Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 12-05-2008 à 17:40
Bonjour le fifilles! Un petit coucou en passant. . . Merci pour vos encouragements. J'essaierai de prendre un peu plus de temps les jours prochains pour passer plus de temps sur le forum. En attendant, je compte sur vous deux pour vous soutenir mutuellement, OK? Je vous biz!


sweetie (36) répond Posté le 12-05-2008 à 11:05
bravo djill !! tu es bien meilleure que moi pour remonter le moral, je ne l'oublierai pas si un jour il m'arrive de déprimer. . .. . ... ce matin, je me suis réveillee avec un ventre!!!!!!!!!!enceinte d'au moins 6 mois, qu'est ce qui m'arrive, moi qui etais contente d'avoir dégonflée aujourd'hui c'est pas le cas grrrr !! belle journée à vous les filles


djill (93) répond Posté le 12-05-2008 à 10:27
salut à vous les filles!! je vois que le moral est un peu dans les chaussettes, mais il faut voir les choses positives. . .. !! actuellement, je continue à fumer, mais je commence à diminuer, je me pèse pas et me fie à mon jean's, rien de tel, car ma balance et moi sommes pas copines!!! hihihi, mais je me dis que j'ai la santé(grande richesse), des enfants adorables, des petites filles merveilleuses, du travail et un toit!!! alors je me dis "djill, il y en a qui n'ont rien du tout". . .. je sais c facile à dire,. . . dis toi Teasy que les kg tu les perdras, mais qu'il faut du temps comme pour moi la cigarette, rien ne sais fait du jour au lendemain, mais si tu as besoin, dis toi que tu n'est pas seule dans cette foutue galère!!! parait il que lorsque le cerveau va bien le corps suit, "je n'ai pas toutes les memes lumières dans chaque pièces", suis de tout coeur avec vous!!! bizzzzz


sweetie (36) répond Posté le 11-05-2008 à 18:46
ah non!!!teasy tu ne dois pas déprimer tu es jeune, ss aucun doute belle et tu vas le devenir encore davantage dès que tu auras perdu tes 7,5 kg qui restent à perdre, tu as 2 magnifiques bambins, il fait super beau les oiseaux chantent, dis toi que la vie est belle et va l'être encore plus dans les semaines à venir, que pourrai je te dire encore ? je suis à bout de souffle et d'inspiration!!!!!!!!!! VA BIEN


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 11-05-2008 à 17:47
Noëlla, si tu passes par là: BONNE FETE DES MERES!!! (c'est le 11 mai en Belgique).


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 11-05-2008 à 17:46
Salut les filles! je m'étais fait un peu discrète ces derniers jours. . . Envie de prendre un peu de recul, anniversaire de ma fille, etc. . . Je viens quand même prendre de vos nouvelles et je vois que ça a l'air d'aller?
J'ai perdu 500 g. cette semaine. C'est pas énorme, mais ça me convient, vu que je suis à 1400 cal/jour et que je ne veux pas descendre en-dessous!
Sinon, j'essaierai de venir régulièrement sur le forum, pour vous soutenir Et vous donner des nouvelles. Mais avec la reprise du travail mardi, je risque d'être un peu moins présente, ne m'en veuillez pas!
Je suis certainement dans la phase "p'tite déprime" du régime. . . je ne m'inquiète pas, car je sais que beaucoup passe par là. . . Je vous biz, à +.


sweetie (36) répond Posté le 10-05-2008 à 20:51
salut djill, connais tu le champix ? c'est vraiment épatant quand on est très motivée comme toi (cas de force majeure) je pense que moi, je ne le suis pas assez, et je recraque dès qu'un évenement négatif pointe le bout du nez. . .. . .. . .j'ai pris du Ziban mais le champix est bien plusss mieux!!! qu'en est il de ta balance ce matin ? je suis assez contente depuis le 21 j'ai perdu 3 kg tout pile. esperons que ça continue bonne soirée à ++


djill (93) répond Posté le 08-05-2008 à 20:19
bonsoir Sweetie et Teasy, oui je suis une grosse fumeuse 1paquet et demi par jour, je met des patchs, mais j'ai parfois de grosse envie de fumer, surtout après un repas ou la 1ere du matin après le café, mais parfois elles sont tellement bonnes, ce comme deguster une superbe religieuse au chocolat, ça m'apaise!! un truc de ouf. . . je suis aller à Paris mais je n'ai pas craquer devant les magnifiques vitrines, avait pris une pomme pfff et ce soir quelques tomates + 2 oeufs sur le plat et une taillefine!!je vais couper ma cigarette en deux et fumer que la moitié, quelle galère, moi aussi je suis intox! biz à plus tard les filles et bon app!!


sweetie (36) répond Posté le 08-05-2008 à 19:48
ah ! ah ! ah ! Teasy toujours la même mais non je ne me fache pas qu'en on dit grosse ce n'est pas un mot interdit oui, j'étais une GROSSE fumeuse, et plus que ça encore. . .. . .. . . si je me couchais tard il m'arrivais de fumer 3 paquets!!!!!!!! je suis contente d'être descendue à 20 mais ce n'est pas assez c'est sur! Aujourd'hui j'ai bossé comme une damnée dans le jardin, tonte, plantations, bêchage etc etc. . . suis contente de moi ! c'est déjà pas mal non ? je n'avais pris qu'un mois et je me demande si c'est assez ? je vais peut être repartir pour 1 mois de plus.
Comment va ma petite teasy ? tu nous snobe un peu en ce moment, en ce qui concerne la clope je pense que ça fait la 3è ou 4ème fois que j'essaie, je suis vraiment intox. Bon les filles je viendrai vous faire un coucou demain pour l'instant je vais aller diner à++


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 08-05-2008 à 13:47
Salut les fifilles! Que de tentations! Pas de panique, djill, tu as le droit de te faire plaisir UNE fois et tu compenses le repas suivant. . . Mais attention, tu fais ça une fois de temps en temps, pas tous les jours!!
Je pense qu'il faut mieux te faire plaisir une fois sans culpabiliser, plutôt que de "craquer"et de t'en vouloir.
Sweetie, tu étais une grosse (sans jeu de mot, je te rassure!) fumeuse? Moi, je n'ai jamais fumé plus de 12/jour. C'est sûrement pour ça que je tiens le coup. . .
Mais ne désespère pas, tu finiras par y arriver, puisqu'il faut plusieurs essais , paraît-il, avant d'arrêter pour de bon!
Je vous bizzzzzzzzz!



81 - 90 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen