes!! pour la clope,c autre chose, j'essaye de ralentir, alors parfois j'y arrive, et d'autre jour pas!!!je vais essyer l'acupuncture, on verra bien!!et toi didine ou en es tu? combien de kg as tu à perdre? tu as des enfants? tu travail? excuse moi je me permet pour mieux te situer!!! à plus tard, grosses bises à toi et sweetie!!!!


sweetie (36) répond Posté le 03-06-2008 à 14:05
salut didine, je suis venue faire un p'tit tour et je vois que tu es tte seule et abandonnée, comme une pôv tite fifille sniff. . ... ne crois tu pas qu'on devrait ouvrir un nouveau chapitre qui rameuterait un peu plus de monde ? ? ?? si tu veux je te laisse faire une proposition qu'en penses tu je reviendrai ce soir faire un p'tit tour aujourd'hui c'est calme pour moi !!!!!!!!!! je te bizzzzzzzzzzzz


didine (05) répond Posté le 03-06-2008 à 13:04
salut djill tu es aller voir sur le forum ou es parti sweeti moi je ne lai pas trouve coment vas tu ojourdui a plus les filles



21 - 30 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen