Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 26-05-2008 à 15:12
a djill et a toutes, je vous ai raconté ce qui m'étais arrivé en fumant 2 paquets par jour, je ne vous ai pas parlé de la douleur et des examens que j'ai du subir : j'ai du avaler un tuyau vraiment très gros j'ai eu des caméras dans les artères et la douleur quand j'ai failli perde ma jambe même la morphine ne faisait rien ; alors si vous le pouvez arrêter la cigarette c'est horrible ce qu'on peut endurer.
Je ne maigris pas, mais je vais aller faire un peu de vélo et de power plate en écoutant de la musique et ce soir je vais essayer de manger léger.
Bon courage à toutes mamygigi


djill (93) répond Posté le 25-05-2008 à 21:13
bonsoir sweetie! le séjour à été formidable, 2 à 3 jours de beau temps, beaucoup de piscine et d'aqua-gym c pour ç que j'ai du perdre!! je fumais presque 2 paquets par jour, je suis descendue à une 15, t dès que j'ai faim je mange une pomme!! pff c dure!! je vais essayer peut etre l'acupuncture on mà déjà dit que c'était efficace apparament ça réussi à Laulau. . .pourquoi pas!! j'essaye le régime à 900 cal, mais je ne veux pas perdre trop rapidement pour éviter de les reprendre trop vite, comme tu dis sweetie ça fait beaucoup de choses en meme temps!! allez djill rien ne vaut d'essayer. . .. bonne soirée à toutes, bizzz


sweetie (36) répond Posté le 25-05-2008 à 18:47
bonjour Laulau, ça a l'air d'être efficace l'acupuncture. . .. je n'y croyais pas trop! tu peux donner des détails car un jour ou l'autre il va bien falloir que je re-arrête !!!!!et pourquoi pas ça . Par contre tu n'as pas compensé par la nourriture alors que moi c'est le contraire qui s'est passé surtout les glaces et les gateaux j'en passe. . .. . .. . .. . . mais tu sais qu'un paquet de cigarettes /jour t'enlève 300 calories, alors je suppose que 2 paquets représentent 600 cal et ce , même sans compennser!!! enfin je constate que nous sommes ttes dans la même galère !!!!quelle saloperies ces clopes j'attend d'être à 63 kg et je re-re-re-arrête. . .. . .. . ...


sweetie (36) répond Posté le 25-05-2008 à 18:39
salut Djill alors ces vacances comment c'était ? as tu eu beau temps ? je suis contente pour toi de savoir que tu n'as pas pris de kg (au contraire!!!!) quant à la clope t'en fais pas tu ne peux pas tout faire en même temps !! déjà, je te trouve très courageuse de tenter de faire les deux. . .. . . Combien fume tu Jadelune ? bienvenue ! j'ai une faim que vous ne pouvez même pas imaginer je pense que ce soir je vais diner à 19 heures maxi, d'autant que dans le menu à 900 cal il n'y a pas gd chose!! alors il faut mastiquer lentement lentement lentement. . .. . .. . .. . .. . .. . ... Bonne fête à celles qui sont mères et à ++++


djill (93) répond Posté le 25-05-2008 à 12:40
salut à vous toutes!!je vois que le cercle s'agrandit. . . excellent séjour et je vous parle pas du buffet le matin!!!pains au choco, croissants, chaussons au pomme ect. . . et bien perdue 1kg et vous voulez savoir comment et bien pas de dessert le soir!!! je me reconnais pas. . . mais pour la clope c'est autre chose.. d'un paquet et demi voir deux, j'en fume une quinzaine, mais c dure, je comble avec des pastilles, mais c pas gagné, elle est vraiment trop bonne après le petit déj du matin. Mais je vois que mamygigi à raison ça fait froid dans le dos ce que tu dit, mais parfois l'envie est la plus forte.Saloperie de drogue. . . biz à toutes et bonne fete à vous les mamans!!!


Jadelune (Suisse/Valais, 19) répond Posté le 25-05-2008 à 10:00
Bonjour,

Je me joins à vous. Je n'ai pas encore arrêté la clope. J'en suis à la phase de motivation. Et j'ai décidé de commencer par réapprendre à m'alimenter d'une manière saine avant de me lancer.
Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans.


laulau13 (saint andiol, 13) répond Posté le 25-05-2008 à 09:39
Bonjour
Je suisdans le meme cas ques vous les filles j'ai 39 ans 7 bon kg en trop et j'arrette progressivemetnla clop grace à l'accumpuncture
Je dois dire que ca fonctionne assez bien
J4EN SUIS A 1 S2ANCE TOUS LES 15 JOURS ET 3 A 6 CLOPS PAR JOUR AU LIEU D NU OU DEUX PAQUETS J'ai déjà pris 2 kg
j vais essayé ce régime en parrallele .Je ne compense pas par la bouffe et je grossi quand meme c'est terrible.
Bon courage à vous


sweetie (36) répond Posté le 25-05-2008 à 09:21
il n'y a personne sur ce forum? ? ?? bon, de tte façon je commençais à me lasser un peu alors je vais reprendre mes occupations favorites et un peu oublier tous ces problèmes de poids dans lesquels je tournais un peu en rond. A bientôt les filles et gardez le moral


sweetie (36) répond Posté le 23-05-2008 à 13:26
Ca, c'est pas raisonnable à la cantine tu dois pouvoir limiter les dégats, quant au sandwich du soir, ca c'est à banir!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu devrais si tu as vraiment faim : manger 1 pomme, ou 2 ptt Suisses, en attendant le diner. j'ai bonne mine de donner des conseils alors que je fais moi aussi des c. . . à la pelle les conseilleurs ne sont pas les payeurs je ne sais pas trop si c'est l'adage qu'il fallait ici , mais bah pourquoi pas A ++++


mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 23-05-2008 à 05:47
mamygigi

depuis le 7 avril je n'ai perdu que 2 kilos mais il faut dire que je mange à la cantine et quand je rentre il me faut mon sandwich j'espère que sa va s'arrêter



51 - 60 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen